Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 15-09-2012 à 12:22
@nanou: j'en ai 15 à perdre!! :(


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-09-2012 à 11:48
Salut Sophie, non je suis le régime Cohen mais c'est vrai que c'est été j'avais souvent envie de salade avec tomates, oignons tendres, feta et maintenant j'en ai un peu marre :-S
Alors si tu n'as pas perdu, tu as raison de passer à 1200 cal, c'est largement suffisant tu verras, moi je le fais depuis le départ et je ne mange pas les entrées ni les desserts, mon problème le week end, je limite mais ce n'est pas du Cohen :-S
Allez essayes à 1200 cal sans un écart et tu verras samedi on en reparlera :-q et dis toi quand même que 1kg300 en 3 semaines c'est quand même pas mal, tu as combien à perdre ?
Allez passe un bon week end et motivez pour la semaine prochaine :x


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 15-09-2012 à 11:13
coucou Nanou!!
tu manges que des salades? mais tu fais quel regime? combien de calories? car moi je ne mange pas de salade composé?
moi je suis a 1400 et ne perd rien, ça me soule
donc je vais passer a 1200 à partir de lundi
bon week end
bise


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-09-2012 à 10:04
Salut les filles ;)
Ce matin la balance n'a pas était très sympa - 400 gr sans faire un seul écart depuis lundi, je trouve que ce n'est pas grand chose, ça m'irai si je n'avais pas repris la semaine dernière avec tous mes repas d'anniversaire :-S
Bon je ne vais pas râler de bon matin, je me doute que les 5 dernier kilos vont être dur à éliminer X(
Vous mangez quoi vous le soir, parce que les salades c'est fini avec ce temps, heureusement parce que mon mari commençait à saturer vu qu'il mange comme moi :^>


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-09-2012 à 20:27
Azenso salut, tu as une super pêche dis donc, tu n'arrêtes pas :-S
Alors tu t'es régalée aux rollers, apparemment une super ambiance, c'est sur que si tu étais habituée aux rollers avec 4 roues, ça doit te faire bizarre en ligne, si tu veux encore plus hard essayes le patin à glace, la tu as une lame à la place des roues c'est pire, question d'habitude :P
bonne promenade :-q


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 14-09-2012 à 18:32
me revoilà . . .. :D :D :D Tralalalalère. . .. :P
Alors ma soirée roller c'était trop génial ;) que du bonheur :-q une ambiance du tonnerre . . . :-q :-q :-q :-q Je me suis éclatée . . . les gens présents confirmés débutants super sympas tout le monde parlait avec tout le monde . . . :-q Les confirmée venaient nous aider nous expliquer quelques trucs et astuces. . . on m'a expliqué la différence entre les on line et les quad . . . Et je m'inscris .. Samedi on sort en ballade sur la piste de Roissy. . . C'est une piste bétonnée avec de légères dénivelations ce sera top . . .
Pour moi, ce soir c'est repos. . . Je vais juste marcher 30 mn et tranquille. . .
Bon week end et on garde le moral et la tête haute . . . :x :x :x :x :x :x


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 14-09-2012 à 18:27
Salut les filles :D tres contente de vous lire :D :D
Sophie, en rentrant des vacances j'ai piqué une colère contre mes kilos qui me collaient aux f. . . :(( :(( :((
Alors j'ai fait 3 jours de regime à 900 kcal et je me suis mise à marcher 30 mn la première semaine puis 45 mn tous les soirs. . . :-S Quand je n'ai pas le temps encore maintenant je m'oblige à marcher et là ma perte est repartie. . . :-q :-q :-q Je sais que nos vies de malade à cavaler comme des dingues n'est pas facile mais au lieu de me regarder un film ou une émission à la télé je me demande d'abord qu'est ce que cela va m'apporte et pour le moment la réponse était toujours RIEN donc je sors marcher. . . et là le poids a commencé à tomber. . . Mon cardio est de plus en plus meilleur et je me sens mieux dans ma peau. . . Je n'ai plus d'insomnie je ne refais plus le monde à 2 heures du matin. . . bref je suis plus zen. . . :-q :-q Essaie qui sait cela t'apportera peut etre quelques chose. . . Mais surtout Sophie, ne lache pas, non pas maintenant NOUS SOMMES TOUTES LA pour t'aider . . . :)
Courage . . .. ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-09-2012 à 10:14
Ce soir c'est le week end pour vous toutes ;)
POUCIE tu dois jongler avec les enfants, la nounou les microbes sont là :^>

SOPHIE ne te prends pas la tête le poids varie énormément d'un jour sur l'autre, peut être que demain tu auras perdu, c'est pour ça que le conseil est de ne se peser qu'une fois par semaine ;)
Tu fais quel menu celui à 1400 cal ou 1200 cal ? Parce que si tu fais celui à 1400 cal tu peux peut être passer à 1200 cal ce n'est pas plus dur, je le fais depuis le début :)

AZENSO alors le roller sympa ou pas, tu t'es régalée ??


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 14-09-2012 à 08:33
coucou tout le monde!!
j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai voulu me peser comme ça ce matin pour voir :((
j'ai rien perdu meme pris 100gr!! je suis dégoutée, 1,3 kg en 3 semaines,ne me suffit pas :-bd
demain je fais deux repas de rattrapage tanpis histoire de booster un peu
bises
a plus
Sophie


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 13-09-2012 à 21:32
Ha les dents, moi j'ai retiré les 4 d'un coup!!! Un peu mal, mais c'est l'occasion de manger de la glace :-)!!!!
Sinon moi ce soir pas motivée pour faire du sport!!! Je suis devant master chef, un régal!! Ça donne des idées qui peuvent être sympa pour nos repas.
Je suis contente mon Loulou n'a plus de fièvre et de retour à l'école ce matin, par contre en pleur. Et ma nounou pour ma fille m'a lâché gastro alors hop ma fille à la Crêche. C'était un peu la course aujourd'hui. Et demain soir week end ça va faire du bien!
Bonne soirée les filles et non courage.
Bon dodo à demain.
Isa



211 - 220 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen