Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 09-02-2012 à 13:38
CATOUILLE merci, mon mari est partit chercher mon fils il c'est fait ca en sortant de la douche en chahutant avec des copains et il est tombé sur radiateur
moi pas mieux et pas de force pas facile de gerer les 2 bb mais ca passera et toi ton doigt ca va mieux?prend soin de toi aussi


catouille_2 (88) répond Posté le 09-02-2012 à 12:14
Radonnaise, décidément. . . Enfin, si ton fils rentre à la maison cet après-midi, c'est qu'il n'y a pas de souci à se faire pour sa santé. Mais comment il s'est fait ça ? Et toi, tu vas mieux ? Tu vas être obligée de te doper si ça continue pour tenir le choc.
Nounours, qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ? Télé, lecture, balades ? Tu ne nous as pas dit si tu aimais ta nouvelle déco.
Titine, ma soupe était très bien. Fumante, crémeuse. . . J'ai apprécié. Moins que les bons potages de légumes que me fait mon mari. Mais bon. . .
Papoune, amicalement à toi. Encore des réunions cette semaine ? Profite bien de ton week-end.
Bonne journée à toutes. Je passerai vous lire plus tard.


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 09-02-2012 à 11:10
BONJOUR LES FILLES moi pas la forme et en+nuit blanche l'internat de mon fils ma tél hier a22h pour enmener mon fils aux urgences il c'est ouvert a la hanche 8points de souture a23h c'était l'hopital a 7h30 ce matin le lycé mon mari va le rechercher a 13h pffffffff ca s'enchaine et moi je suis 1temperament très anxieux
bonne fin de semaine a toutes


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 18:59
salut tout le monde

catouille je crois surtout que j'ai une moitié anxieuse et qui est perturbé par pas grand chose. . ... Bon mainteant que tout est redevenu normal alors çà va
l'aveyron c'est pas mal du tout , j'ai eu l'occasion de faire untour par là et il y a plein de choses à voire.
randonaise, moi j'ai donné le week ende de st sylvestre , remets toi vite
Papoune, je pense bien à toi
pour toutes bonne soirée :x :x :x :x


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 08-02-2012 à 11:14
CATOUILLE c'est bien si tu vas mieux moi la j'ai chopé la gastro pas la forme. . ..et tout faible, moi aussi je mange beaucoup de miel bonne journée


catouille_2 (88) répond Posté le 08-02-2012 à 10:09
C'est sûr que la journée d'hier a été meilleure les filles. Je vous remercie.
Je suis restée près du poêle. J'ai bien bossé. Mais pour moi et tranquillou en plus. La virée à Dijon avec ma fille a été annulée.
Pas cool les bébés malades Titine. Te trompes pas dans les médocs. On s'appelle dans l'après-midi ?
Radonnaise, ça va mieux ? En hiver, je fais ma cure de miel de pays. J'ai une collègue qui m'en vend et je peux aussi m'en fournir dans le village à côté de chez moi.
Nounours, monsieur serait-il soupe au lait ?
Pour m'évader un peu, je suis allée consulter le site du comité départemental du tourisme de l'Aveyron. On espère, avec le PITI, avoir une semaine de congés en commun à la fin juin. Ce serait l'occasion. La région de Rodez semble superbe. Vous connaissez ?
Un gros bisou à Papoune si elle nous lit.
Couvrez-vous bien. . .


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 07-02-2012 à 19:37
TITINE,oui ca va merci sauf que j'ai bien mal la gorge et jai1extinction de voix,et toi comment vas tu?
demain je fais la grasse matinée j'ai que le bébé et a 11h,bonne soirée

CATOUILLE j'espere que la journée d'aujourd'hui a été bien meilleure pour toi


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 18:52
Salut tout le monde

Papoune, tu as toujours de bonnes reflexions et c'est vrai qu'il n'y a rien de telle que la chaleur humaine ;)
Catouille dis donc tu nous as fait une journée cata, j'espère que ce mardi a été moins cahotique..
Monsieur est en train de s'énerver avec son poele. . .. alors je vais faire plus court
Je vous embrasse mes copines :x :x :x :x


titine5254 répond Posté le 07-02-2012 à 08:31
toutes. . ..
tu vas bien RADONNAISE ?


titine5254 répond Posté le 07-02-2012 à 08:29
bonjour tout le monde. . ..
non CATOUILLE je ne fais pas la marmotte , mais je ne voudrai pas trop m'imposer sur ton forum , tu me connaîs. . ..tous mes petits sont malades avec température. . ..c'est la valse des antibio chez nous. . ..HUGO retournait chez le pédiatre hier soir , il ne dort pas , pleure , je suis épuisée. . ..CATOUILLE ces trois jours vont te faire du bien , car tu te blesses beaucoup en ce moment. . .mets toi en accident de travail. . ..
bisous à vous toute et bonne journée. . .



1321 - 1330 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen