Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 04-09-2012 à 23:19
Coucou tout le monde je viens de finir tous les messages <X depuis hier. . . La rentrée s'est finalement bien passée. :) Elsa a rencontré sa maitresse qui est en fait une remplacante :(( car il ne savent pas si cette classe sera maintenue ou pas. :(( Une autre classe dans son école manque de maitresse. :(( Premier jour de classe et pas de maitresse c'est dingue mais du vécu. . . :-S Voilà exactement la représentation de mes angoisses. . . Enfin on verra .. Disons que ce genre de désagrément on l'a déjà vécu avec mon fils Enzo pour sa classe de CP où il a eu 6 maitresses différentes. . . :-O Mais bon . . . Quant à Enzo son emploi du temps est hard. . . Comme il fait de la compétition en natation cette dicipline figure dans son emploi du temps de collège. :-q En fait, tous les lundis et jeudis sa classe finit à 15h sauf ceux qui font de la natation ; ils filleront à l'entrainement. . . :-q C'est pour cela que cette année sera une année décisive. . . Voilà. . . Aprés avoir pris le repas du midi avec mes enfants et mon mari j'ai été faire 30 km de vélo et là je reviens de 10 km de marche à pied dont 30 mn de course :-q je suis vanée et donc je vais aller faire un gros dodo car demain reprise du boulot. . .Gros bisous à vous toutes et à demain. . . Bonne nuit . . .. :-* :-* :-* :-*


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 04-09-2012 à 21:02
coucou poucie bonsoir :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-09-2012 à 18:29
Ce n'est pas grave du tout Caro ;)
Alors oui je suis rassurais pour Marion, elle suit son chemin et pour Sandra j'attend de voir comment ça va se passer :D
Alors cette rentrée les filles comment ça c'est passée ? ? ? ??


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 04-09-2012 à 18:15
Merci Nanou pour tes encouragements !
Désolé, je viens seulement de voir que tu m'avais répondu entre les 2 messages que j'ai posté !! :^>
Sinon bravo à Marion et Sandra pour leur parcourt, tu dois être très fière !! :D
Sophie essaie de ne pas trop t'isoler, tu verras c'est plus facile quand on peut parler de ses doutes avec les autres ! En tout cas n'hésites pas, je suis là si tu as besoin de moi !! :x
Bisous à toutes. Caro.


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 04-09-2012 à 16:46

bonjour poucie tu vas bien :D je ne viens peut etre pas regulierement mais aujourd hui je vais vous laisser faire la rentree des classes bisous


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 04-09-2012 à 15:48
coucou Caro!!
pas trop envie de parler en ce moment sur les forum, trop de monde! je suis completement paumée donc je reste à l'écart.
Je marque mes infos mes humeurs ds mon carnet et je m'arrete là!
Bon courage à tous
:-*
Sophie


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 04-09-2012 à 14:17
Sophie, j'ai vu que tu avais perdu 800grs la semaine dernière, c'est génial !!!
Surtout accroches toi, je sais que tu vas y arriver ! même si cest doucement ce sera SUREMENT !!!!
Donnes nous des nouvelles !
Jess t'es où ? toujours aussi facile pour toi le régime ? viens nous raconter tout ça !
Bisous bisous les filles ! :-* :-*
Caro.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-09-2012 à 14:10
Salut Caro, oui je connais Albi mais je n'y suis allée qu'une fois, quand on va dans le coin c'est pour aller à Toulouse voir Marion ma fille ainèe qui rentre en Master de droit des affaires, elle adore ça et se régale :-q
Quant à ma seconde Sandra elle rentre en première année de géographie amenagement en sortant de S je ne vois pas le rapport, mais vu qu'elle n'a bûcher son bac que de fin avril à moitiè juin on ne pensait pas qu'elle l'ai et elle l'a eu donc surprise et vu qu'elle n'avait aucune école qui la branchait elle atterri à la FAC, au pire elle a 18 ans et si elle n'aime pas, j'espère qu'elle trouvera au moins ce qu'elle veut faire :-S
Question temps par contre on a eu un été magnifique ici de début juin jusqu'à lundi dernier B-) B-)
Si dès fois tu as des doutes ou que tu es stressée par tes enfants n'hésite pas à en parler, je suis une pro en stress pour les enfants, c'est pénible d'être comme ça, mais on ne se refait pas :(


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 04-09-2012 à 13:40
Coucou Nanou !
Tu peux m'appeler Caro sans problème !!!! au contraire. . . c'est avec grand plaisir !
Caro, diminutif de Caroline, juste pour info !
J'ai longtemps habité Albi, je sais pas si tu connais ? Je suis montée à Paris pour les études et maintenant j'habite le Loiret ( rien à voir côté soleil. . . sauf 15jours cet été en Août !! lol !).
Tu sais Gaël commence déjà à changer et je me doute bien que cette année ce sera "pire" !! aussi je profite des petits calins du soir devant la télé car ça risque de ne pas durer !!!!
Sinon ta fille va faire quoi ? et ta grande à Toulouse ?
Je suis une grande anxieuse, maman poule qui s'inquiète d'un rien. . . je comprends donc. . .Pas facile les incertitudes ! on préfère le concret !!
Bon courage et A+ :-* :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-09-2012 à 10:53
Bonjour Misshardrock,
Pour la rentrée de ma fille à la FAC ce n'est pas la même angoisse que vos pitchouns, c'est juste le fait que c'est nouveau et que je ne sais pas si ça va lui plaire, quand ma grande est rentrée à la FAC de Toulouse qui est énorme par rapport à celle de Perpignan, elle était tellement heureuse d'y aller que ça ne m'a pas tracassée une seconde, mais elle elle savait ce qu'elle voulait :D
Et donc toi tu en as un qui rentre en CM2, la fin du primaire, qu'il ne déjeune pas c'est normal ça ne passe pas ce jour là :-S
Et ton second en 5ème, ca commence à ne plus rigoler là, c'est l'année où ils commencent à changer et la quatrième ce ne sont plus les même :D
Mais c'est vrai que de faire rentrer les sixième tranquillement dans les collèges un jour avant c'est génial parce qu'au milieu des 5ème, 4ème et des 3ème ils seraient perdus les pauvres :(
Une petite question tu tiens à ton pseudo ou on peut t'appeler Caro ? ? ? c'est comme tu le sens :-*



291 - 300 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen