Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 18:18
Un grand BRAVO à toutes celles qui ont déjà relevé grand nombres de défi depuis début février !! Bravo à celles qui ont repris des habitudes "abdominales" et à d'autres qui ont même déjà des résultats sur la balance !!! :-q :D

Pour en revenir un peu au thème du mois : les filles JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!! :x :-q O:-)

Bravo pour ces belles photos et ces magnifiques citations aussi ! Maintenant vous êtes bien dans le bain du défi, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses et nous recentrer sur notre objectif MINCEUR !!! :-q

Alors prête pour cette nouvelle semaine ? ? ? O:-) :D


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 15:20
Bonjour les cupidons :D

Bon j'avoue que j'ai un gros manque de temps pour ce défi de Février donc je pense que je vais en rester la par contre je vous encourage fortement et je vais vous soutenir un maximum ! :-q j'ai quand même eu une belle perte de poids - 1kg900 au compteur je suis satisfaite depuis le 2 janvier je suis à -8kg800 :-q

CAKO : Excellent ce tableau c'est génial ;)

MAYA : Bravo à toi pour cette belle perte :-q

Yotxoa : le froid rien de mieux pour des fesses en béton :P

COURAGE LES FILLES ET ENCORE UN GRAND BRAVO à VOUS :) :) :)


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 13-02-2012 à 14:21
Oui Cako, à priori nous ne sommes que 4 à avoir suivi les défis la semaine dernière. . . peut-être serons-nous plus nombreuse cette semaine!! En tout cas, 89 points à 4, moi je dis bravo à nous!! :P
:-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 10:57
bon, pas d'autres résultats!! apparemment nous ne sommes que 4 alors a avoir bien suivi le défi cette semaine!!
alors félicitation à nous toutes!! on a quand même fait de bons résultats! et on continue sur cette lignée!!
Allé go pour une nouvelle semaine! je vais tester l'exercice de Valérie! on va voir ce que ça donne! moi c'est de la moquette donc ça ne sera pas froid!!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 13-02-2012 à 10:34
Bonjour tout le monde!! :D
Aujourd'hui, j'ai fait 45 minutes d'elliptique plus l'exercice des fessiers de Valérie. . . le sol est un peu froid mais, comme le dis Valérie, le froid va, en plus, les raffermir ;) :P
Bonne journée à tout le monde. . . A plus tard ou à demain :-*


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 06:06
@Maya
En effet tu peux être fière de toi :) Bravo à votre équipe pour tous ces points marqués:)

@Yotxoa
Heureusement côté point nous avons notre cake qui gère plutôt bien merci à elle pour son magnifique tableau qui récapitule tout:))


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 12-02-2012 à 19:58
Merci d'avoir rectifier Cako comme tu peux le voir je suis longue à la détente.

@Yotxoa contente de voir que je ne suis pas la seule à être fachée avec les chiffres. lol

Le plus important c'est qu'on se soit amusé. Non !

@maya on a le même score. (Mais pas la même perte de poids dommage)

a+ les courageuses


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2012 à 19:12
francine : oui c'est 25 point maxi + le bonus de valérie pour la respiration abdominale : donc 26 si tout est fait
pour la photo, c'est pas l'équipe des cupidons, ce sont le membre de mon groupe optimistiquons nous donc il y a des câlines et des cupidons et même certaines qui ne font pas le défi!


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 12-02-2012 à 19:02
re,

En regardant vos points je trouve bizarre que vous trouviez un chiffre supérieur à 25. Car Cécileneuve disait que c'était le chiffre max.
A mon avis vous comptez le week end.
@maya : bravo pour ta perte


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 12-02-2012 à 18:57

salut les filles,

Je voulais vous dire bravo pour cette semaine.
Car même si nous ne sommes pas de la même équique nous sommes dans le même train. . .. . ...
@Cako sympa la photo de l'équipe. (mais Rory n'est elle pas une caline ?)
Bonne semaine à vous.



121 - 130 de 288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen