Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2012 à 18:55
Salut les copines

papoune, çà me fait plaisir que tu ais eu une amélioration, pour moi les perturbations sont finies et maintenant c'est plutôt l'inverse :^> mais pour l'instant nous n'avons pas de nouvelle pour notre eau. Remarque à Virton coté belge il y a eu le m^me soucis
Par contre ne t'en fais pas îci nous sommes dans un petit village . . ..
Catouille, ma factrice, j'espère que tu tiens la route, Attention il va faire froid alors couvres toi bien
:-* :-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 13-01-2012 à 12:27
Bonjour vous!
Cette nuit a été un peu moins bruyante pour moi. . . je n'ai pas trop toussé.
Et chez vous? Nounours? tes intestins? ils ont retrouvé leur fonction initiale?
Catouille? tu t'en sors dans tes tournées et autres activités? ce doit être fatigant à certaines périodes. . .
Gros bisous à vous !!! et à ce soir pour d'autres nouvelles!


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 12-01-2012 à 22:44
Bonsoir mes Z'Amies !
Encore pas mal de toux de notre côté, mais N'Hom a pu sortir pour faire quelques courses, et il semble aller vers le mieux. Chez moi, ça tousse pas mal, et la fièvre semble baisser pour de bon :D chouette!

Ca m'inquiète votre problème d'eau. . . chez moi, c'est l'eau du robinet pour tout. . . même pour les boissons froides: nous avons un appareil pour faire des bulles (j'peux pas citer de marque hein ;) ) et nous avons de quoi faire les sodas avec. . . sans compter pour le café ou les boissons chaudes. Ca fait un bail que je n'ai plus acheté de l'eau plate en bouteille. . . :-S je serais bien emm. . . heu. . . enquiquinée ;) si l'eau venait à être impropre à la consommation !

Je vais aller faire un gros dodo !

gros bisous à vous !!!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 18:48

Bonsoir mes vosgiennes chéries

Papoune, je vois bien le scénario chacun de son côté est malheureusment la meilleure solution, je voulais faire pareil mais Monsieur n'a pas voulu, alors il a subi en ralant un peu . . ..Allez soignez vous bien tout les deux
catouille, drole de municpalitée et drole de mentalitée chez toi, mais ici nous avons été prevenu que lundi alors que les analyses avaient été connues en fin de semaine, chercher l'erreur :P
je vois que tu es encore en plein boum, pourtant les cartes de voeux sont devenues de la denrée rare. . ...
Allez les copines prenez bien soin de vous :x :x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 11-01-2012 à 20:25
Ben alors les filles. . . Quel début d'année ! Thermomètre au bec et ravitaillement en cachets. C'est quand même pas le pied.
Nounours, je ne bois plus d'eau du robinet depuis que j'ai eu un problème sérieux aux intestins. La commune passait les mauvaises analyses sous silence. La mairie se contentait de prévenir la maison de retraite. Pour les autres, le pharmacien s'en mettait plein les poches. ça dure depuis quelques années. L'eau augmente de 30 % par an pour faire des réserves en vue de faire des travaux. Mais on n'a rien vu venir pour l'instant.
Du coup, j'achète de l'eau minérale et de l'eau de source et je fais même mon café avec.
Je touche du bois. Je vais bien. Mais je fatigue. . . Le boulot avec les absences à combler, ça use. . .
Je vous laisse à vos bons remèdes. Bon rétablissement.
A demain.


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 11-01-2012 à 19:44
haaa ma Nounours! que c'est joli !!!
je ne sais pas où j'ai chopé ces microbes, mais quelle violence ! je n'ai jamais connu un "rhume" qui dure si longtemps et qui a tant dégénéré !
N'Hom ne va toujours pas bien, il respire bruyamment. Moi, c'est quand je suis couchée que j'ai du mal à respirer. . . Donc, j'ai rassemblé tous les oreillers que j'ai trouvés, on les a partagés, chacun dans son lit, pour essayer de dormir le plus assis possible.
Sûre que dans quelques semaines ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir sur lequel on rira bien, mais pour le moment, c'est pas drôle. . .
ouille! eau non potable. . . pas étonnant en effet que tes intestins ont voulu faire le grand 8 ! :) ! j'espère que ça va mieux? quand on pense que quand on a une gastro, il faut boire beaucoup pour s'hydrater. . . mais si le microbe est dans l'eau. . . ça marchera pas ! ;)
gros bisous à vous 2 mes Z'Amies! :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 18:13

Papoune, mais où est-ce que tu m'as attrapée une crève pareille? ? ??
Domage, que je ne sois pas près de toi car je serais venue te ravitailler :)
j'espère que vous allez quand m^me vous remettre assez rapidement ;)
Catouille, comment va la factrice? ? ??? Au fait mes ex collégues ne m'ont pas repondu, pas de regret pour eux. . ..
Nous avons enfin vu un peu de soleil, qu'est ce que c'est bon :D :D :D :D ça va faire du bien et peutêtre que l'eau va redevenir potable, ben oui je pense que ma gastro a trouvé sa cause. . ..
Prenez bien soin de vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 10-01-2012 à 19:11
et je sue. . . je pense que j'évacue :D
pas grand chose à dire de la journée, on fait la cuisine avec les congélateurs et les frigos. . . nous nous sentons trop "pas bien" pour aller faire quelques courses !
Heureusement, il y a du pain aussi dans les congélateurs, et de quoi en faire un au cas où on tomberait à court. . . mais vu l’appétit que nous avons, on fait des économies! :)
il y a toujours un côté positif ! :D
gros bisous et à demain !


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2012 à 18:48
bonsoir mes vosgiennes chéries

Papoune, ben dis donc c'est pas vraiment la forme par chez toi, j'espère que la suite du mois sera sous de meilleurs hospices ;)
tu sais j'ai finalement réussi à travailler 33 ans à la poste alors que mon problème est de naissance, j'ai été une exception car finalement j'ai toujours été inapte, mais je me debruillais jusqu'en 2008 ou je sentais que ma vue baissait de plus en plus. mais tu sais je vis bien avec ce handicap :)
Caouille, t'en fait pas je suis bien heureuse maintenant , au fait j'ai fait une carte a mes anciens collègues , pas de réponse mais celà ne m'étonne pas
je vous fait plein de bises mes copines :x :x :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 10-01-2012 à 12:37
coucou!
hé oui ! surprise ! je ne bosse pas!
je suis hs depuis vendredi soir, fièvre, toux, et tout bouché !
ça m'apprendra de me moquer de mon N'Hom! on a explosé le budget médecin et médoc pour les 2 mois à venir!
N'Hom a fait appel au toubib à la maison lundi et jeudi car ça empirait . . .
Jeudi soir, je suis allée aux consultations car je commençais à tousser un peu beaucoup. . . vendredi, je suis allée bosser, un peu au radar, mais comme ce sont les réunions de mise en place des objectifs. . . je ne voulais pas les manquer.
Samedi matin. . . 39°C ! et hier. . . 38,5°C. . . donc appel au toubib à la maison pour la troisième fois! et re-médoc ! le pharmacien doit être content de nous pour ce mois ci!

On se soigne! mais ça tousse dur! :)

Nounours, je peux comprendre ton sentiment d'être payée "pour rester chez toi". . . Mais tu ne dois pas te sentir mal par rapport à tes ex-collègues. . . si tu a été en arrêt ou incapacité de travailler, c'est que ton boulot n'était plus en accord avec ta santé. Et la santé, c'est ce qui est le plus important! N'Hom est en invalidité depuis plusieurs années, il le vivait mal . . . mais maintenant, il l'accepte, car il se rend compte qu'il ne pourrait plus faire ce qu'il faisait.

Catouille: bon courage pour les remplacements et les heures sup !

Gros bisous à vous !!! (pas de risque pour vous ;) )



1421 - 1430 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen