Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 01-02-2012 à 18:27
Je ne suis pas encore congelée. Mais demain, peut-être. . .
Titine, j'ai vu ton hirondelle en tapant sur ton pseudo pour consulter ta fiche.
C'est mortel ce froid. Le poêle ronronne, les radiateurs tournent à plein régime. Mais le froid s'infiltre quand même. Gare demain. . . ça va avec vos petits ? Les mamans n'ont pas de problèmes pour venir jusqu'à vous ? J'ai trouvé du verglas sur une petite route qui n'est pas salée. Rallye sur glace, c'est bien, mais surtout pour les pros. Sinon, j'ai fait le grand écart à cause d'une plaque, sur un trottoir. Les gens ne sont pas toujours sympas avec leur facteur. Ils pourraient mettre un peu de sel !!!!!
Quoi de neuf chez vous ? C'est la grosse journée des nounous le mercredi. Pas trop de pleurs ?
Nounours, ces travaux, ça prend tournure ? Tu te les cailles pas trop sans ton fourneau ? Le temps a l'air frisquet aussi en Meuse. Papoune, mauvais temps aussi chez toi en Belgique ? On voit rarement Papoune en semaine. Notre jeunette doit se reposer car elle a eu des petits soucis de santé. Ordre du docteur. . . On te fait une grosse bise ma belle.
Radonnaise, tu as un fils dans les Vosges tu disais. Dans quel coin ? Plaine, montagne, ou du côté d'Epinal ?
Je vais bosser un peu sur ma copie. ça fait trois jours que je n'ai rien écrit. . .


titine5254 répond Posté le 01-02-2012 à 08:18
bonjour le forum à CATOUILLE. . ..
comme tu dois avoir froid ma pauvre CATOUILLE de ce temps. . ...j'espére que tu es en voiture ? vendredi la météo annonce --- 11°
aujourd'hui journée calme , je n'ai que 2 petits mais j'ai le plus terrible. . ..
je suis allée chercher le pain ce matin à 7h , je peux vous dire que cela pinçait..
bonne journée à vous toutes. . .
tu la vois CATOUILLE MA PETITE HIRONDELLE ?


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 01-02-2012 à 08:13
DADA je vois que tu es 1nounou débordée aussi mais oui on si attache a ces petits loulous

BONNE JOURNEE a toutes et bon courage


titine5254 répond Posté le 31-01-2012 à 21:05
CATOUILLE c'est l'hirondelle qui est à coté de mon pseudo. . ..tu ne la vois pas sur ton écran , moi je la vois sur le mien. . ..une bise au PITI. . ..


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 31-01-2012 à 20:50
bonsoir a vous toute je suis une mie a catouille et titine ;) ;) je me presente dada et comme dit catouille la jumelle a titine lol ;) ;) je suis nounous aussi jen garde 5 ; ;) ;) plein travail mai en les aime ;)
donc jai encore 20 kg a perdre ;) je vous souhaite une bonne soire ;)


catouille_2 (88) répond Posté le 31-01-2012 à 20:15
Nounours, qu'il fait bon près du feu. . ..
Quand il y a des travaux à la maison, c'est moi qui suis de mauvais poil. Car Monsieur mon mari s'étale, s'étale. . . Il en fout partout. Et pour ranger. . .. La salle de bains est presque fini mais son bordel, toujours là !!!!


catouille_2 (88) répond Posté le 31-01-2012 à 20:14
Titine, elle est où ta nouvelle photo ?


catouille_2 (88) répond Posté le 31-01-2012 à 20:13
Re-coucou
Je rentre enfin des voeux. c'était un peu longuet.
Correspondante de presse, Radonnaise, c'est mon second métier. Sinon, je suis factrice.
Voilou.
Repose toi bien Titine, ça tue ces petits bouts là.
Radonnaise, les tiens ne sont pas grands non plus. Et la brochette à dada, c'est pas mieux. Je ne sais pas si j'aurais votre patience. Il faut dire que ça fait longtemps que je suis sortie des couches. . ..


titine5254 répond Posté le 31-01-2012 à 18:25
CATOUILLE je suis entiérement d'accord avec toi , nous les nounous nous n'avons pas de probléme de trajet l'hiver et l'été nous profitons du soleil toute la journée car les petits vivent dehors , le dernier vient de partir je vais souffler un peu. . ...
12h non stop avec des petits aujourd'hui. . ..


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 31-01-2012 à 18:04
MERCI A VOUS je suis contente de faire votre connaissance, mon pseudo radonnaise c'est le nom du village ou j'habite vous auriez eu du mal de trouver. . ..
TITINE tu dois etre bien ocupée avec tout ce petit monde et souffler quand tout le monde est partit, moi j'ai SHERILYNE 5mois LOUISE 18mois Z2LIE2ans et INES 6ans les mercredis
CATOUILLE tu as1beau travail aussi

BONNE SOIR2E LES FILLES



1361 - 1370 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen