Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 02-02-2012 à 08:56
DADA oui j'étais fier de moi pour perte de poid mais j'y suis pas du tout pour la reprise. . .la graisse tient chaud l'hiver LOL


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 02-02-2012 à 08:55
BONJOUR LES FILLES,nounours tu dois attendre ton poele avec impatience ce matin moins 10 je pense bien a catouille aussi qui fait sa tournée a vélo,bon courage

DADA bon courage avec tous tes petits moi aujourd'hui calme j'en ai que 2 de 18mois et5mois,ils vont pas a l'école tous tes bouts de choux?

BONNE JOURNEE a toutes on approche du w kend


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 20:22
Pour info ma Catoulle, il est déjà parti se mettre au lit ;) ;) ;) ;)
C'est bête, j'ai une brique dans le poele, mais sans feu. . .. pas de bol


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 01-02-2012 à 20:17
bonsoir les fille ah oui ma catouille tu doit etre gele ;) ;) sais vrais quil fait froid jai eux 5 petit aujourdhui dur dur il en fait que de hurler oh secour mdr :P :P :(( :(( un jour il von matacher sur une chaise et von jouer au indien mdr ;) ;) coucou nounours commant va tu la forme sais varis 17 sais pas beaucoup :-S
et bun radonaise tu avais perdue 26 kg et bun super genial :-q :-q tu peux etre fier de toi :-q
allort ma titine ou ou tes ou mdr ;) ;) en sapelle ;)
aller bonne soire a plus tard bisou les fille ;) ;)


catouille_2 (88) répond Posté le 01-02-2012 à 20:15
J'adore les bonshommes de neige nounours. . .. J'en veux encore !!!
Glagla chez toi dis donc. Envoie ton n'homm au lit le premier. Il servira de bouillotte.
Quand je rentre à la maison, Titine, je ranime le poêle et je fais carburer. Si j'ai vraiment trop froid, je prends une douche bien chaude. Voilou. . .
Radonnaise, j'avais perdu un peu plus de 17 kgs et j'en ai repris 5. Honte à moi. . . Je ne suis pas malade. Je suis trop gourmande. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 19:53

Petite image pour Catouille


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 19:52
Salut à vous toutes

La meusienne tient le choc mais dans la maison pas plus de 17 et encore dans les chambres c'est 15 pas plus, je crois que ce soir je vais dormir avec des chaussettes
vivement la fin de la semaine que nous retrouvions notre poele a bois ya pas a dire c'est mieux m^me si la chaudière ronronne. . ..Les travaux avancent, et on commence à voire le changement les pièces ont pris un coup de jeune ;)
Ici pas de problème devant la porte il n'y a plus de neige alors le facteur passe bien sans faire d'acrobatie.
Dada, tiens on se retrouve. ;)
Je vois que nous avons une armée de Nounous , ça change des deux postières
Papoune, pas trop transie dans ton coin ? ? ???
Plein de bises et a demain si l'ordi n'est pas gelé :P :P :P :P :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 01-02-2012 à 18:38
HUGO


titine5254 répond Posté le 01-02-2012 à 18:37
bonsoir CATOUILLE. . ...
écoute c'était une petite journée pour moi , juste HUGO ET THOMAS. . ..je viens de prevenir la maman d'HOGO qu'elle devrait consulter le pédiatre ce soir car je pense que le petit fait une bronchite asthmatiforme. . .il tousse gras et siffle et parfois a du mal à reprendre son souffle comme elle n'est pas pour lui faire absorber des médocs. . ...
sinon je déneige toujours mon trottoir pour ma factrice , pourtant j'en ai long mais il est toujours nickel chrome. . ..que tu dois avoir froid de ce temps là , arrives-tu à te réchauffer lorsque tu rentres chez toi ? tu dois mettre un moment. . ...
bon je vais aller faire prendre la douche à MAXENCE. . ...
bonne soirée à vous toutes. . ..


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 01-02-2012 à 18:30
CATOUILLE tu as pas1travail facile part ce froid bon courage l'avantage des nounous c'est que nous sommes au chaud

BONNE SOIREE a toutes moi plus qu'1petite aujourd'hui ca a été dur dur je sais pas si ils font la neige. . ..moi j'avais perdue 26kg et causes soucis santé j'en ai repris 14 la dur je manque de motivation



1351 - 1360 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen