Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
melachipie6 (breuil le sec, 60) répond Posté le 30-03-2012 à 13:31
;) j'ai fais la demande à une dieticienne pour qu elle commente mon carnet minceur que j etablis depuis mon inscription mais je n'ai rien . . . Mais mon inscription debute lundi 2 avril est ce pour ça que je n'ai pas encore de commentaires ? ? ?? :P

Merci de votre aide !


ROSALIE_0 répond Posté le 30-03-2012 à 09:15
@ Mélinda : J'ai suivi tes instructions, rien n'y fait alors j'ai téléphoné au service client qui devrait tout régler dans la journée!!! Voilà bon week-end B-)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2012 à 06:29
@ Fannie2355 : as-tu réussi à régler la photo de ton profil ?

@ Rosalie_0 : ces vidéos ne sont pas archivées dans ton espace minceur ("Sessions" "Toutes les vidéos"). Si ce n'est pas le cas, il faut le signaler au Service Client pour y remédier.
Attention ! Bien vérifier que les mails quotidiens ne soient pas répertoriés dans la partie "Spam / Courriers indésirables" de ta messagerie.


ROSALIE_0 répond Posté le 29-03-2012 à 21:49
Je n'ai pas reçu la vidéo de mardi, de jeudi. . . Quelqu'un peut venir à mon secours!!!


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2012 à 06:49
Bonjour fannie2355,

Pour l'effacer tu dois retourner dans ton profil en cliquant sur "modifier mon profil" (en haut à gauche). Tu cliques sur "modifier" en face de photo afin de remplacer cette photo par une autre ;)

Bonne journée
A bientôt

Cyrille


fannie2355 (surzur, 56) répond Posté le 23-03-2012 à 19:03
Coucou Adrien, je suis nouvelle, et dans le forum j'ai voulu mettre ma photo mais je ne comprends pas, elle est trop grande et je pensais que c'était ma photo du profil. . .. je ne suis plus toute jeune et un peu dépassée. . . est-il possible de l'effaçer ? ? ? je suis confuse X( X( X(


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2012 à 06:29
C'est en effet sans doute le cas Qui lit 6.


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 21-03-2012 à 14:05
Bonjour,

des noms de pseudos disparaissent.

Est-ce parce que ces personnes ne sont plus abonnées ?



CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 06:23
Bonjour Tenby44,

Je te propose de voir avec le service client afin qu'il solutionne cela rapidement. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. L'appel depuis un poste fixe est gratuit : 0800 00 88 30.
Expliques leur que tu as saisi 4 fois ces informations sans qu'elles soient pour autant prises en compte. Ils feront le nécessaire pour solutionner avec toi ce souci. ;) :-q

Je te souhaite une bonne journée

Cyrille


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 06:22
Là encore c'est le Service Client qui va pouvoir regarder ce qu'il se passe du côté de ton compte de membre Tenby44. Appelle les dès que tu en as la possibilité afin de savoir de quoi il retourne ( 0 800 00 88 30) et tiens-moi au courant hein ? ;)



21 - 30 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen