Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 08-09-2012 à 21:32
Salut les filles ;)
Bravo pour vos pertes à toutes :-q
De mon côté + 600 gr c'était prévu, je ne suis ni étonnée, ni déçue mais juste consciente que j'ai fais n'importe quoi cette semaine, parce que hormis les repas d'anniversaire de lundi, de mercredi, il y a eu les tacos l'aprés midi, normal il en restait dans le placard et si les tacos faisaient maigrir ça se saurait. :-S
Donc je retourne à mes - 10 kgs tout rond, les placards remplis de juste ce qu'il faut pour mes menus Cohen de la semaine et remonter à fond pour perdre la suite de mes kilos, à peu prés 5 encore ce serait cool :-q :-q :-q
Aujourd'hui c'était Fideua chez mes beaux parents et voilà terminé les repas festifs pendant un petit moment
Je vous fais de gros bisous à toutes et à demain :-*


RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 08-09-2012 à 21:11
Bonsoir tout le monde . . .. ;) Que faut il faire pour aller prendre ""ce train direction DIJON. . ..le 30 septembre .."". . .

Quelle est la marche a suivre . . . :-O .et çà consiste en quoi exactement . . .. :-O

QUELQU'UN POURRAI ME RENSEIGNER . . .. @-) @-) .

Courage a vous qui n'avez pas perdu . . .çà va revenir . . ... :D

Pour moi bonne semaine . . .et bonne perte de poids . . ...Est ce que çà va durer. . .

.Je vous

:-* :-* :-* :-* :-* toutes et vous souhaite un bon dimanche . . .;


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 08-09-2012 à 21:11
Tu as raison Poucie la balance doit être utilisée parfois pas tout le temps. . . Je n'en ai pas envie non plus donc pas de balance pour moi non plus. . . Repose toi un peu et reviens vite :-* :-* :-*


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 08-09-2012 à 20:12
Coucou les filles, in de semaine dificile avec le boulot!!!
Pas de balance pour moi, je ne suis pas très motivée en ce moment je fais juste attention de ne pas reprendre!
Ce matin j'ai Ete chez le coiffeur, ça fait du bien, une couleur et une coupe!!
Bon les filles je vois que vous êtes toujours motives je suis contente.
Je reviens demain matin pour une plus grande discussion gros bisous


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 08-09-2012 à 15:32
Coucou les filles. . . :D On devait aller à la piscine mais tout le monde est malade chez moi. . . sauf moi. . . O:-) donc j'ai été faire ma petite sieste..
Ce matin mon mari et moi avons été à notre première réunion de professeurs au collège et ils nous ont bien renseignés et rassurés donc je vais beaucoup mieux. . . :-q L'encadrement est trés présent dans le collège. De plus Enzo ayant un début de scoliose je vais voir si il peux avoir un casier pour qu'il puisse deposer ses affaires étant demi-pensionnaire. . . Affaire à suivre. . . :-q :-q
Ensuite nous avons été faire un tour au forum des associations de ma ville et avec mon mari on va faire un cour d'essai de roller jeudi soir. CAr nous faisons du roller en famille mais personne ne sait freiner avec les rollers en line donc on va essayer le cours et on verra si on s'y inscrit ou pas . . . de plus on fera une activité ensemble (même si toutes les activités sportives que nous faisons en famille est à l'initiative de mon mari) mais on fera ainsi quelquechose rien que tous les 2 sans les enfants. . . :-q :-q De plus c'est une activité sportive qui se fera en salle en hiver puis dehors sur piste en été. . . C'est ce que je recherchais. . . Perso je voulais reprendre mon anglais mais dans ma ville ce sont des Francophones qui donnent ces cours moi je veux de vrai Anglophones c'est l'une de mes exigences. . . Je verrai si je peux trouver çà après le travail sur Paris. . . Bon week end à toutes et à demain :-* :-* :-* :-*


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 08-09-2012 à 10:54
moi aussi je suis deçue on verra la semaine prochaine :-*


vitamine_21 (PONTOISE, 95) répond Posté le 08-09-2012 à 10:06
Bonjour,
je me présente j'ai 56 ans, 4 enfants, 2 petits fils des régimes en quantité depuis longtemps j'ai tout testé. . .. . .. . .. . .pas sérieux tout ça mais bon depuis le 30 juillet j'ai perdu 5kgs600 sans faim. Et miracle je me suis mise au sport sur la Wi, je progresse doucement. j'aimerai bien aller à la piscine mais il faut un maillot de bain, je n'ai pas encore le courage. Aujourd'hui beau soleil alors après le ménage grrrrrrrrrr je vais aller me promener. Bonne journée à toutes profitez bien de votre week end


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 08-09-2012 à 09:57
France, j'espère que tes soucis de boulot sont finis. Où en es-tu côté régime ?
Bisou.


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 08-09-2012 à 09:50
Coucou les filles !
-1KG ce matin ! trop contente !!!
Sophie c'est super ! 1,3kg en 2 semaines c'est un super début ! :-q
Je sais que tu préfèrerais perdre plus vite mais rappelles toi, pendant 1 mois je ne descendais plus. . .et là, la machine est en route. Faut juste que ton corps prenne le plis et arrête de faire de la résistance !
Dans un premier temps doucement mais sûrement, puis que sûrement ! ;)
Sinon profites bien de ta louloutte. :x
Rockette, essais peut-être un peu de step ou de vélo d'appart si tu n'as pas le temps de faire du sport hors de la maison ?! Je dis ça mais en même temps je ne m'y suis toujours pas remise. . . :^> ;)
Capucine, impressionnant ta perte depuis le début ! J'espère y arriver comme toi.
Nanou, Isa, Azenso comment ça va ce matin ?
En tout cas BRAVO à toutes ! Quelque soit les résultats, on s'accroche et ces kilos vont déguerpirent !!!!
Bisous à toutes. :-* :-* :-*


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 08-09-2012 à 09:10
BONJOUR a tous!!! :D
bon bah moi un peu déçue :( seulement -400gr sur la balance mais je me dis que je suis à 1,3kg en 15 jours donc ça va!!
surtout que je mange à ma faim et cela change de tous les régimes que j'ai fait auparavant!!
on les aura ces kilos doucement mais surement n'est ca pas Caro??
j'espere que tu vas mieux Isa ainsi que Ninja??

:-* à tous
Sophie



251 - 260 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen