Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
laurence3784 (Woluwe-saint-lambert, 99) répond Posté le 10-09-2012 à 19:47
Bonjour,

je suis très satisfaite du programme mais j'ai deux questions :

1.) Adrien je ne reçois plus tes mails dois-je contacter le service client ?
2.) J4ai parfois l'impression que les vidéo de JL Cohen ne sont pas complète ou plutot qu'il y aurait un lien à allez voir. Est-ce que les vidéos sessions du jours ne dure que +- 3 min et c'est tout ou y-a-t-il une endroit où l'on peut trouver plus d'info détaillées quant à celle-ci ?

Merci bonne soirée


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 15:45
@ roxane_amour : les recettes, les conseils diététiques dans les bonus sont des outils parmi d'autres qui sont ici pour vous aider dans votre programme. Les diététiciennes répondent à vos questions. Je conseille de bien compléter le carnet minceur au quotidien. Les diététiciennes pourront ensuite, à votre demande, le consulter et vous conseiller encore plus personnellement.

@ Bilou634 : je te propose d'en faire part auprès du service client. L'appel est gratuit depuis un poste fixe : 0800 00 88 30. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Ils pourront t'aider à résoudre cela ;)

@ fannie2355 : je t'invite à en parler avec les diététiciennes. Pour cela cliques dans ton menu de gauche sur "outils" puis sur "questions diététiques". Tu peux aussi leur poser la question lundi soir, pendant le tchat qu'elles animent de 17h à 18h. Tu trouveras tous les renseignements sur ce tchat en cliquant sur "outils" puis sur "tchat diététique vidéo".


fannie2355 (surzur, 56) répond Posté le 26-04-2012 à 09:51
bonjour,ici fannie,j'ai nune question a poser,lemenu du soir est toujours trop,copieu pour moi je ne peux pas tout manger.j'au 86 ans et n'ai pas un appetit féroce. merci deme répondre.


Bilou634 (Riom, 63) répond Posté le 25-04-2012 à 18:35
Bonjour j'ai un soucis avec mon application iPhone sur le site j'ai mes menu à 1200cal mais sur mon Appli j'ai ceux a 1400cal alors je peux pas m'en servir en plus ça m'arrangerais pour la liste de courses et j'ai pas non plus mes amis dedans je suis toujours obliger de passer par le Pc merci


welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 25-04-2012 à 16:12
tu as l air tres mécontente, tu n as pas atteint ton objectif?
de mon coté j trouve aussi que certains menus ne sont pas adaptés et on retrouve souvent un meme aliment ds la meme semaine, pas tres logique;
je ne regarde plus les menus, je me contente de suivre le schémas des repas et les bonnes quantités..
bon courage pour la suite


roxane_amour (PARIS, 75) répond Posté le 25-04-2012 à 14:22

C'EST HONTEUX

CE PROGRAMME EST UN VRAI CAUCHEMAR !
IMPOSSIBLE A SUIVRE A LA LETTRE
Il n'est pas adapté à notre réalité quotidienne.

Vous avez impression que vous nous donnez pour notre argent, mais c'est faux.

Docteur Cohen devrait s'impliquer personnellement pour corrigger les menus "élaborés" par ses équipes diplomées certes, mais qui n'ont pas les pieds sur terre.

. . .





































Votre avis nous intéresse

















VOTRE PROGRAMME EST TROP COMPLIQUE, IMPOSSIBLE A SUIVRE, C'EST UNE ABERATION.

VOTRE EQUIPE DE NUTRITIONNISTES N'A PAS LES PIEDS SUR TERRE.


DOCTEUR COHEN EST TRES SYMPA, MAIS VOTRE METHODE EST UNE ARNAQUE, PUISQUE IMPOSSIBLE A SUIVRE.
J'AI PAYE 60 Euros POUR RIEN;
JE DESIRE ETRE REMBOURSEE.
MERCI
ROXANE DANIELLOT














Votre avis nous intéresse !


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2012 à 06:56
Nous avons posté notre réponse en même temps Cyrille, oups ! ;)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2012 à 06:54
@ Rosalie : ton accès aux vidéos est-il opérationnel à présent ?

@ Melachipie6 : les diététiciennes commentent le carnet minceur en effet en cours de programme lorsqu'il y a des informations notées de ta part en rapport avec tes journées alimentaires. Tu ne commences qu'aujourd'hui, cela signifie que pour le moment tu n'y as rien inscrit j'imagine, non ?


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2012 à 06:53
Bonjour melachipie6,

C'est en effet surement parce que ton programme début le lundi 2. De plus, si tu poses une question le vendredi, le délai pour la réponse sera alors de 48h ;)

Cyrille


lilas58 (58) répond Posté le 30-03-2012 à 22:43
melachipie je pense qu'en effet c'est parceque tu n'es pas encore en ligne patiente jusqu'a lundi :-S



11 - 20 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen