Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 29-01-2012 à 16:13
Bonjour à vous
Papoune, contente de te retrouver en pleine forme. Alors, tu as un bon feeling avec les mômes ? C'est super. . . Moi j'adore, c'est spontané les enfants. ça roule bien aussi avec moi.
Je te prêterais bien mon peintre. Mais il n'avance déjà pas vite à la maison. Faut dire que ma fille est aussi une grosse consommatrice de Monsieur Bricoletout. Il est justement parti lui camper une table de salon. . .
Nounours, t'es pas très bavarde. ça va pour toi ?
Jojojo, contente que tu sois passée. La neige tombe depuis ce matin. Mais la couche a du mal à s'installer. ça va nous casser les pieds pour tourner. Moi aussi je pensais que le boulot allait ralentir. Mais avec le facteur qualité qui est absent, il faut jongler avec le planning. Depuis 10 jours, avec le facteur d'équipe en congés, je me tape deux tournées à couper et c'est "chaud patate" comme disent mes jeunes. Mais c'est un rythme à prendre. . .
Petit dimanche tranquille à la maison. Ménage ce matin. Là, je vais écrire et je termineria la soirée par le repassage.
C'est l'éclate quoi. . .


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 29-01-2012 à 15:47
coucou !!!

J'arrive enfin! un peu de mal pour me connecter, comme si j'étais punie de ne pas venir plus souvent :-)

Cette semaine a été bien chargée: inauguration d'une agence près de chez nous, suivie d'un repas avec 2 de mes collègues et de leur enfant. Nous nous sommes retrouvés à 5 au resto avec les gamins qui rivalisaient pour grimper sur mes genoux (ils ont 4 ans tous les 2). C'était bien sympa.

Je suis aussi allée faire un contrôle pour le palpitant. Je me suis retrouvée avec un holter pendant 24 heures, c'est plus génant qu'autre chose. . . j'aurais les résultats dans une quinzaine de jours.

Sinon. . . tout va bien, je ne tousse presque plus, mais j'ai encore besoin de faire des gros dodos ;)

Heu. . . quand vous aurez fini vos peintures. . . Vous pouvez passer chez moi :) j'aurais bien un peu de travail à vous donner :P :P

Gros gros bisous !!!!



jojojo_8 répond Posté le 29-01-2012 à 09:09
Bonjour tout le monde,
Je n'arrive plus à rejoindre "les amies de nounours", mais je vous souhaite une bonne
journée, un peu fraiche, peut être la neige, à mon avis pas pour chez nous,
Côté travail, l'activitée se ralentie, enfin on récupère,
Sinon, tout va bien, en espèrant qu'il en est de même pour vous. . ..
A bientôt.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2012 à 19:28
plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 27-01-2012 à 20:58
Coucou nounours
Je t'ai vu sur le forum des lorraines. Pas trop le temps de mettre des mots partout. . . Vous aurez donc la priorité de mes meilleures pensées. Le froid s'invite. on dirait que ça va geler. . .
Ma fille doit avoir le portable greffé au bout du doigt. Elle envoie SMS sur SMS. C'est une perte de temps ce truc là.


catouille_2 (88) répond Posté le 26-01-2012 à 21:53
Bonsoir mon moumoune
Beaucoup de temps passé avec la famille : mes réunionnais au téléphone hier soir (ils ont trouvé un appartement). Mon frangin au téléphone aussi pour parler des vacances en avril et la visite de ma fille aînée. Elle va enfin me présenter son Jules. . .
Jaune et gris, c'est original au moins.
Je te bise. Je vais manger. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 19:07
bonsoir ma Catoulle

Pour les couleurs c'est un jaune presque citron et gris nous ici la cuisine est rétro, c'est la maison des beaux parents. . ..et c'est Monsieur qui a un peu choisi aaussi, et le couloir sera un peu crème. enfin on verra. . .
Papoune, m'avais dit qu'elle essaierait de passer
je pense très fort à vous :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 25-01-2012 à 19:25
Coucou mon nounours
Papoune, j'espère que ta semaine se passe bien. . .
Le taf, c'est galère. Rien à ajouter.
Quelle couleur pour ta cuisine Nounours ? La mienne est verte (peinture et carrelage) et blanche (éléments de la cuisine intégrée). Elle est bonne à rafraichir. On verra ça au printemps. Pour l'instant, le PITI finit la salle de bain.
A demain. Il faut que je repasse.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2012 à 18:43
Salut les vosgiennes

Catouille, alors toujours hard le boulot, en tout les cas c'est pas moi qui donnes le plus de boulot à Gérard mon cher facteur, 1 malheureuse lettre ce midi. . .m^me pas de pub :-S
Ce matin nous avons eu enfin notre entrepreneur pour la peinture de notre cuisine, alors la semaine prochaine çà va être le bazar à la maison , mais après ce sera tout beau
Papoune, je pense bien à toi
Bises à vous deux :x :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2012 à 19:11
bonsoir a vous deux

catouile finalement tu as été bien sage, ;) . . .
la ménaupause, je n'en ai pas trop de séquelles, bon quelquefois une tendance à me reveiller vers 3h du matin. . ..
Autrement pas grand chose de neuf ce jour
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1391 - 1400 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen