Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 11-02-2012 à 11:40
:P ça a l'air très bon Cako. . . ton pépé va se régaler!!! :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 11:02

et voici ma recette! le cheesecake de Delphine m'ayant donné très envie j'ai été chercher la version light!!!

Ce sera mon gâteau d'anniversaire pour mon pépé mais je l'ai testé donc j'en ai profité pour le transformer en petit coeur spécial saint Valentin!

Ingrédients pour 2 personnes :
200 g de fromage blanc 0% de MG
2 oeufs
40 g de pétales de blé complet
30 g de chocolat noir pâtissier
10 g de fécule de maïs
4 CàC d'édulcorant spécial cuisson
4 cm de gousse de vanille
cannelle
Papier sulfurisé

Préchauffer le four à 180ºC (th. 6).
Mettre les céréales dans un sachet plastique et les broyer à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.
Faire fondre le chocolat noir avec un petit fond d'eau 30 secondes au four à micro-ondes. Ajouter la pincée de cannelle et mélanger aux céréales.
Tapisser un petit ramequin de papier sulfurisé. Étaler le fond de tarte croustillant au chocolat et céréales à l'aide du dos d'une cuillère. Bien aplatir.
Placer le ramequin au congélateur
Fendre et gratter la gousse de vanille. Mélanger les grains au fromage blanc.
fouetter le jaune d'oeuf avec l'édulcorant. Ajouter la fécule de maïs et bien mélanger.
Battre le blanc d'oeuf en neige, l'ajouter délicatement à la préparation
Sortir le ramequin et ajouter cette préparation sur le fond croustillant solidifié.
Enfourner pendant 30 minutes
Laisser refroidir, puis placer pendant une nuit au réfrigérateur. Le lendemain, démouler le cheesecake sur une petite assiette.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 10:53
voici mon texte du jour et c'est donc le dernier de la semaine je choisi une chanson de Natasha Saint Pier, que je mets en entier. Car ce texte nous pousse à nous dépasser, à faire que que l'on a envie, à montrer qui nous sommes, malgré les aléas de la vie, malgré les autres qui nous barrent le chemin. . .

Il n'y a pas que les murs
y'a aussi des regards
qui nous rendent moins surs
et qui nous mettent à part

derrière tous ces barreaux
il y a aussi des mots
comme autant de blessures
de prisons de guettos

jugé et condamné
à ne plus avoir le droit d'être libre, d'aimer

Refrain
Tant que j'existerai
et quoi que le monde en pense
je montrerai qui je suis
je dirais mes différences

tant que j''existerai
tant qu'il y aura une chance
je resterai qui je suis
rien n'est jamais perdu d'avance

Il n'y a pas qu'les frontières
qui isolent et séparent
quand on veux nous faire taire
nous jeter à l'écart

au coeur du long silence
il y a cette voix
qui me dit sans violence
continue le combat

jugé et condamné
à ne plus avoir le droit d'être libre, d'aimer


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 10:51

pour mo image du jour je choisi Ugly Betty! Je suis fan!! Elle est courageuse, dynamique et travailleuse! Et essayer de faire sa place dans un magasine de mode, alors les à priori de tout le monde sur son physique, elle est trop forte!!

C'est notre modèle!! et puis j'adore trop cette série, quel peps!!! de quoi mettre de bonne humeur pendnat plusieurs jours!!

pour la perte de poids, -800g cette semaine, je suis très contente car j'ai fait un bel écart jeudi (apéritif, chips et frites) donc je me suis bien rattrapée!!!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 11-02-2012 à 09:58

Bonjour tout le monde. . .
Ce matin, jour de la pesée. . . j'espère que tout c'est bien passé pour vous!!?? Moi, ça va. . . -900g, c'est toujours mieux que rien ;)
Voici ma nouvelle image sur le courage. . . les sauveteurs en mer qui bravent les mers déchainées pour sauver les marins en péril!!
Et ma phrase du jour sera : "On est toujours tout prêt quand on a du courage" (Pierre Corneille). Alors il faut que nous gardions toute du courage afin de rester prêts de notre but. . . mincir!!! ;)
:-* :-*


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2012 à 06:20

J'espère que toute cette première semaine s'est bien passée pour vous !
Et que vous avez fait travaillé vos abdos tous les jours
La semaine prochaine

ce sera SEMAINE FESSIERS !

Haut les fesses les filles et je vous promets encore des "astuces" délires yesss ! ( et la ST Val'entine mardi me demande si . . . ) vous adorez tous nos défis de toute façon ! et je suis sûre que ça vous motive ? non ? !

bon week end les cupidons


@toutes : excellentes toutes vos photos !!! j'adooooore


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 10-02-2012 à 22:39
Et voilà la fin du défi sport du vendredi avec ma séance de respiration abdominale du soir. . . ;) :-*


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 10-02-2012 à 22:05
<X @ Cako. . . sympa ton ambiance zen pour le défi!!! j'adore me poser comme ça et juste respirer. . . je le fais de temps en temps, je trouve ça très ressourçant!!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 10-02-2012 à 22:04
<X @ Cako. . . sympa ton ambiance zen pour le défi!!! j'adore me poser comme ça et juste respirer. . . je le fais de temps en temps, je trouve ça très ressourçant!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2012 à 21:55

coucou!!
bravo Yotxoa pour tous les défis!!! moi je ne me suis pas endormie pendant la relaxation mais j'ai bien faillie, dur de se relever après!

les miens sont sur mon blog! pour le fun je vous mets ma photo : relaxation!!! il y en a une autre allongée sur mon blog ainsi que la photo courage et le texte sur le courage!,
Je m'occupe du défi cuisine demain! Je vrai tout faire cette semaine! les abdos c'est déjà ok + respiratio, (6 points donc!)



141 - 150 de 288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen