Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 06-09-2012 à 06:02
Salut les filles. . . :D Bienvenue à toi Sophie. . . C'est vrai que prendre une discut en route ce n'est pas évident mais t'en fais pas on se connaitra avec le temps. . . Soigne toi bien poussie et essaie de te reposer pas facile avec nos vies de cinglées. . . Mais courage on est avec toi et on pense à toi. . . ;) Bonne journée aux autres :-* :-* :-* :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 05-09-2012 à 23:12
bonsoir les amies, je m'aperçois qu'à partir du jour où l'on est maman on se fait du souci toute notre vie pour nos bébés (petits ou grands).
je viens d'avoir Valentin avec skipe et nous avons pu discuter. c'est drôle il est à des milliers de kilomètres et c'est comme s'il était tout près de nous.
Bonne nuit à toutes Orchidée je suis heureuse de voir que tu viens sur le forum.


france_35 (35) répond Posté le 05-09-2012 à 22:37
COUCOU; je vois que la rentrée s est bien faîte pour les petits et les grands :-q :D

je reviens en finde semaine problème au travail mais ce n est pas grave on va gérer comme
d hab X( je retourne dans les dossiers

:-* :-* à toutes


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 05-09-2012 à 21:56
Bonsoir Isa, mais dis donc c'est un petit tombeur ton Clément premier jour et déjà une petite copine, ils sont mignons à cet âge là :)
Et bien si tu as la crève soignes toi bien et reposes toi ;)
Sophie tu as fini ta lecture ?


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 05-09-2012 à 21:22
Bonne nuit repose toi!! soigne toi Isa
bisous Sophie


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 05-09-2012 à 21:07
Coucou je bois que ça papote bien!
Bon alors moi pour la rentrée de mon petit Clément : il était super content d'y aller il jouait à une table avec des plus grand que lui, qui ne l laissé pas jamais jouer avec lui. Et nous nous sommes aperçus qu'il est rentrée à l maternelle dans une classe petite section et moyenne section , ce qui nous plait beaucoup car ça va le booster un peu, un peu en retard au niveau langage. Et nous avons eu un petit pleur quand nous sommes parti!! Mais le soir à la sortie, il était tout content de nous raconter. Et il a deja une copine Louise qui lui a offert une feuille d'un arbre!!! Trop mignon. Et demain on y retourne.
Sinon moi j'ai la crève et mais eh un petit pb de santé donc normalement c'est arrêt du régime mais je vais essayer de me mettre au 1400 voir 1600kcal et on verra.. Ce soir je suis deja dans mon lit et je vais faire dodo de bonne heure.
Je vois que les rentrées sont sont bien passées pour tout le monde.
Non je vais fais de gros bisous et à demain. Moi marché demain matin avant d'aller au boulot, comme ça je reprend des legumes pour le week. Bonn nuit Isa


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 05-09-2012 à 21:00
ALLEZ!!!! en route pour la lecture..ça sera mon sport :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 05-09-2012 à 13:18
Salut Sophie, bon courage pour tout lire, j'espère que ça te donnera envie de revenir parmi nous ;)
Bon et bien super repas fajitas et mousse au chocolat super et ça va craindre pour samedi matin, tanpis :-bd
Aucune volonté ce midi je ne me félicite pas :(( :(( :((
Et le pire c'est que maintenant je suis barbouillée :-S
Bon j'arrête de me plaindre :-*


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 05-09-2012 à 08:21
Coucou!!!
Bon allez ce soir je me motive à tout lire afin de savoir qui est qui. Car vous avez tous l air sympathique .
Bise
Sophie :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 05-09-2012 à 08:05
Bonjour les filles ;)
Azenso sympa la rentrée de ta fille avec une remplaçante :-q :-q mais si ça classe n'est pas maintenue ils vont faire comment avec les élèves ? ? ?
Quand je vois que ton fils à eu 6 maitresses en CP il y a de quoi s'arracher les cheveux, en plus le CP est une classe importante, ils sont encore petits et ont besoin de stabilité :-S
J'ai des amis qui ont leur fille (10 ans) et leur fils (14 ans) en natation aussi, ils n'arrêtent jamais entre les cours, les entrainements et les devoirs, ils ont un sacré rythme toute l'année :( mais ils se régalent c'est le principal :-q
Allez à tout à l'heure je dois préparer une mousse au chocolat pour midi et il faut qu'elle prenne donc au moins 4 h au frais ;) il faut aussi que je découpe mes oignons, mes poivrons, mon poulet pour les fajitas, la je vais avoir du mal parce que de bon matin je vais être écœurée @-)
Ce n'est pas un repas Cohen, c'est ma fille qui veux ça pour ses 22 ans, ça va , c'est juste la préparation qui est longue :-S



281 - 290 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen