Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 18:38
Bonsoir à vous

Papoune, vendredi entre le vent et la neige je ne sais pas ce qui allait être le pire
pour toi, nous ici la neige nous a fait une petite visite hier soir seulement :-O
Tu as bien eu raison de te laisser vivre aujourd'hui ;)
Catouille, salut la postière
:-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 18-12-2011 à 14:56
bisous mes copines!
encore un dimanche que la météo force à rester au chaud ! et. . . je me laisse faire sans problème ! :) alors, lecture au programme, un peu de PC, un peu de cuisine, et c'est tout ! pas de repassage, vive les vêtements qui n'en ont pas besoin, et repos de rigueur !

Je ne vous ai pas dit, mais vendredi soir, nous étions invité chez la cousine de mon N'Hom, et nous sommes rentrés à 1 heure du matin, après avoir passé une très agréable soirée! sauf pour les conditions de route. . . la neige a fait son apparition. Hier matin, on avait un peu de neige, de quoi ne pas nous avoir fait mentir, et aujourd'hui, il reste juste un peu de blancheur sur les pelouses, mais pas de quoi faire des boules de neige! :P ce sera pour une prochaine fois les batailles avec la chienne pour cible :-O :-O enfin. . . pas pour cible. . . quoi que ! :D elle aime ça . . .

J'espère que vous passez un bon dimanche .?

Bisssssssss à tout à l'heure !


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-12-2011 à 18:42
Bonsoir mes vosgiennes

Finalement tu sais Papoune, tu auras moins de boulot pour tout démonter ;) moi je ne fais qu'une déco minimum, mon vieux sapin est trop grand pour la maison alors il reste au grenier à prendre la poussière :( et comme nous ne recevons personne c'est pas problématique ;)
Catouille, alors pas de dégat chez toi, ici ça a soufflé mais moins pire qu'en 2010
ras donc, au fait as'tu de la neige? ? ?
je vous souhaite un bon week end :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 17-12-2011 à 18:00
Coucou !
J'ai mis quelques guirlandes dans l'hibiscus, une avec des p'tites lumières, quelques branches du reste de mon faux sapin sur le bahut bas, avec des boules, et ce sera tout pour la déco. . . le reste n'est pas accessible. . . je n'ai pas été maligne lorsque j'ai rangé le salon de jardin dans l'abris. . . il m'empêche d'avoir accès aux caisses des décorations de fin d'année. . . :^> bah! tant pis! je n'allais pas tout ressortir pour ça!
Catouille. . . il paraît que je ressemble pas mal à Maman. Mes parents ont fait partie de confréries à Vittel et Châtenois, et ils ont pas mal été pris en photo par la presse locale. C'est peut être ça? ? ?
Quant à moi, j'ai travaillé dans une association d'aide à la réinsertion sociale à Neufchâteau, et je m'occupais de l'équipe de Vittel. Ca date de 94 à 98 à peu près. . .

Je vous embrasse bien fort les copines!
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 19:17
Bonsoir les belles

Papoune, plein de bises
Catouille, tu sais Monsieur est pas trop cadeaux alors cela me faisait drome au
début mais je me suis habituée :^> je n'ai pas eu de cadeaux de Noêl depuis au moins 18 ans. tu comprens pourquoi je n'aime pas cette période.
Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 16-12-2011 à 08:29
Quelle tempête. J'espère que le toit va résister. . . Non nounours, je n'ai pas très bien dormi. Mais c'est parce que j'ai une copine dont la maman est mourante et j'essaie de la soutenir du mieux que je peux. Moralement, elle est au bout du rouleau. Mais ça m'a secoué aussi d'aller avec elle à l'hôpital. Comme on disait : on ne laisse pas souffrir une bête, on fait intervenir le vétérinaire. Mais pour les gens en fin de vie, on ne peut rien.
J'ai la chance de ne pas bosser aujourd'hui. Je pense que le chef aura la sagesse de ne pas laisser les deux-roues sortir. Là, c'est vraiment trop risqué.
T'as raison de te faire plaisir. On a qu'une vie après tout. . .
Monsieur a pensé à un cadeau pour toi ?
Le mien complote avec ma fille aînée.
Je vais voir Papa Noël à 10 h à l'école. ça me fera du bien de prendre un bain de jeunesse.
Mon sapin est artificiel Papoune. Mais c'est un beau sapin blanc. Il n'est pas encore fait. Depuis que maman est partie rejoindre papa au ciel, j'ai du mal de me mettre dans l'esprit des fêtes. En plus, les chats font de la casse tous les ans dans les décos. Ils jouent avec. . .
On a préparé Noël hier avec le frangin et la belle-soeur. ça devrait être bien. On fera le réveillon à Vittel, chez eux. Je penserai à toi. Tu seras tout près Papoune. C'est marrant en te voyant en photo, j'ai eu l'impression que je t'avais déjà vu. Est-ce que tu as un proche qui te ressemble et que j'aurais pu voir quelque part ? ? ?
Bisous mes bichettes.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2011 à 18:29
Alors ma Catouille, elle fut bonne ta nuit ? ? ? car pour ce soir et demain matin c'est la tempête, j'espère que tu n'es pas en scoot sinon prend des poids dans les sacoches pour te lester ;) en un mot fait attention à toi :D
Papoune plein de bises
Cette aprem, courses à Sedan, finalemnt on essaie de faire plaisir avec des trucs festifs, m^me avnt la date ;) demain pavé de cerf miam. . ..
J'espère que je pourrais venir demain, on ne sait jamais si il n'ya pas de courant :((
:x :x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 14-12-2011 à 22:18
Oui ça boume à la Poste mon nounours. Y laisser ma peau, je n'irai pas jusque là. Mais ça fait deux jours que je bosse comme une malade et là, je suis vraiment naze.
Je repasse demain. J'ai vraiment besoin d'une bonne nuit.
Bisous.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2011 à 17:55

Salut les vosgiennes

Catouille, j'ai entendu que la Poste, enfin les facteurs, avait battu le record de distribution de paquets lundi, j(espère que tu tiens le choc. ;) Ici mon facteur a senti le vent venir et est en congé cette semaine. remarque c'est pas a moi qu'il apporte le plus de paquets. . ..
Mais en attendant n'y laisse pas ta peau!!!
Papoune, ton repas était je pense un peu particulier avec la tournure des évenements, en plus avec la tragedie de Liège, j'ai un amie du site dont le fils a eu chaud , il était arrivé trop tôt pour le marché de nöël et etait parti au cinema, merci l'ange gardien *
Bon les copines je crois que pour la fin de la semaine on va encore être bien s'accrocher au pépins et sortir avec un casque :-S
Bonne soirée mes pitchounnes :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 13-12-2011 à 21:13
je prends les bisous Nounours!!!! :P !
aujourd'hui, nous avons eu notre "réunion" chiffres de fin d'année, accompagnée d'un repas.
Un de nos collègues a reçu un coup de fil de son épouse, leur gamin a été légèrement blessé lors de la fusillade à Liège. :( Il a reçu un éclat d'un abris-bus sur la joue, il a une belle griffure. Beaucoup plus de peur que de mal, mais je pense qu'il va en faire des cauchemars pendant quelques temps. . .

Sinon, on a passé l'après midi à table. . . rien de bien particulier sous le ciel plombé du climat bancaire ;)
J'vous fais de gros gros bisous !
A très bientôt!



1471 - 1480 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen