Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici 3 solutions pour vous aider !
Retour au forum
louna_34110 (mireval, 34) répond Posté le 13-10-2011 à 11:29
bonjour ,je me suis réinscrite pour 3 mois et j'ai commencé lundi 10 octobre ,je n'ai trouver le moyen de mettre mon avatar j'avais le papillon qui m'a été enlevé a la réinscription ,comment je fait pour le remettre .
ensuite je ne reçois plus les messages n'y le tien Adrien n'y de jenny aucun :-bd ma boite au lettre est vide :(( que c'est triste j'ai l'impression de ne pas exister :((
qui peu m'aider avant que je déprime complètement :((
(je rigole bien sur ) mais j’attends quand même :D que mon problème se résolve quand même
louna :x


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 12-10-2011 à 22:34
non ils changent encore en début de la semaine il faut imprimer la semaine 19 pour avoir la 18


JO382 (38) répond Posté le 10-10-2011 à 11:41
re bonjour
oui pour moi toujours les meme soucis avec les menus semaines 9 10 11 bon maintenat je fais avec ce que j ai imprime mais le bug est toujours la
bonne journee
Josiane


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2011 à 11:33
CARAMBOLE : pour toi les menus sont ok ?


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2011 à 11:32
JO : si j'ai bien compris toujours le même soucis avec les menus ?


JO382 (38) répond Posté le 10-10-2011 à 09:08
bonjour Jenny

apres verification comme tu me l avais demande et ben le bug est toujurs la
les menus on cahnges ce week end et ce matin ils sont revenus a la normal je pense que le bug n est pas solutionne
bonne journne
Josiane


JO382 (38) répond Posté le 09-10-2011 à 18:52
bonsoir
et ben non les menus ne sont pas bons hier oui et ce dimanche decales j attend demain ludni pour voir si remis comme vendredi et samedi
donc le bug est toujours la
je suis en semaine 10 et 11
bonne soiree
Josiane


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 09-10-2011 à 11:13

Les menus de la semaine sont bons pas de décalage cette semaine Le problème a du être rétabli amitiés


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2011 à 09:05
Pas de soucis JO tu me tiendras au courant lundi ;)


JO382 (38) répond Posté le 04-10-2011 à 18:05
bonsoir jenny
il faut attendre ce we pour voir si le probleme est resolu car c est le we qui bug
bonne soiree
Josiane



81 - 90 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen