Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 10-09-2012 à 22:28
BONNE NUIT , la motivation est là . . .. . .. . .. ce matin reprise de la piscine :-q
demain matin coiffeur , aprem travail jusque jeudi midi X( et on va préparer
la maison et les extérieurs pour recevoir notre Fil qui travaille au Brésil et son amie
pour une première rencontre donc que du bonheur je sais d avance qu il va me "gronder"
pas assez perdu de poids

j espère que la rentrée continue de bien se faire pour les "grands enfants et les petits"

:-* :-* :-* ce soir seule jambon haricots verts yaourts et là je vais au dodo


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 10-09-2012 à 18:32
Et coucou les filles, aujourd'hui grand ménage ça ne fait pas de mal, le week end c'est repos et juste un coup de balai, ça c'est l'avantage d'être à la maison la semaine ;)
Ce soir petite salade avec un peu de roquefort, de tomates, oignons et un petit bout de jambon :P
FRANCE tu es remotivèe cette semaine ? parce qu'on est partie dans le mauvais sens toutes les deux samedi :-S


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 10-09-2012 à 11:10
Salut les filles ;)
Aujourd'hui stress à la maison, Sandra fait son entrée en cours à la FAC cette après midi et je peux vous dire qu'elle est stressée parce qu'elle ne connait personne et vu qu'elle est un peu sauvage je ne sais pas ce que ça va donner tout ça, mais bon elle est grande :D
Marion aurait dû faire sa rentrée à Toulouse (4éme année donc elle ça va) mais elle est partie 3 jours à Port Salou en Espagne (manèges hard) avec des amis et son chèri, elle revient mercredi soir et repart jeudi pour être en cours à 11h30 :-S
Voilà la rentrée est officielle ici, avec un peu de retard sur les vôtres :(
Je n'aime vraiment pas cette période mais bon le temps passe vite
Le régime sérieux refait sa rentrée aujourd'hui aussi, quelle JOURNEE les filles @-)


france_35 (35) répond Posté le 09-09-2012 à 22:40
A TOUTES BONNE NUIT , bonne semaine J MC , perso rien perdu au contraire repris 1 kg
mais chose + grave à gérer ,je vous embrasse et vous dis in chala :-* :-* :-*


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 09-09-2012 à 19:18
coucou les filles!! voilà le week end est fini , j'ai ramené ma puce sur Paris :((
Les retrouvailles seront dans 15 jours
sinon week end tres agréable, Merci Mr le soleil d'avoir étant présent. :D
Donc balade, jeux de raquettes, jeux de société sur un plaid dans un très beau parc!! ;)
et voilà. . .. à part ça J'AI FAIMMMMM je ne vais pas tarder à me mettre à table :P
a plus ou demain
bisous :-* :-* à tous
Sophie


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-09-2012 à 18:09
Salut Azenso, tu vas te régaler avec les rolliers, tu verras ça vient vite, c'est comme des patins à glaces en plus simple :D
La dernière fois que j'ai fait du roller j'ai super bien freiné, j'ai fini sur les fesses, là ça t'arrêtes direct :-S
Plus jeunes mes filles faisaient du rollier hockey puisqu'il n'y a plus de patinoire à Perpignan suite à de grosses chutes de neige exceptionnelles il y a 20 à peu près @-)


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 09-09-2012 à 15:12
Coucou les filles ce matin j'ai essayé les rollers en line pas facile au debut mais j'ai vite pris le coup. . . Donc jeudi je fais un cours d'essai en club afin d'apprendre la technique avec les on line. . . on verra bien. . . Mon mari voulait faire du vélo mais je n'ai pas eu le courage doncil est parti tout seul c'est bon pour lui aussi. . . Je vais faire un peu de repassage
Bon dimanche et à demain. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-09-2012 à 11:05
ROCKETTE -700 gr c'est pas mal tout ça et en plus après un apéro la veille :-S
ORCHIDEE ne soit pas dèçue - 400 gr c'est toujours ça, il vaut mieux dans ce sens, de temps en temps ça va doucement et tu verras que dès fois tu vas perdre d'un coup :-q
Moi je suis souvent habituèe à -500 gr /semaine et si tu regarde bien ça fait - 2 kg /mois :-q
Bon je vois que je suis la mauvaise élève de la semaine avec ma reprise, j'aurai presque honte, non je rigole :P
Vous me remotivez toutes c'est super, merci les filles :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-09-2012 à 10:57
Salut les filles ;)
Je viens de mieux relire les discutions d'hier :P
CAPUCINE tu perds beaucoup c'est vraiment génial, tu dois être ravie :-q
MISSHARDROCK - 1kg c'est super, en plus sans sport, moi je ne m'y suis jamais mise non plus, peut être un jour :-S
VITAMINE bonjour à toi et bien dis moi pour quelqu'un qui ne réussit pas ses régimes, j'ai l'impression que tu as trouvé le bon :-q
AZENSO te voilà rassurée pour ton Enzo, s'ils sont bien encadrés c'est vrai que ça rassure :D tu es bien motivée : du sport, de l'anglais et le tout après le boulot @-)
POUCIE si tu n'es pas motivée laisses tomber la balance pour cette fois mais remotives toi vite, parce que les mauvaises habitudes reviennent vite :-S


france_35 (35) répond Posté le 08-09-2012 à 23:05
BONNE NUIT A TOUTES je passe demain après vous avoir lu là je suis lasse et fatiguée

:-* :-* :-* :-* bon dimanche sous le soleil j espère



241 - 250 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen