Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 10-02-2012 à 21:34
un p'tit coucou du soir. . ...
non CATOUILLE qu'est ce que je lis , toi grand-mére ouahhhhhhhhhhhhhh , écoute tu me tiens au courrant , en attendant tu es la bienvenue chez moi pour venir t'exercer pour le jour J..sinon oui HUGO est devenu un ange , je suis obligée de le réveiller de la siéste pour lui donner son bibi de 16h sa maman venant à 17h le récuperer. . .. . .
RADONNAISE je vois que le filston commence à aller mieux. . ...
PAPOUNNE-----NOUNOURS bonne soirée. . ...
je vous souhaite à toutes une bonne soirée . . .CATOUILLE le gilet de célia est fini ludo l'a emporté ce soir , j'ai reçu une photo , il lui plaît beaucoup , du coup^maxence est passé choisir les couleurs de la laine ,et le modéle , il veut que je lui en fasse un aussi , donc c'est parti pour un 2éme tour. . ...demain en allant au resto avec ma copine j'achéterai la laine. . ..
:-* :-* :-* :-* à vous toutes et restez bien au chaud. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2012 à 19:24
je pense bien à vous mais passe en vitesse :x :x :x :x :x :x :x :x


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 10-02-2012 à 18:19
BONSOIR les filles et b on w kend j'espere pouvoir décompresser1peu,

PAPOUNE tu as bien raison de faire ce que tu peux sans te rendre malade c'est la bonne solution

CATOUILLE profite du w kend pour te reposer1peu tu le mérite bien,tu dois encore avoir plus froid de faire ta tournée en vélo électrique car tu pédale pas mais moins fatiguant
alors tu vas te remettre dans les couches et les bib qui va avoir 1 bb
nous les nounous ont perd pas la main


LES FILLES veuillez m'excuser je vous connais pas encore beaucoup parfois je m'enmele1peu les pédales. . .mais merci de m'avoir ouvert la porte de votre forum


mon fils a changé son pensement ce matin ca va s'arranger mais il faut que l'infirmière le fasse tous les2jours,il recommencera pas a faire des glissades sur le savon. . ..ont s'en fait des cheveux blancs av nos ados. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 10-02-2012 à 17:57
Salut nénette. On devait pianoter en même temps.
Les facteurs aussi ont des objectifs figure-toi. Sont fous. . . Il faut qu'on vende des prêts à poster et des collectes primo. Le hic, pour moi, c''est que les PAP pour la Réunion ne sont pas en vente chez nous. Alors j'achète au bureau local quand j'expédie des trucs à ma fille.
Mon "bleu" s'efface gentiment. Mais le trou ne veut pas se reboucher. Je crois qu'il va falloir le temps.
Tu me diras pour les huiles essentielles. Moi je suis fan de la lavande (migraines et coups de soleil) et de l'eucalyptus pour aider à respirer quand je suis encombrée.
Voilou.
Moi aussi je couve le poêle et je m'y trouve bien !!!


catouille_2 (88) répond Posté le 10-02-2012 à 17:52
Pas eu le temps de repasser hier soir. J'étais dans le ménage, puis réunion pas prévue au planning. Je suis rentrée à plus de 23 h et je me suis couchée à minuit. C'était hard au réveil.
Pour la première fois, aujourd'hui, j'ai fait la tournée avec un vélo électrique. C'est plutôt confortable pour bosser. T'as l'impression qu'il pédale tout seul. . .
Radonnaise veille à ce que ton fils ne fasse pas d'imprudences. Ah, ces gamins, ils ne nous laisseront jamais tranquilles. Combien de fois on a déjà tremblé pour eux ? ? ??
Hugo, ça va être un ange ma Titine, comme ton Thom. Un de ces jours, il faudra que je vienne les voir. Il faut que je réapprenne à changer les couches. Mél parle d'avoir un enfant. . . A 30 ans, il est temps d'y penser, non ? ? ?
Nounours, la même mésaventure est arrivée à un collègue de mon mari. On lui réclame 700 € pour erreurs comptables sur les retenues. Le môme va demander un échelonnement de sa dette. L'Aveyron, ça me paraît pas mal pour une petite semaine de vacances. J'ai vu qu'il y avait une dizaine de villages classés parmi les plus beaux de France, de belles rivières pour la baignade et de quoi se balader en pleine nature. Tu peux quand même me filer des tuyaux. . .
Demain, on devrait voir notre Papoune. Chouette alors !!!!
Big bisous.


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 10-02-2012 à 17:42
Wahou ! que d'histoires !!! je vais vous paraître d'un banal avec ma semaine :)
Soignez vous, soignez bien votre entourage aussi! entre la gastro, le trou et hématome dans la jambes avec le scoot, la chute dans les douches, et l'anxiété de tout le monde. . . Bouh! je vous envoie plein de "zen" ! chez moi, ça marche pas des masses, mais on ne sait jamais chez vous hein ! ;)

Semaine assez calme. . . juste les chefs qui commencent à se dire que les objectifs sont quand même costauds pour une période pas facile du tout. . . pour le moment, moi, je ne m'en fais pas. . . je fais ce que je peux, mais je ne veux pas me rendre malade !

J'essaie de faire le plein de vitamines entre les oranges et les kiwis, mais je tousse encore beaucoup trop à mon goût! alors, j'écoute le conseil de soeurette qui est assez portée sur les huiles essentielles, et je teste depuis ce matin. . . je vous raconterai ;)

Je vous embrasse toutes bien fort et tout en douceur, je vous souhaite une bonne soirée!
Je vais rejoindre N'Hom près de la cheminée!

:-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 09-02-2012 à 21:33
bonne soirée les filles. . ...
eh bien dis donc nounours il t'arrive la totale. . ...que de gens incompétants sur terre. . .
à demain et j'espére que demain sera un jour meilleur pour toi. . ..on t'a mis un p'tit mot sur le forum de dada. . ..
bonne nuit les filles. . ...


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 09-02-2012 à 21:06
NOUNOURS TITINE merci,oui mon fils c'est pas loupé la il est 1mois sans faire de sport,il doit revoir le dr demain pour reffaire pensement on va laisser le temps faire les choses
je vais me coucher car fatiguée et demain les petits a 7h30 bonne soirée a vous

TITINE c'est bien si hugo fait de bonnes siestes il doit récupèrer si il a été malade,shérilyne fait des dents elle a peut dormit stap. . .

NOUNOURS c'est bien d'aprécier sa nouvelle déco bon courage pour ta mutuelle,pas évident de redonner le trop percu c'est pas ta faute, mais toujours embeté avec les papiers. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 18:57
Salut mes copines

Randonaise, tu dois être soulagée mais tu as du passé une saprè nuit :^> mais c'est vrai la faute a pas de bol
Titine, je vois que ça va
Catouille, ma nouvelle déco me plait bien et le calme est enfin revenu dans la maison chouette
enfin le calme si je peux dire, car je me bagarre avec la mutuelle , mon dossier est en rade en plus cerise sur le gateau la boite me reclame un trop perçu de plus de 500e comme si c'était moi qui avais calculé ma fiche de salaire , :P :P :P :P :P :P :P :P
Bon je m'en remettrais mais pas cool la journée
Papoune, j'espère que tu vas
Bises affectueuses :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 09-02-2012 à 15:47
bonjour les filles. . ..
eh bien dis donc radonnaise il ne s'est pas loupé ton gamin. . ...8 points de suture tout de même. . .
catouille ma soupe était bonne aussi , on a mangé la même je crois. . . :D :D je n'ai pas mis beaucoup de temps à la faire et à la faire chauffer. . ..
hugo catouille est super gentil depuis 3 jours , il me fait des siéstes d'enfer. . ..si bien que je monte voir si il respire..bon aprém et à plus. . ...



1311 - 1320 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen