Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2011 à 10:09
@carambole : Les navigateurs firefox mozilla ou internet explorer sont bien. Tu devrais essayer de te connecter sur le programme depuis l'un des 2 :-q

@ mamounette : En effet, on ne peut pas entrer manuellement les pas sur le programme. Seul le fitbug le permet. Mais le principal est que tu utilises ton fitbug et que tu te fixes des objectifs avec. Pourquoi ne pas tenir un cahier sur lequel tu noterais tous les jours ton nombre de pas ? Tu verrais ainsi ta progression :-q


mamounette03 (03) répond Posté le 08-11-2011 à 15:51
Bonjour tout le monde

Je me suis achetée un podomètre, mais pas le fitburg car il n'avait pas le clip ceinture dont j'avais besoin pour le boulot. Le problème, est que je n'arrive pas à entrer manuellement mes pas pour suivre une courbe. Est ce qu'il me fallait absolument le fitburg ?

Merci de m'éclairer.
Mamounette03


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 04-11-2011 à 23:34
non je n'est que google


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-11-2011 à 08:14
Bonjour carambole,

A tu essayé de voir s'ils étaient toujours décalé en utilisant un autre navigateur ?


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 28-10-2011 à 16:06
Personne n'a donné suite à notre demande pour le plan des repas qui est toujours décalé Faîtes quelque chose


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 23-10-2011 à 00:18
c'est toujours pareil pour les menus c'est pénible il faut toujours controler avant d'imprimer et c'est encore avec une semaine de décalage


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2011 à 15:10
JO : je fais le nécessaire pour remonter vos problèmes auprès de l'équipe qui fait aussi le maximum pour que tout soit rentré dans l'ordre.


JO382 (38) répond Posté le 17-10-2011 à 08:33
bonjour jenny

je pense que le bug du w e n est plus qu un mauvais souvenir car les menus n ont pas changes ce we affaire a suivre et confiramtion le we prochain
merci pour d avoir fait suivre nos messages
bonne journee
Josiane


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2011 à 14:38
JO et CARAMBOLE, je remonte à nouveau l'info j'espère vraiment que ce soucis sera vite réglé :-S

LOUNA : est-ce-que tu as accés à mon blog ?


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2011 à 16:15
Bonjour louna,

Pour modifier ta photo de profil cliques "modifier mon profil" (juste à côté de ton image), puis sur "modifier les infos". Tu verras sous le pays de résidence "photo : modifier". Cliques sur modifier ;)
En ce qui concerne les messages, as-tu vérifier ta liste d'ami(e)s ? Pour ma part je t'envoi de suite une invitation.
N'hésites pas à contacter le service client au 0800 00 88 30, l'appel est gratuit depuis un poste fixe. C'est le numéro du service client qui est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Cyrille



71 - 80 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen