Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 03-02-2012 à 16:41
coucou. . ..
les petits sont tous malades. . ..
EMIE est sous antibio depuis aujourd'hui
JUSTIN est allé chez le pédiatre ce midi
HUGO bronchiolite
THOMAS je ne le retrouve que lundi.
bonne soirée à vous toutes car ce soir je suis invitée. . ..crêpes partie..eh oui CATOUILLE l'empifrage continue. . ...elles vont être belles les courbes de mon corps..
bon courage CATOUILLE par ce froid. . ..
bisous au PITI. . ..
bon week-end les filles . . .. :-* :-* :-* à vous


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 03-02-2012 à 15:37
CATOUILLE,je te plains part ce grand froid c'est sur que tu dois etre épuisé,tu sais mon g père était cantonier il metait du papier journal sous ces habits ca le coupait du froid qu'il disait je ne sais pas si c'est vrai
profite bien du w kend pour rester au chaud

COUCOU LES NOUNOUS,ca va pour vous, moi la petite de 5mois doit faire ces dents elle est grognon et veut pas dormir. . .demain matin j'ai1réunion d'ass mat de 9a12 es ce que vous avez vous des points relai?etes vous obligés de faire la formation de secourisme?
BON W KEND A TOUTES


catouille_2 (88) répond Posté le 02-02-2012 à 21:59
Un p'tit coucou tout vite
Pas eu le temps de fermer l'oeil 5 minutes cet après-midi et là, les yeux me piquent. Je vais m'occuper de ma peau (visage et mains) et je vais me pieuter. Le réveil sonne à 4 h 45. Mais c'est surtout le froid qui me tue.
Non Titine, je n'ai pas eu le temps non plus de me pavaner dans le canapé. J'aimerais bien. J'ai fait la corvée de bois juste après ton coup de fil. J'ai activé le feu. Il fait bon à la maison. Je m'épouvante de la journée de lundi. Je ferai la tournée en scoot. Vendredi et samedi prochains, en vélo. Chouette alors !!!!
Alors les nounous, à part Hugo, vos petits vont bien ?
Nounours, maman avait l'habitude d'aller se coucher avec sa bouillotte en hiver. La bouillotte à l'ancienne, en métal. Elle l'entourait dans un linge pour pouvoir poser ses pieds dessus. Prochaine étape dans les travaux chez toi : faire poser des doubles vitrages ou isoler la toiture ? ça coûte bonbon. . .
Alors, ton n'homm serait frileux ? Pourtant, sur la moto, il n'a pas dû toujours être à la noce !!!! Est-ce que tu as des nouvelles de Papoune ?
Je vous retrouve demain. . .
Amicalement


titine5254 répond Posté le 02-02-2012 à 21:12

catouille c'est pour toi..


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2012 à 18:57
Bonsoir les copines

Ce soir attention va faire froid, alors grosses couvertures et bouillotte en première ligne
Je vous envoie mon amitié pour vous tenir chaud :x :x :x :x :x


bellle répond Posté le 02-02-2012 à 15:43
salut les vosgiennes, meusiennes et lorraines
un petit coucou en passant de l'alsacienne qui est encore à grenoble
gros bisous


titine5254 répond Posté le 02-02-2012 à 13:09
oui RADONNAISE c'est le petit de 5 mois , la maman vient de m'appeller pour prendre de ses nouvelles , il va bien et a bien mangé. . ...


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 02-02-2012 à 11:20
TITINE je vois quie tu es gourmande, moi c'est sur le chocolat que je sais pas me tenir bonne journée,pauvre petit hugo j'espere qu'il va etre vite sur pied c'est le petit de 5mois?


titine5254 répond Posté le 02-02-2012 à 11:07
bonjour les filles. . ..
qu'elle doit se les geler notre pauvre CATOUILLE avec ce vent glacial , alors que nous nous sommes au chaud. . ...couvre toi bien. . ..
RADONNAISE HUGO me fait mieux que cela , la maman m'a tout de même écouté , elle est allée chez le pédiatre hier soir , il a un début de bronchiolite. . .. . .donc lavage de nez , gouttes dans le nez et kiné respiratoire. . ..c'est vrai qu'il ne faut pas trop maigrir en ce moment car avec ce froid la graisse tient chaud et on risquerait de tmober malade. . .hier j'ai du manger une douzaine de beignets , mon estomac criait au secours tellement il était mal. . ..mais je ne regrette rien car ce matin je suis allée sur ma balance pour constater les dégats , eh bien je n'ai pas pris un gr. . ..aujourd'hui diéte toute la journée car cela risque peut-être d'être pour demain la prise de poids. . ..
bonne journée à vous toutes. . ...


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 02-02-2012 à 08:58
TITINE j'espere que le petit hugo il fait pas de l'asthme moi j'ai connue cette galère avec mon fils. . ..en tant que nounou ce n'est pas évident quand ils sont malade



1341 - 1350 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen