Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 09-01-2012 à 20:57
Un p'tit coucou tout vite
Tu as tort d'avoir des scrupules Nounours. J'en connais qui tire carrément au cul. ça n'était pas ton cas puisque tu as un problème qui t'empêchait de bosser. Maintenant profite le coeur léger. Tu ne l'as pas volée ta retraite après tout.
La flotte, toujours la flotte. Il ne fait pas froid. Mais quelle humidité. . .
Pas vu Papoune ce week-end ? Je te fais un gros bisous quand même.
Et un coucou à ma copine Tinala si elle passe par là. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 18:50
Mes amies je passe vous faire plein de bises
Je pense très fort à vous :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2012 à 18:57
bonsoir les vosgiennes

Catouille, c'est ce que l'on appelle la conscience professionnelle.gouter à chaque galette
que l'on t'offre, moi j'en suis à 3 mais je pense que c'est fini maintenant.
Au fait tu n'as pas été invité pour voire Sarko?? monsieur lui a serré la main il y a quelques années mais çà n'a pas changé grand chose à sa vie :)
Finalement nous nous partageons Jeanne entre les vosges et la meuse, mais finalement c'est la lorraine. . .
Ben oui j'avais des scrupules, depuis trois ans j'étais payée à rien faire, maintenant je ne suis plus active, c'est çà la différence
Papoune, pas passée , mais tu sais on pense bien fort à toi
:x :x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 08-01-2012 à 17:59
Coucou les filles
Pas très présente à la maison en ce moment car c'est la période des voeux communaux. J'y vais à grand coup de galette et de champ. Pas cool pour la ligne. Mais je n'ai pas pris un gramme cette semaine. C'est déjà ça. . .
Comme partout, il y a à voir dans la plaine des Vosges Nounours et je me ferais un plaisir de vous faire visiter mon canton. Domremy, c'est à trois quart d'heure de chez nous. La vue depuis le parvis de la basilique est reposante. C'est la vallée de la Meuse. . .
Pourquoi tu aurais eu honte vis à vis de tes collègues ? ? ?? Tu m'expliqueras !
Reprise de la semaine sur les chapeaux de roue. Tout le mois s'annonce hard avec les absences. Mais on va survivre.
Un client qui a plus de 80 ans m'a expliqué que l'hiver 56 ne s'était déclaré qu'en février mais qu'il avait fait moins 20 pendant un mois. Va falloir profiter des soldes pour s'équiper en doudounes et bonnets. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2012 à 18:51
salut les vosgiennes
catouille, dis donc t'as pas joué les grenouilles hier ou ce matin, bonjour les dégats avec ce temps.
Papoune, à bientôt de te relire
La nounours est en meilleure forme, et vous salue bien bas
plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 19:18
Salut ma catouille

Ben oui la retraite au moins j'en profiterais même si les revenus ne sont pas pareils, mais au moins je n'ai plus honte par rapport à mes anciens collègues. . .. . .
et même vis a vis de toi.
ici ça a bien soufflé mais pas de dégat chez nous. mais c'est vrai qu'hier nous avons eu droit à un temps dé. . .. . .
dis donc par chez toi vous avez eu droit à la visite de sarko. Monsieur me demande si donremy est une bonne destination à visiter?
Papoune, je pense bien à toi
:-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 06-01-2012 à 16:22
Coucou les filles
Gastro Nounours ? Et le moral ? Alors, tu es à la retraite ? Tu en as de la chance. . .
J'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout !!!
ça souffle dur par chez nous aussi. Quel drôle d'hiver. Même en voiture, ça tangue. ça fout la trouille quand même.
Soignez vous bien les filles.
Je file. J'ai à faire et un reportage à 18 h.
A demain.
Gros bisous.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2012 à 18:59
Salut les vosgiennes

Désolée je ne suis pas passée vou saluer depuis le début de l'année , mais ma gastro m'a mis hs tout le début de la semaine :-S
je vous remercie du fonds du coeur de vos messages pour mon anniv, tout cela me fait tant plaisir.
catouille, tu ne t'es pas envolée ce matin j'espère. . . pas de bol pour tes repos . . .
Papoune, soigne bien Monsieur je suis bien d'accord avec toi , moi j'aurais fait la même chose pour ne pas gener Monsieur
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 04-01-2012 à 20:16
bonsoir vous!

Ooooohhhh ! je suis désolée !!! j'ai raté l'anniversaire de Nounours? ? ?? honte à moi ! mais je t'envoie un énorme paquet de bisous (via le net, y'a pas d'microbbbes :D ) !

Hey Catouille! l'est beau ton bouquet! et quelle santé de dormir si peu! Maintenant c'est N'Hom qui est KO. . . il a une bronchite carabinée. . . je dors dans la chambre d'amis, sinon, je ne fermerais pas l’œil de la nuit ;). Hi hi hi ! c'est qu'il est moins résistant que moi on dirait ! je toussote encore un peu, mais je tiens le coup !

Je vous fais de gros bisous et vous dis certainement à vendredi soir ou samedi matin!

Courage Catouille avec cette météo ! j'espère que tu n'es pas en 2 roues!!!!


catouille_2 (88) répond Posté le 03-01-2012 à 21:33

Pile à l'heure cette fois pour souhaiter un bon anniversaire à mon moumoune. Combien de bougies Nounours ? Le gâteau était bon ?
Le vent souffle fort chez nous. A décorner les cocus comme on dit ici.
Le collègue est arrêté jusqu'au 16. J'ai deux jours de repos qui vont sauter la semaine prochaine. Tant pis. . .
On regarde l'émission de France 2. Huit jours sans électricité. Trop marrant. . .
Je vous bise.



1431 - 1440 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen