Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
Betty_0 répond Posté le 11-12-2011 à 11:06

Bonjour,

Pas de souci Malou, tu avais bien fait de poser la question. . . ne t'inquiète pas pour ma part tout va bien !
et tu n'as froissé personne :x

Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à Mélinda. :-*


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2011 à 09:13
Merci Malou pour ta compréhension. J'ai pris contact en privé avec Betty afin de l'inciter à continuer son programme et ainsi se concentrer sur son objectif minceur.


malou_92130 répond Posté le 09-12-2011 à 08:15
Merci Melinda ainsi que toi Betty, pour vos réponses.
Je n'ai pas voulu froisser personne ,ce n'était pas mon intention, je suis désolée.
Si j'ai posé cette question hier, dans mon forum toutes les filles étaient paniquées de ne plus se retrouver
Betty ne quitte pas le programmme.
Bonne journée


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 08-12-2011 à 21:15
Bonsoir, c'est quoi, les changement dont j'entend parler par rapport au forum? On dit qu'il y a des changements. Lesquels? Merci de me tenir au courant.
Bonne soirée.


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 20:29
L'erreur est humaine Betty, j'en suis une belle preuve ! :-S Il serait vraiment dommage que tu quittes le programme pour si peu d'autant plus que tu n'as blessé personne en particulier. Cela ne doit pas entraver ta motivation et tu peux compter sur mon soutien ainsi que sur celui de toute l'équipe pour garder le cap. On compte sur toi hein ! ;) Bien à toi, Mélinda.


Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 19:15

@ MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20

Signaler un abus

Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.



MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 08-12-2011 à 18:05

Signaler un abus



@ Malou : seul le Service client est à même de vous renseigner, en tant que membre, au mieux.Il semblerait en effet qu'une confusion se soit installée mais te voilà parfaitement informée à présent, de source sure, c'est le principal !
Pour le moment il n'y a pas d'accès bloqués. Si cela est mis en place, vous en serez bien sûr informées.
Soyez donc rassurées Malou et Betty et continuez à garder en tête votre objectif minceur !


j'ai aussi tél. cet après midi, beaucoup de pers. on eu d'autres versions, ma foi tant mieux si c'est vraiment une fausse info !!! je suis désolée et extrêmement gênée d'avoir mis la pagaille suite à une fausse info. ou erreur de MelindaBaley qui travaille quand même avec l'équipe JMC !!!

Prenez bien soin de vous

Mille excuses encore, mais ce n'étais pas une rumeur.

Bonne soirée

Pour ma part je quitte JMC ! ça fait trop mal, ce n'était aucunement mon intention de blesser qui que ce soit.


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 18:05
@ Malou : seul le Service client est à même de vous renseigner, en tant que membre, au mieux.Il semblerait en effet qu'une confusion se soit installée mais te voilà parfaitement informée à présent, de source sure, c'est le principal !
Pour le moment il n'y a pas d'accès bloqués. Si cela est mis en place, vous en serez bien sûr informées.
Soyez donc rassurées Malou et Betty et continuez à garder en tête votre objectif minceur !


Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 15:30

Cyrill, j'ai téléphoné au Service Clients :

ma parole il y a un sacré dysfonctionnement dans le service ou l'équipe, l'un dit vert l'autre rouge, je n'en dirai pas plus, j'attends de voir. . .

Bonne après midi.


malou_92130 répond Posté le 08-12-2011 à 13:40
Bonjour Cyrill,
Mon adhésion ce termine le 20 décembre, j'ai appelé le service clientèle(ce matin) qui m'a assuré que j'aurais accès au forum ,groupe, mais plus au menus et vidéos.
Mais une rumeur court dans les différents et groupes forums, que nous n'auront plus accès à rien je ne comprends plus.
Merci de me donner une réponse sastifaisante.


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 10:18
Bonjour Betty_0,

Tu peux en effet avoir les réponses à tes questions. N'hésites pas à prendre contact avec le service client au 0800 00 88 30.

Cyrille



51 - 60 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen