Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-09-2012 à 10:09
Bonjour les filles ;)
Tiens il y a du changement sur le forum ce matin, le site à changè et les smiley aussi :-q
Cette apres midi stomatologue pour ma fille pour voir quand est ce qu'on lui sort les dents de sagesse :-S elle a les 4 qui poussent de travers :P
Bonne JOURNEE et peut être à plus tard ;)


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 12-09-2012 à 06:50
Coucou , bon aujourd'hui retour au boulot et oui!!! Mon Loulou va chez sa nounou le mercredi avec sa sœur.
Sinon il pleut depuis hier soir avec de l'orage, c'est dépriment !!!
Pas très bien dormi cette nuit réveillée depuis 4h15, ça pique un peu!!!! Bon je vais faire les Bib de mes loulous!!!!
Bonne journée les filles.
Allez courage capucine, parle lui.
Gros bisous


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 11-09-2012 à 21:39
Alors Capucine si tu es comme moi, mets ta fierté dans ta poche et réconcilie toi avec ta fille ou tu n'iras pas bien, dès fois je prend de grosses colères avec mes filles mais on se réconcilient rapidement ou alors j'en suis malade ;)
Tu dis inconsciemment ça m'ennuie, c'est que ça te dérange plus que tu le crois.
Et une fois que tout ira mieux tu pourras lui dire ce qui t'a fais mal, tranquillement et elle comprendra surement et s'excusera sûrement et tu verras que tout ira mieux pour ton régime :D
Allez j'espère que ça va aller mieux :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 11-09-2012 à 21:06
bonsoir,
ce soir je ne sais pas pourquoi mais j'ai été tentée toute la journée, il faut que je me reprenne. J'ai lutté en course pour ne pas acheter des cochonneries. Mais cette semaine je n'ai pas bien fait mon régime, je ne suis pas contente de moi. Demain journée de formation, donc je mange au restaurant à midi.
Oui, j'avoue, j'ai besoin de soutien. Je suis un peu en froid avec ma fille et après réflexion je pense que cela m'ennuie un peu inconsciemment.
Bonne nuit à vous toutes.


eloisemartin répond Posté le 11-09-2012 à 18:28
Nanou66 suis nanou 80
Toujours au régime mais trop souvent en écart, je suis le forum depuis longtemps, on sympathise et on a l impression de se connaître depuis Tjs bisous


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 11-09-2012 à 18:17
Salut Poucie, qu'est ce qu'il a ton petit Loulou pour avoir 40°de fièvre le pauvre :-S
Alors si tu veux un mauvais exemple pour le sport, je suis là, j'ai toujours adorée le step, mais ça fait très longtemps que je n'en ai plus fait et maintenant avec mes problèmes d'oreilles je ne fait plus rien du tout.
J'ai quand même réussi à perdre 10 kilos depuis le début et je me dis que je pourrais au moins faire un peu du vélo d'appartement qui est dans ma chambre et qui me sert de valet, pour réussir à perdre les 5 kilos qui manquent, mais bon je risque de m'y mettre un peu mais pour combien de temps ? ? ?? ? ???
Par contre c'est génial de faire ce que tu fais du step et de la zumba il parait que ça fait perdre énormément de calories à chaque séance :-q


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 11-09-2012 à 15:35
Coucou les filles, pas trop venue les derniers jours, enfin je vois aussi que mon message de samedi ne s'est pas mis.
Je suis à la maison depuis hier car mon loulou est malade 40 de fièvre!! aujourd'hui il va mieux, demain mercredi il va chez la nourrice et jeudi de retour à l'école. Sinon ça m'a permis de faire presque tout le ménage de la maison!! et aujourd'hui je me suis remise au sport 45 de vélo d'appart et abdo, plus le ménage j'ai du en perdre des Kcal!!!lol
Je vois que tout le monde va bien, j'en suis très heureuse.
Je vous fais de gros bisous et à ce soir peut-être.
Suivez vous vraiment les repas de JMC?

La question de la rentrée pour les adultes qui se met au sport les filles? ? ?? et les filles qui ne sont pas motivée pour faire du sport, un conseil le faire avec une amie et si pas d'amie proche, se forcer la première fois et ça coule tout seul après.

Moi c'est Step mardi soir et zumba le vendredi soir, inscription le 17, j'espère avoir de la place!!!


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 11-09-2012 à 11:33
Coucou . . .. . .je vois que tout rentre dans l'ordre pour tout le monde . . .. ;) ;)

Continuez bien . . ... :-q :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 11-09-2012 à 10:02
Bonjour les filles ;)
FRANCE je suppose que si ton fils vit au Brésil ça doit faire un moment que tu ne l'as pas vu, il doit te tarder de le revoir et de faire la connaissance de son amie. De bons moments en perspective, c'est sympa tout ça, profites en bien :D
AZENSO ça y est ça roule pour tes petits, juste la première semaine à passer. Et bien si tu reprend la piscine + les rollers ça va aller, tu vas vite perdre ;)


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 11-09-2012 à 08:32
Salut les filles . . .. :D La rentrée enfin terminée . . . :D Tout se passe bien pour mes deux loulous. . . Ils ont trouvé leurs repères et j'en suis ravie pourvu que cela dure. . . A part çà le temps est triste aujourd'hui :(( et il semble que ce week end il fera beau :-q Ce soir je dois reprendre la natation et là je vais moins rigoler. . . :-S Mais j'ai hate d'y être . . . :-* :-* :-* Bonne journée et à plus tard. . .



231 - 240 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen