Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2011 à 19:09
Bonsoir ma Catouille

Ton message me fait très plaisir, tu sais ma porte t'est grande ouverte si tu viens dans le coin
tes mots me touchent beaucoup
:-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2011 à 11:19
De gros bisoux pour toi
reposes toi bien :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 28-12-2011 à 10:42
Des papouilles à Papoune. . . C'est tout mignon ça.
Oui Nounours, je saurai être présente auprès de ma copine. Cette semaine, elle est en famille. J'irai la voir après Nouvel An. Je crois qu'elle en aura bien besoin.
C'est déjà comme si tu étais en retraite. Et ne regrette rien à part les collègues de travail si tu t'entendais bien avec eux. C'est un monde de loups. . .
Je suis en repos de cycle pour deux jours. Alors je lambine. L'an prochain, c'est promis juré, craché, j'irai te voir en Meuse. Enfin, si tu veux bien. . . J'ai été voir sur le site du comité départemental du tourisme, y'a plein de choses à voir. En plus, tu pourras me filer des tuyaux.
Plein de bonnes choses pour la fin d'année.
Ta copine catouille qui ne pense que du bien des retraitées de la Poste quand elles sont sympa comme toi. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-12-2011 à 17:54
Bonsoir ma Catouille
et ma Papoune

Catouille, je crois que tu sauras être auprès de ta copine quand elle aura besion de soutien, car je sais que tu as un bon coeur.
Mon moral est bon, malgré tout ce sont des petits soucis qui remontent à la surface quelquefois. . .
Tiens au fait,je serais en retraite le 3 janvier, fini la Poste malgré tout çà me fait drôle, :^>
Papoune, plein de grosses papouilles
:-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 26-12-2011 à 18:08
Coucou les filles
Nounours, tu vois que tu es douée en cuisine. . . Mais si la journée s'est terminée en queue de poisson, c'est pas cool. Tu vas quand même bien ?
Cet après-m, j'étais d'enterrement. La copine va seulement sortir la tête de l'eau. Accompagner un mourant pendant trois mois, c'est très difficile moralement. Et perdre sa maman, on ne s'en remet jamais complétement. ça laisse un vide dans le coeur.
Le Père Noël a déposé plein de cadeaux dans mes bottes. Faut croire que j'ai été gentille. . .
Grosses bises à Papoune. Le temps a été clément pour faciliter tes déplacements. C'est plutôt sympa.
Je vais travailler un peu sur l'ordi. Mais je vais essayer de me coucher tôt quand même.
A demain. Faîtes de beaux rêves. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-12-2011 à 17:44
Salut les vosgiennes

Catouille, le civet n'était pas mauvais j'y avais mis tout mon coeur mais je ne sais pas si il était réussi. . ...
je crois que tu n'as pas vraiement de veine, en plus les disparitions dans ces périodes ne sont pas faciles. . .
Autrement Noel a été très "calme" pas de visite, ni de coup de fil et en plus le 25 c'est mal fini
Papoune, on pense bien à toi
Je vous embrasse mes copines


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-12-2011 à 16:19
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 24-12-2011 à 18:47
Gros bisous à mon nounours.
Ma cop's a perdu sa maman et en pensée, je serai de tout coeur avec elle.
Je te bise. Bonne popote. Tu vas voir, quand on y met tout son coeur, c'est forcément bon. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-12-2011 à 18:11

.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2011 à 18:47
Bonsoir Catouille

çà me rappelle de bons souvenirs, la paperasse d'envoie des colis pour les dom
et encore toi c'est un envoie pour la famille :P
je crois que tu auras bien mérité ton week end, la semaine prochaine moins de colis , mais quelques cartes de voeux.
ce soir j'ai préparé mon civet de sanglier, tout au moins il est à la marinade.
et demain je me lance en cuisine, bonjour les dégats. :P
Papoune doit être sur le chamins des Vosges
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x



1451 - 1460 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen