Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 08-09-2012 à 08:40
Coucou,
résultat de la pesée: -700gr. Je suis un peu étonnée car j'ai eu un apéro hier soir et j'ai pas été très sage.
J'ai un peu de peine à m'astreindre à remplir le journal au quotidien. Et surtout j'ai du mal à caler une activité physique dans mon emploi du temps. Comment faites-vous? J'ai besoin d'idées pour m'y mettre. En douceur bien sur car la sportive en moi dort depuis bien longtemps et ne va pas être facile à réveiller!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Capucine. Déjà beaucoup de poids perdu . J'ai hate de lire vos résultats en rentrant du boulot.
@+


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 08-09-2012 à 08:19
Bonjour, ce matin ménage, beurk !
pesée - 800 grs ce qui me fait 7.5 kg, je commence à le sentir, il en reste encore beaucoup mais c'est déjà un début.
Bonne journée à toutes.


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 07-09-2012 à 21:50
Azenso, on se sent mieux et l'on est donc de meilleure humeur, et on a envie de faire des choses. On renaît !
oui nanou j'arrive un peu tard, mais j'ai travaillé de journée aujourd'hui et puis je suis allée voir les mamies en sortant, nous sommes allés faire quelques courses rapides, mais nous avons rencontré plein de monde, et nous avons discuté. Voilà pourquoi je ne suis pas venue sur le site avant.
Orchidée profite de ta fille. Et nous te retrouverons après le weekend.



nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 07-09-2012 à 21:17
Sophie tu dois être aux anges avec ta fifille, elle est à quel âge ? Ce doit être drop dur pour toi de ne pas l'avoir vu pendant un mois :-S
Profites bien je te souhaite un trop bon week end :-*


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 07-09-2012 à 21:11
Bonne soirée à toi aussi Nanou!! moi je profite de ma princesse que j'ai recupéré apres un mois sans l'avoir vu ..
Trop contente d'etre avec elle donc je profite, je ne risquerai pas de venir bcq sur le forum ce week end a part pour marquer mon poids!!! :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 07-09-2012 à 19:37
Et bien alors, vous êtes où, personne de la JOURNEE :(( :((
Du coup par désespoir j'ai passé l'après midi à la piscine au soleil avec ma fille, c'était trop bien, sûrement un des derniers bains :D
Je pensais que l'eau serait froide et non 25° c'était trop agréable :-q :-q
Bon et bien je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 07-09-2012 à 10:07
Salut les filles, comment allez vous ce matin, veille de week end ? ? ?
Apparemment tout le monde doit avoir un grand soleil, de quoi faire pleins de choses :-q :-q
Sophie je suppose que tu vas bien profiter de ton petit bout de chou :D
Azenso tu es super motivée dis donc, entre le régime et le sport c'est super :-q
Aujourd'hui je pense qu'on va se faire une des dernière JOURNEE de soleil piscine, vu le temps B-) B-)
Pour le moment je vais préparer mon poulet aux citrons :P :P
A plus tard :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-09-2012 à 08:34
Aujourdhui.com, en partenariat avec la SNCF, est heureux de vous convier à cet évènement se déroulant du 18 septembre au 03 octobre dans 13 grandes villes de France. A chaque ville-étape, le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir vous proposera de nombreuses activités entièrement gratuites pour apporter des réponses concrètes à un public qui s’interroge sur ce thème : comment bien vieillir !

Tous vos rendez-vous :
- Mardi 18 septembre à Paris Nord entre 13h et 19h
- Mercredi 19 septembre à Paris Nord entre 9h et 19h
- Jeudi 20 septembre à Rennes entre 10h et 16h
- Vendredi 21 septembre au Mans entre 10h et 16h
- Samedi 22 septembre à Nantes entre 9h et 19h
- Dimanche 23 septembre à Tours entre 9h et 18h30h
- Lundi 24 septembre à Bordeaux St Jean entre 9h30h et 17h
- Mardi 25 septembre à Perpignan entre 9h et 19h
- Mercredi 26 septembre à Marseille St Charles entre 9h et 19h
- Jeudi 27 septembre à Nice entre 9h et 19h
- Samedi 29 septembre à Lyon Perrache entre 9h et 19h
- Dimanche 30 septembre à Dijon entre 9h et 19h
- Lundi 1 à Strasbourg entre 9h et 19h
- Mardi 2 à Lilles Flandres entre 10h et 16h
- Mercredi 3 à Paris Est entre 9h et 19h

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen ou sur le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=98874


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 06-09-2012 à 21:35
Coucou tout le monde ;) J'ai remarqué une chose. . . Avant quand je rentrais et que je me sentais contrariée :-S ou en colère X( et que je ne savais pas quoi faire avant je me ruais sur la nourriture. . . Depuis 2 semaines je m'occupe dés que je rentre. . . Et si je n'ai rien à faire au lieu de m'asseoir devant la télé alors je chausse mes baskets et je prends mon chien avec moi ; je pars alors marcher . . . Et voilà à présent je me calme comme çà et d'ailleurs depuis je dors bien je m'endors sans refaire le monde et surtout je n'ai plus d'insomnies ; mes vieux démons me laissent tranquille. . . Je viens de finir les exercices prévus dans le triathlon (équipe violette) une petite douche et hop au dodo. . . Bonne nuit et à demain. . . :-* :-* :-* :-*


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 06-09-2012 à 20:10
orchidée si c'est le souhait de Léa, vous devez le respecter. Tu dois être contente de la retrouver ce weekend, vous devez en profiter une maximum.
C'est dur quand on rentre seule, il y a un manque et on le remplit avec de la nourriture.
Dites donc je ne sais pas ce qu'il y a cette semaine mais tout le monde à la pêche, c'est super, je pense que l'on doit se sentir mieux dans son corps et dans sa tête. Tout est lié.
On verra samedi. Demain formation, nous mangeons ensemble le midi dans un petit restaurant, mais si je veux je peux choisir un menu équilibré.
Bonne soirée.



261 - 270 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen