Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 12-02-2012 à 21:15
bonsoir tout le monde. . ..

eh bien CATOUILLE tu t'es bien fait plaisir à ce que je vois.. ;) :D ;) :D HUMMMMMM
MIAM MIAMMMMMMMMM le sucré. . ..
j'ai déjà fait le dos du gilet de MAXENCE et commencé le devant. . ..
je vois que vous allez toutes bien les filles. . ...de la neige est annoncée pour 3 jours :(( :(( quelle barbe. . .. . ..
CATOUILLE un gros :-* au PITI. . .. . ..
bonne semaine à vous les filles et pour celles qui ont de la route à faire pour aller bosser , soyez prudentes. . .. . .


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 12-02-2012 à 20:39
Bonsoir!
rien à faire !!! ce site ne veut plus de moi ! 3 fois que je note mon message, mais rien ne passe. . .
déjà ce matin, pas moyen de me connecter. . . Est ce que ce site détecte les écarts colossaux? ? ?? :-D je ne vous raconte même pas! histoire de ne pas être bannie de ce forum ou alors. . . de faire des envieuses :P
demain matin, je dois me rendre à Liège pour une formation. . . le verglas est annoncé en catastrophe sur le secteur. . . j'espère que ce ne sera pas trop important ou alors. . . très important ! comme ça, j'aurais une excuse pour ne pas prendre la voiture. déjà que les déplacements et les heures sup pour s'y rendre ne sont pas remboursés, je ne vais pas prendre de risque!

Gros gros bisous à vous toutes!
et peut être que je viendrais vous rendre visite dans la semaine si j'ai le courage de passer par le PC !

:-* :-* :-* :-*

Ps : moi aussi je peux donner des cours d'aiguilles :D depuis que je m'y suis remise, j'adore ça! et ça m'évite de grignoter devant la télé !


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 12-02-2012 à 20:17
CATOUILLE,j'espere que tu nous annoncera bientot la bonne nouvelle d'etre mamie,tu as combien d'enfants?
je vois que tu t'es bien régalée ce w kend tu as raison de te faire plaisir, moi j'ai fais les beignets de carnaval hier et cet a midi je suis allée a 1lotto avec 1copine mais je ne gagne jamais,pas grave ca passe 1a midi
bonne semaine

PAPOUNE tu as raison de flémarder les w kends sont fait pour se reposer

tu as raison l'internat ca oblige a bosser mon fils faisait rien avant et la il a de très bons résultats
je vois que tu connais les bétise de mon fils,la il va mieux il va retourner en cours demain j'espere qu'il va etre prudent,bonne semaine


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 12-02-2012 à 20:17
BONNE SEMAINE a toutes


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2012 à 18:44
salut les vosgiennes
Catouille, je te donnes des cours si tu veux pour la layette, pour moi c'est en double exemplaires pour la fille de Monsieur . . ...
tu sais ma copines la boite me reclame des sous mais je ne sais pas où demandez des renseignements pour savoir mes droits, si tu peux me dire ce qu'est l'indemnité exceprtionnelle? ? ?? ? ?? ? ?
Autement , pas vraiement grand chose, je crois que nous avons eu chacune des craquages
ben faisait pas vraiement chaud ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 12-02-2012 à 11:13
Deuxième volet. . .
Un gros bisou à ma postière préférée. . .
Vous me raconterez votre week-end j'espère.
Aujourd'hui, ce sera tout cool. Repas en tête à tête avec mon n'homm. Il sort de la douche d'ailleurs et il sent bon l'après-rasage. . . Il va aller draguer la boulangère. . .
A plus !!!


catouille_2 (88) répond Posté le 12-02-2012 à 11:10
Bonjour les filles
Contente d'avoir de la lecture.
Ne vous emballez pas. Je ne suis pas encore grand-mère. Seulement je suis rassurée. . . Avant, Mél disait ne pas vouloir d'enfant. Maintenant, elle en parle. Je pense surtout qu'elle a trouvé le papa qu'il faut. . .
C'est vrai ma Papoune qu'on a de super bons souvenirs d'internat et de nos années lycées en général. On avait une cop's somnambule. La nuit, elle passait toute sa literie par la fenêtre. Puis elle changeait de chambrée. Je me suis retrouvée "débarquée" de mon lit plusieurs fois par une vraie "furie". On n'avait pas d'autres solutions que d'aller se réfugier sur son "pieu" où ne restait que le matelas. La pauvre s'est tuée en voiture quelques années plus tard. En vous l'écrivant, j'en ai encore la chair de poule. C'était une nana super !!!
Hier, j'ai pété les boulons avec le sucré. Deux parts de gâteaux au pot à Ainvelle (la remise des palmes académiques à un instit). Et puis après, soirée tarot. Le Piti avait acheté un chinois aux pépites de chocolat (trop bon). La copine avait fait les crèpes et les beignets de carnaval. J'ai goûté à tout. Mais ce matin, j'avais encore la bouche pâteuse et je me suis contenté d'un café noir.
Titine, va falloir que tu me réapprennes à tricoter. Je ne sais plus. . .
Papoune, je vais t'imiter. Je vais mettre le nez dans le linge sale.
Radonnaise, tout cool aujourd'hui. Tu t'es remise de tes émotions ? Les jeunes cicatrisent vite. Heureusement !




Papounne (Waremme, ) répond Posté le 11-02-2012 à 20:21
Bonsoir à vous !
Ca sent les tricots par ici ;) chez moi aussi d'ailleurs! mais en taille XL :D c'est beauauauauacoup plus long à finir! :D

Rien de bien spécial aujourd'hui. . . j'ai été atteinte de flémardite aigüe ! :P
Dommage, car demain, faudra bien faire les lessives et repassages pour aller bosser lundi !

Radonaise: j'ai connu les bêtises des douches en internat ! mais même si ça laisse des traces. . . ça laisse aussi beaucoup de bons souvenirs! et comme je le répète à mes parents, heureusement que j'étais en internat, j'ai au moins appris à étudier puisqu'on n'avait pas le choix! :)

Gros gros bisous à tout le monde !!

Et ! bonne nuit !


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 19:28
salut les vosgiennes
plein de gros :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 11-02-2012 à 08:12
un p'tit coucou avant d'aller faire mes courses. . ..
bon week-end à vous toutes. . ... :-* :-* :-*



1301 - 1310 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen