Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 06-09-2012 à 19:57
Sophie une seule solution pour ne pas craquer, ne rien avoir dans les placards sur lequel tu peux craquer :-S
On n'est pas des machines pour résister à tout et si on savait on ne serait pas là à vouloir perdre des kilos :(
Ne t'inquiètes pas dans quelques temps tu arriveras à mieux gérer, quand tu auras perdu quelques kilos tu ne voudras surtout pas les voir revenir :P :-*


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 06-09-2012 à 19:17
sniffff :((
je viens de rentrer etje viens de me goinfrer
chocolat, biscotte +chaource. . . c'est à chaque fois que je rentre et que mon chéri n'est pas encore rentré!!
grrr j'ai pas de volonté c'est pas possible, malgré mes verres d'eau ça ne sert à rien, j'ai craqué
j'espere que ça ira mieux demain
bonne soirée à tous

:-* Sophie


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 06-09-2012 à 15:48
Oups!!!! je précise, pas d'écarts pendant 20 semaines en semaine et bien moins attention le week end :-S
Mais si je reprend ce rythme ça devrait aller :P


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 06-09-2012 à 15:28
Nanou, je vais essayer de le faire le plus possible car avec mes petites que j'accueille mes repas du midi ne sont pas toujours bien équilibrés !
Si je n'ai pas assez de temps pour moi j'ai tendance à manger sur le pouce un sandwich au jambon par exemple !!! :-S
Mais j'ai décider d'être plus vigilante. . .
Allez bientôt la pro de l'organisation ! tu vas y arriver ! et surtout félicitations pour tes 20 semaines sans écarts, WOAW !!! impressionnant !


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 06-09-2012 à 15:11
Tu sais quoi CARO si tu peux continuer à mettre ce que tu manges à midi, ce serait cool parce que ça me motive de voir un menu équilibré et quelqu'un de motivée, après plus de 20 semaines de JMC sans écarts, je suis un peu dans une phase ou j'ai moins envie de faire attention et il est hors de question que je fasse n'importe quoi :-S
De toute façon ça ira mieux à partir de lundi puisque j'aurai enfin les horaires de FAC de Sandra et Marion part 3 jours en Espagne et jeudi elle repart à Toulouse, au moins j'aurai mes menus décidès pour la semaine puisque je saurai qui mange à la maison à chaque repas. En ce moment c'est du grand n'importe quoi je prévoit le repas pour 3 et on se retrouve à 5 donc changement de menu :-S
Ce sera bien plus facile ;)


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 06-09-2012 à 14:34
Salut les filles !
Je vois que le moral est au beau fixe pour tout le monde !
Moi aussi j'ai la pèche !!!!
Mes gars entant depuis aujourd'hui à l'école toute la journée je me concentre mieux sur mon régime. . . Papillotte escalope de dinde au jus de citron avec une pointe de curry, courgette et tomate du jardin !!! trop bon !
Ma petite Vivi a mangé la même chose que sa nounou et s'est régalée !!! biensûr ma louloutte avait au dessert une semoule au lait contrairement à moi !!! lol ! :((
Sophie heureuse que tu viennes régulièrement sur le forum et que tu ne t'isoles pas !! c'est cool ! on va pouvoir se booster toutes ensemble et se soutenir. De plus on ne se permettrait pas de te juger ! La vie est faite ainsi et chacun la prend comme il l'entend ! :x :x
Isa soigne toi bien et je souhaite à Clément une deuxième bonne journée à faire craquer les coeurs ! Bon marché, les légumes frais y a rien de tel !!
Capucine, contente que tu sois rassurée et France, bon courage pour ton boulot.
Nanou, merci d'être là pour nous toutes !
Azenso et Bertaude bonne journée à vous et gardez la forme !
Bisous à toutes, on garde le moral et on les aura ses satanés kilos !!!
Caro. :-* :-* :-*


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 06-09-2012 à 10:57
Merci nanou66-2 ça me touche!
Bonne journée
:-*
Sophie


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 06-09-2012 à 09:02
Bonjour les filles ;)
FRANCE contente de te revoir :-*

CAPUCINE alors c'est génial Skype et super pratique, au moins tu as l'impression d'avoir ton fiston près de toi, moi je trouve ça génial :-q

Azenso tu es plus détendue avec la rentrée qui est passée ?

SOPHIE je te trouve très courageuse de penser au bien être et aux envies de ta petite puce, plutôt qu'a ce que toi tu souhaites, il n'y en a pas beaucoup qui le ferai :-q

BERTAUDE tu as la patate, moi j'ai l'impression d'être une patate aujourd'hui, j'ai trop mangé hier :(

ISA une bonne nuit et ça repart, ça va mieux ??

Promis les filles lundi plus de bêtises pour moi, la il me reste encore le repas d'anniversaire de ma fille samedi chez mes beaux parents (Fideua et crème catalane :-S )


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 06-09-2012 à 08:29

bonjour les filles moi aussi j ai la patate car j ai fais pas mal d ecarts il faur que je ratrappe vite j ai deja reperdu 500gr et j en ai encore autant a perdre bonne journee :-* :-*


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 06-09-2012 à 08:19
coucou les filles!! je suis motivée pour tout. . . c'est mon dernier jour de la semaine et je vois ma puce demain pour le week end!! et oui elle vit chez son papa. . ..je sais c'est rare blabla. . .j'espere qu'il n'y aura pas de mauvaises langues!!
son pere a refait sa vie et a eu un petit garcon donc Léa a voulu vivre avec!! voilà voilou
question regime, j'ai la patate ce ce matin!!!
vivement samedi pour la pesée

bonne journée à toute
:-* :-*
Sophie



271 - 280 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen