Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 10-02-2012 à 21:37
:^> :^> Mais arrêtez!! :^>
Merci edith, delphinetika et Jennylourenco. . .
Oui j'ai vraiment voulu relevé tous les défis. . . pour l'équipe et pour moi!!!!
Gros bisous à tout le monde :x
:-* :-*


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2012 à 21:11
Yotxoa : Ohhhh un petit ange qui fait un gros dodo ;) Tu es superbe :-q


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2012 à 20:25
Bravo Yotxoa, tu as relevé tous les défis! :-q
Poledith a raison, tu es très belle ;)


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 10-02-2012 à 20:25
Merci Edith :^> :^> Avec 20 kilos de moins je serai encore mieux et je me satisferai :P Mais comme toutes les femmes, je ne serai jamais vraiment totalement satisfaite de mon corps. . . j'en suis consciente. . . j'ai eu ces 20 kilos de moins et il y avait autre chose qui n'allait pas!! :-S :^>
Mais merci encore Edith. . .
Gros :-*


poledith (JAMBES namur, 99) répond Posté le 10-02-2012 à 20:20
Magnifique photo yotxoa !!! Que du contraire tu es tres belle :-q

Encore plus beau si tu n'aimes pas . . ..qui se permettrais de juger une si jolie jeune femme? Tu vas faire des jalouses ;) LOL

Bonne soirée Edith


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 10-02-2012 à 17:55

Et voilà la photo du défi bien-être que mon chéri à pris pendant que je respirai calmement. . . tellement calmement d'ailleurs que je me suis endormie ;)

Bon, je dois dire que c'est une épreuve pour moi de mettre cette photo car elle reflète tout ce que je n'aime pas mais je me suis dit qu'on est toutes et tous là pour la même chose et que je ne serai pas jugée :-S :P :^>

Voilà donc pour le défi bien-être. . .
Reste plus que ma respiration abdominale du soir pour clôturer cette journée de défi! :-q

:-* :-*


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 10-02-2012 à 17:52

Voilà la photo de nos sablés (je dis "nos" car mon petit loup m'a aidé à les faire. . .)

Bon, le résultat n'est pas aussi beau que sur le net mais c'est fait avec amour. . .

J'ai quelque peu modifié la recette :

100g de sucre au lieu de 125g
200g de farine + 50g de maïzéna au lieu de 250g de farine

Avec cette quantité de pâte, j'ai pu faire 71 petits biscuits.

Bon. . . maintenant. . . :^> je dois avouer que j'en ai mangé 5. . . Mais si on calcul, proportionnellement, ça fait 7g de sucre, 18g de féculent, 8g de beurre. . . alors ce soir, pas de féculent et pas de matière grasse. . . c'est le sucre qui a va être plus difficile à compenser :P mais au moins, j'ai pris un petit goûter avec mon fils :x donc. . . aucun regret!!

Voilà qui termine le défi cuisine. . .
Je m'occupe tout de suite de mettre la photo du défi bien-être :-S
:-* :-*


poledith (JAMBES namur, 99) répond Posté le 10-02-2012 à 13:07
:D GO tout baigne!!! suis grippée et le pied aussi Défis YES :-q


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 10-02-2012 à 10:01

Bonjour à toutes et tous. . . Plus qu'une journée et on pourra constater les résultats de nos efforts de cette nouvelle semaine :-q :-q Reste la respiration abdominale du soir que je ferai. . . ce soir :D
Alors pour les défis du jour :
*-:) sport : respiration abdominale du matin OK, 3x20 répétitions de chaque série d'abdos OK, plus 3x20 répétitions triceps et biceps
*-:) psycho : "On ne peut répondre de son courage quand on n'a jamais été dans le péril." (La Rochefoucauld).
*-:) image de soi : L'Abbé Pierre qui représente pour moi le courage de s'indigner pour les plus démunis contre ceux qui ont tout et qui ne font rien. . . ceci rejoint la citation de La Rochefoucauld! :x
*-:) cuisine : j'ai décidé de réaliser les petits sablés postés hier cet après-midi pour le goûter de mon petit loup alors je posterai la photo une fois réalisé!
*-:) bien-être : j'attends mon homme pour qu'il puisse me prendre en photo. . . je pense donc que je posterai la photo cet après-midi! ;)
:-* :-* à tout le monde et bon COURAGE pour la fin de la semaine!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2012 à 05:55
:-q Jeudi : Défi Cuisine avec Delphine Tika, votre coach culinaire

Avant la fin de la semaine, partagez sur votre blog et dans la discussion de votre équipe une photo et une recette (perso ou Internet) d'un plat sucré ou salé qui représente le mieux la Saint-Valentin pour vous ! (2 points pour la photo, 3 points pour la recette)


:-q Vendredi : Défi Bien-être avec Cyrille Dabo, votre coach bien-être

Patience, vous en saurez plus très vite ! ;)



151 - 160 de 288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen