En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2011 à 12:10
Bonjour Nini !
En effet, tu es allé partout :) Je sais que tu es déterminée et tu va pouvoir compter sur moi pour t'aider ;) :-q
A bientôt
Cyrille


NINI260 (montfavet, 84) répond Posté le 29-12-2011 à 18:53
Demande particulière :
Je recherche un vrai coach pour m'aider dans mon nvx départ. :)
Je suis maman de 2 enfants avec un super mari mais je repousse tjs la date du mariage à cause des kilos (+ 20 avec mes ENFANTS).
Je peux être très déterminée car j'ai suivi à l'age de 16ans une cure d'amaigrissement à brides les bains. (-20 kilos en 2 mois)
Je voudrais servir de cobaille ;) rires non je voudrais quelqu'un qui me suive dans mon combat qui peut être pourra servir plus tard à d'autres pers. . ..
Je sais que c'est très très dur de perdre mais avec de l'aide . . .. ;)
Voilà les membres de savoir maigrir si cela vous tentes de suivre une maman de 37ans qui a envie de franchir le grand pas avec son homme c'est maintenant
Merci de vos réponses :x
ps départ pour moi le 2 janvier 2012 , je croise les . . .. BIS


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2011 à 20:24
Excellente fêtes de fin d'année Josiane et à l'année prochaine ;)


JO382 (38) répond Posté le 28-12-2011 à 11:11
Bonjour

Ne pas tenir compte de ma question sur ma semaine 23 c est moi qui me suis mélangée les pinceaux comme on dit lol
Avec toutes mes excuses
Bonnes fêtes de fin d année a toute l équipe

JOSIANE


JO382 (38) répond Posté le 27-12-2011 à 21:32
bonsoir
je voulais imprimer ma semaine 23 et elle n apparait pas dans les plans de repas comment faire merci ??
EST CE UN BUG ??
JOSIANE


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-12-2011 à 16:55
christianelibellule : Avec un peu de retard joyeux noel à toi aussi ;)


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 24-12-2011 à 19:39
joyeux noèl au dr. JMC. et à toute son équipe !! en fait, merçi, à lui, car nous avons encore accés normalement au forum . . .. nous sommes toutes contentes . . .. et cela nous motive pour les fétes !! mais je pense reprendre mon abonnement rapidement . . .. belles fètes de fin d'année !!! merçi de votre gentillesse . . .. :)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2011 à 18:56
carambole : pour poser une question personnelle aux diététiciennes du programme il te suffit d'aller dans la partie " outils " qui se trouve sur ta colonne de gauche puis " questions diététiques " ;)


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 13-12-2011 à 11:37
ou trouver la rubrique" questions personnelles " Merci


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 12-12-2011 à 06:19
N'ayant pas eu la possibilité de te souhaiter un bon dimanche Betty, j'en profite en ce lundi matin pour te souhaiter un très bon début de semaine, ainsi qu'à vous toutes ! ;)



41 - 50 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen