Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 08:38

Bonjour Melinda !

Merci pour l'info, bien que cela me déçoive énormément !

Et pour quelle raison ? ? ? avons nous de droit de savoir ? ? ?

Pour ma part je ne trouve cela pas très commercial et surtout injuste. . . dommage Idem pour le forum de JM GURRET. . .



carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 02-12-2011 à 20:55
Merci de vos réponses J'imprime déjà toutes les semaines les menus mais pour l'instant je vais rester un peu on verra plus tard si je peux garder encore mon site àprès c'est bien Amitiés


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 07:22
carambole, il est plus prudent pour toi d'appeler le numero client : 0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 9h à 19h (du lundi au vendredi), afin de connaitre la situation car des changements sont en cours



MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-12-2011 à 06:16
Bonjour Carambole, à l'heure actuelle même si tu te désabonnes tu continues à conserver l'accès à ton espace minceur et donc à toutes tes données. Néanmoins, je ne peux que t'encourager à imprimer tes listes de menus et de courses ou à les enregistrer directement dans ton ordinateur afin de les conserver si un jour tu n'y as plus accès. ;)


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 29-11-2011 à 22:39
Si j'arrête l'abonnement du régime est-ce que je perds tous menus et autres sujets que j'ai sur mon site vidéos ,forum et tout le reste ou comment faire pour le garder Merci


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-11-2011 à 11:48
Bonjour agnuc,

En effet, les tchats ne sont plus archivés depuis décembre 2010. Tu trouveras une vidéo de la formation dans le groupe "tchat vidéo, tout sur le programme Savoir Maigrir"

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/conseils-et-astuces-sur-le-programme/33137/tchat-video-tout-sur-le-programme-savoir-maigrir/36320/formations-en-videos-soyez-nombreux-a-participer.html

Bonne journée

Cyrille


agnuc (83) répond Posté le 21-11-2011 à 10:52
bonjour
serait-il possible de savoir pourquoi mes archives de tchats s'arretent en 2010 ?
merci


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2011 à 11:12
Bonjour tout le monde
Un evenement aujourd’hui qui arrive qu’une fois par siecle, la date avec que des 1, pour repondre au blog de CecileNeuville de ce matin, je vais poster un maximum ce message sur mes forums et groupe fetiche le 11-11-11 a 11h11
Il paraitrait qu’il faut faire un vœux a ce moment là ? je ne suis pas du tout supersticieuse mais pourquoi pas jouer le jeu
A cette journée et heure speciale, je m’engage a reprendre serieusement mon plan alimentaire et je souhaite a tous les membres de Jean Michel Cohen de trouver la motivation, la perseverance, l’energie, la regularité, la resistance, et l’entrain de faire beaucop de marche POUR LA REUSSITE VERS VOTRE OBJECIF DE MIEUX-ETRE DANS VOTRE VIE


mamounette03 (03) répond Posté le 11-11-2011 à 07:33
Merci Cyrille pour ta réponse.
Une fois la déception passée, c'est ce que j'ai fait : je tiens mes pas inscrits sur excel. De toutes les façons, le podomètre était surtout pour voir combien de pas je faisais réellement par jour (et finalement c'était bien loin des 10000) !Mon but est donc de tendre vers ce chiffre tous les jours.

Bon grand weekend à tous.
Mamounette03


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 10-11-2011 à 23:05
Merci de tes conseils cyrille mais je fais avec, on m'a déjà parlé de mozilla Je vais voir;tant pis j'imprime la semaine d'àprès



61 - 70 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen