Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 10:01

coucou les cupidons! et bravo pour votre investissement de la semaine dernière. Voici un bel exemple de comment allier déterminisme et amusement!

Côté psycho, pensez que votre binôme sera votre allier, votre ange gardien, alors choisissez le bien!
la solidarité dans la fonte des kilos est primordiale pour arriver à son but final! l'esprit d'équipe peut vous rendre plus forte.
j'en profite pour faire fonctionner aussi les méninges (en plus des muscles!), que vous évoque la solidarité dans la démarche minceur dans laquelle vous êtes actuellement?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 05:52
@ Valyboo : il est toujorus temps de s'y mettre !! Et si aujourd'hui était le premier jour du reste de ta vie et que tu décidais qu'à partir d'aujourd'hui, tu te jettes à l'eau et t'inverstis à fond dans ta démarche minceur ? ? ? O:-) :-q

@ Maya et Yotxoa, Cako et Poleditf, voici à priori deux superbes binômes qui promettent de faire des prouesses !!! Go go go les filles !! Les cupidons vont faire battre les coeurs cette semaine !! :x


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 21:40
ok je prend note des défis!!

bien comme nous sommes visiblement 4 je dirais : poledith tu veux être mon binôme?!!!

Le défi légumes commence mal pour moi mais je vais me rattraper!!
A+ tout le monde!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 13-02-2012 à 21:33
Et bien Maya-13, moi je dis vu qu'on est les 2 premières à demander. . . on a qu'à se mettre ensemble?? qu'est-ce que tu en penses?? ;)
:-* :-*


Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 13-02-2012 à 21:30
Bonsoir tout le monde,
je n'ai pas réussi les défis. . .
Bonne soirée. . . :-*


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 13-02-2012 à 20:00
Pour le défi cuisine, ce soir, j'ai fait un mélange de brocolis, choux-fleurs et rondelles de carottes (sachet tout prêt, surgelés) cuits dans un wok avec 1càs de fromage aux herbes light et Poivré. C'était délicieux.
Bien amicalement


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 13-02-2012 à 19:53
Je poserai bien la même question.^Qui veut être mon binôme? Ce sera de toute manière chouette, car nous apprendrons a mieux noux connaitre. Bien amicalement


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 13-02-2012 à 18:52
Moi je dis. . . qui veut être mon binôme? ? ? :^> ;)
:-* :-*


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 18:25

Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi ! :-q :P O:-)

Concours photo : "Ma balance est mon amie !" (pas de points ! Juste pour le plaisir !!) :D

On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe ! :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 18:21

Semaine du 13 février : En avant toutes !
*-:) Tous les défis de la semaine pour mieux vous y retrouver ! :-q

:-q Sport : A vos fessiers ! (5 pts)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

:-q Psycho : A vos binômes ! (5 pts)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'esprit de solidarité est à l'honneur !

:-q Image de soi : A vos qualités ! (5 pts)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog !

:-q Cuisine : A vos légumes ! (5 pts)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ? ? ? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

:-q Bien-être : A vos crèmes ! (5 pts)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique!)

Ma petite touche perso : Que la motivation, la sérénité et la confiance soient avec vous !!! :x :-q



111 - 120 de 288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen