Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 30-01-2012 à 19:33
mais oui CATOUILLE je vois cela , non pas de rose , ma fois c'est le rog. . ...c'est pour mon anniv que j'en ai avec du parfum , donc il ne faut pas que je me plaigne sinon je n'aurai plus rien :D :D
hugo m'a fait le cirque tout l'aprés midi il a pleuré de 13h30 à 16 h. . ...ouh c'est là que je m'aperçois que j'ai beaucoup de patience , il doit avoir mal aux dents , je lui trouve toujours une excuse maniére de me rassurer. . .ma virée en haute marne s'est bien passée sachant que je ne pouvais pas trop macher , maman m'avait fait de la purée et du poisson et des oeufs à la neige. . ...par contre elle m'a rassuré je n'ai pas de soeur jumelle. . . :D
bonne soirée les copines à catouille..
bonne soirée CATOUILLE et à demain.
je te mettrai un p'tit mot tous les jours. . ..


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 30-01-2012 à 19:31
CATOUILLE non je connais pas moi je suis a la limite des vosges dans le70 proche de luxeuil


catouille_2 (88) répond Posté le 30-01-2012 à 19:22
Je n'avais pas vu. . . Une petite haut-saônoise qui vient frapper à notre porte. Moi, j'habite au pays des trois Provinces comme on dit chez nous. Juste à la frontière de la Haute Marne et de la Haute-Saône, à Lamarche. Tu connais ? Je participe à des sorties nature et j'apprécie ta petite photo. Reviens quand tu veux. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 30-01-2012 à 19:18
P'tit nounours, nos messages se sont croisés. Courage pour ta copine. J'ai ressorti les crampons, n'ai crainte.
Titine, tu vois que t'es pas une inconnue dans le secteur. . .


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 30-01-2012 à 19:16
bonjour moi je suis pas loin de chez vous je suis de la haute saone et mon fils est dans les vosges


catouille_2 (88) répond Posté le 30-01-2012 à 19:16
Salut les copines
Ben oui, les filles, vous avez raison, l'hiver frappe fort. Il a neigé ce matin. juste assez pour installer une petite couche bien glissante sur la route. Heureusement, ça n'a pas duré. J'ai entendu parler de la grêve en Belgique sur RTL. Pas tout compris, mais Papoune, je compte sur toi pour nous expliquer les motifs de cette rebellion au pays des pommes frites.
Titine, contente de te lire. Bonne fête à toi. J'espère que ton Rog s'est fendu d'une jolie rose. C'est le moins qu'on puisse faire pour honorer sa bien aimée. Je lui fais confiance pour te faire ta fête. Euh, pardon aux oreilles chastes qui passeraient par là. . . Sont malades les petits doudous ? Pas trop grognons j'espère. Alors ta virée en Haute-Marne ? Perso, j'ai bien bossé hier. J'y étais encore à 10 h hier soir. Et aujourd'hui, la semaine a démarré fort. T'es encore à la purée ? Ma pauvre, ça fait mal les dents. Et quand tu te fais charcuter, c'est encore pire !!!!
Je vous bise. Je vais me mettre à la découpe de mes articles. J'ai deux mois en retard et les comptes doivent être rendus pour le 4 si je veux être payée. . .. ça motive !!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 19:12
Bonsoir tout le Monde

tiens nous avons de la visite , une petite mirabelle que j'ai déjà croisé
Papoune, j'ai pensé à toi ce matin Radio contact était à Warenne,
Je vois que les week end sont toujours occupés par les taches ménagères pas terrible, mais il faut bien y passer, j'ai entendu que la grève a bien été suivie, si seulement celà change quelque chose
Catouille, pas trop terrible le temps et en plus il va encore cailléer plus dans lemilieu de la semaine :-S mets tes souliers à clous :(
Moi la journée n'a pas été terrible, je viens d'apprendre qu'une de mes amies est gravement malade
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 30-01-2012 à 12:48
bonjour tout le monde. . ..
oui vous ne me connaissez pas mais mon amie CATOUILLE m'a demandé de lui mettre un p'tit mot sur son forum , donc chose promise , chose dûe. . ..
CATOUILLE je pense à toi car nous sommes sous la neige , j'espére que tu n'as pas trop de mal pour distribuer ton courrier. . ..
ma joue commence à dégonfler , je ressemble moins à un hamster. . ..
je viens de coucher thomas et hugo , ils sont sages comme des images mais un peu malades. . .
les copines à CATOUILLE je vous souhaite une trés bonne journée. . ...
CATOUILLE à plus. . ...


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 29-01-2012 à 20:34
haaa question repassage, j'ai repris mon fer qui n'avait plus fonctionner depuis. . .. au moins 3 semaines! heureusement que j'ai des vêtements ultra pratiques, laver, séchoir pas trop fort, pendre bien, et voilà! c'est prêt à être remis . . . mais bon, c'est juste 2 tenues. . . je jongle avec, mais c'est toujours les mêmes et ce n'est pas les plus chaudes. Or, va falloir ressortir les sous-pulls et les cols roulés :)
Ici, pas de neige, mais faudra certainement gratter la voiture demain matin, sans oublier de faire un détour pour éviter les barrages de la grève générale ;) donc, prévoir le départ 10 minutes plus tôt! :)
Grève pour les autres, mais pas pour nous. . . la banque a été rachetée par l'Etat, ce serait mal vu de faire grève contre eux :D

J'vais aller reposer mes z'yeux !

Je vous embrasse bien bien fort !
Prudent s'il y a de la neige! ne pas glisser hein !

Bissssssssssssssssssss


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2012 à 19:23
salut les vosgiennes et le sud Ouest

Papoune, je vois que tu as eu droit à la vérif de la tension . . . c'est pas trop embtant, mais je crois que celà fait pas mal de bruit, j'espère que les résultats seront bons
Je suis bien heureuse que tu te sois sortie de ta bonne crève, maintenant requinques toi bien.
Caouille, c'st vrai je suis pas trop bavarde mais je n'ai pas grand chose à raconteer .Jojojo est passée sur ton forum, alors dis moi de quoi parles deux factrices? ? ?
Jojojo, c'est un jeu de piste ùais on arrive toujours à se retrouver.
Demain, les ouvriers arrivent vivement que celà soit fini :^>
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1381 - 1390 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen