Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2011 à 09:41
Je t'en prie JO ;) je compte sur vous pour me faire savoir dès que le soucis sera résolu :) Bonne journée à toi.

Jenny


JO382 (38) répond Posté le 03-10-2011 à 20:21
merci Jenny d avoir fait remonter nos message
bonne soiree
Josiane


JO382 (38) répond Posté le 03-10-2011 à 20:20
bonsoir
merci JENNY d avoir fait suivre nos messages
bonne soiree
Josiane


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2011 à 14:15
Bonjour,

je vais faire un copier / coller de vos messages et le faire remonter à l'équipe assez rapidement. Merci de me dire lorsque le problème sera résolu.

Bonne journée

Jenny


JO382 (38) répond Posté le 03-10-2011 à 07:37
bonjour

et voila je pense que c est bien un bug de chez vous c est la meme choser que la semaine passee les menus changent le w e et repassent bons le lundi we semaine 9 en semaine 8 et ce matin lundi la semaine 8 est redevenue la semaine 9 on sait vous allez dire ne vous prenez pas la tete regardez ce que vous avez imprime ( si bien sur on a imprime) mais quand meme je trouve que c est destabilisant et
cela commence a faire beaucoup (1 mois que cela dure ..) merci de faire le necessaire pour que le week end les menus ne changent pas
Josiane


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 02-10-2011 à 14:01
même remarque que JO382 (38)

j'ai imprimé la semaine 5 vendredi après midi, pour faire mes courses, et là je viens de voir que celui qui est en ligne n'a plus rien à voir. J'ai bien vérifié, je ne me suis pas trompée avec la semaine 6.

Ca devient très pénible ; je ne sais pas si c'est une "erreur"" technique ou si le menu a été enlevé parce que comportant des erreurs.

ça commence à faire beaucoup de problèmes techniques !


agnuc (83) répond Posté le 02-10-2011 à 11:09
Bonjour
Juste une petite question puisque je ne fais plus parti de vos abonnnée étant donné que Maxime apparament n'a pas accepté que mon abonnement soit reconduit au tarif de 14€95/ mois ( suite à une résiliation par erreur de votre part ,je dois dire que c'est la 2°fois que l'on me fait le coup ) je n'ai donc pas accepté de payer 89€ pour les 6 mois ou les 29€ par mois comme on me l'a gentiment proposé. . ... j'ai donc décidé la semaine dernière de tout arreter .Mais comme j'ai toujous accès au forum alors je le consulte encore et mon problème est que sur la page apparait une grosse publicité sur la droite( l'oréal,CCB ) que je n'arrive pas a fermer.Pourriez vous me dire comment faire car elle me gene pour lire ce qui est écrit.Merci d'avance


JO382 (38) répond Posté le 02-10-2011 à 08:35
bonjour
je pense qu il y a un bug dans votre programme car le plan des menus change toujours en fin de semaine en effet j ai imprimer ma semaine 9 et ce matin dimanche la semaine 9 se retrouve en semaine 8 j ai fait le meme constat la semaine derniere est ce que vous pouvez faire remonter cette anomalie car cela perturbe le bon deroulement du regime svp merci
de mon cote je me tiens a mon plan que j ai imprime mais cela peut etre genant si on a pas tout imprimer merci de votre comprehension
bonne journee
josiane


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2011 à 10:49
parfait PACADAB ;)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2011 à 14:27
merci Jenny, j'avais eut aussi l'info par alexia :)



91 - 100 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen