Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 07-02-2012 à 09:46
Bonjour tout le monde. . .
Je me lance dans le défi. . . Je vous souhaite bon courage et bonne journée, voici ma citation :

"Les hommes se plaisent à penser qu'ils peuvent se débrouiller seuls, mais l'homme, le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d'une bonne équipe."

Citations de Tim Allen
:-*


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 09:24

vous me bluffer les filles ! super cette idée de slogan avec les lettres, et je trouve que ca vous colle à la peau ! je vous propose donc avec enthousiasme le défi psycho de la semaine !


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 07-02-2012 à 09:19
Citation du jour :
"Il n'y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du courage." (Emile-Auguste Chartier, dit Alain)

Pour le défi sportif, malheureusement je n'ai pas pu faire les abdos hier mais j'avais commencé ma journée avec 30 minutes d'elliptique à une moyenne de 14km/h. . . oufff sauvé, j'ai quand-même mon point!!! :P
Aujourd'hui, je m'y colle dessuite avec la respiration!!

Bonne journée à toute!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 08:00

:x :x Mardi : Défi du Coeur Psycho !! :x :x

Sem du 6 janvier : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Chaque jour cette semaine, partagez un texte sur le courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !!

(mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 1 point par jour)

Un texte, une citation, un poème, écrit par un poète, un auteur, un inconnu ou par vous-même, des images, des vidéos, peu importe ! L'idée cette semaine est de mettre le coeur à l'ouvrage et de réveiller en vous le courage de tenir bon durant tout ce mois dans ce beau défi du coeur minceur et bien-être !! yes


Que le courage soit avec vous à chaque instant !! :x :x :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 07:36

Voici où en est votre équipe pour le moment, mais évidemment, si d'autres veulent se joindre à vous en cours de route, elles seront les bienvenues et je sais que vous saurez les accueillir avec tout votre coeur ! :x

Cako1
Maya-13
Dada
Marijo58
Poledith
JennyLourenco
Bonnie13
Nath-tigrou
Stephanie-lauryne
Valyboo
Lassido78
Yotxoa
Mymi1982
Nini-84
Mamounette_40200
Sandrine74800
Sygne



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 07:32

:-q Bonjour les Cupidons !! :x

J'adore votre image et votre sloggan !! Quel superbe travail d'équipe !! Bravo !! :-q

Bon et puis j'adore aussi votre détermination et même votre impatience en ce lundi matin où vous attendiez avec impatience le premier défi !! :D :-q :-q

Pour compléter et répondre à la question qui a été posée sur la discussion générale du défi, pour les points du défi sport, c'est simple, 1 point pour chaque journée où vous relevez le défi des séries d'abdos proposés par Val ! (ou pour celles qui ne peuvent vraiment pas, si vous avez fait au moins 30 minutes d'activité physique dans la journée !) et un point bonus en plus dans la semaine si vous prenez le temps de bien respirer par le ventre chaque matin et chaque soir ! :-q

A vos abdos !!! :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 06:44
@Sygne
Moi quand je vais 4000 pas, j'avoue que ça me fait à peu près 40 min de marche:)

@Mymi1982
Bravo pour le nombre de pas, c'est déjà ça de fait:))

@Poledith
Hey hey bravo pour ce premier jour :)) Une bonne motivation pour bien réussi ce défi rien de tel:))

@Maya
Yes! on compte sur toi :)


SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-02-2012 à 23:16
Bonsoir à toutes,
MYMI QUAND TU DIT 4000 PAS CA CORRESPOND A PEU PRES A COMBIEN DE TEMPS DE MARCHE ? MERCI


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 06-02-2012 à 17:39
Pas fait encore j attends ce soir quand les enfants seront coucher.
Mais ce matin sur la neige 3600 pas et cet aprem 4000 pas donc aujourd hui 7600 pas sur la neige et le défi ce soir.
Bisous à toutes à plus tard.


poledith (JAMBES namur, 99) répond Posté le 06-02-2012 à 16:31
;) GO Edith a bien obéi. . ..Tout est fait ce premier jour :-q Edith



191 - 200 de 288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen