Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de Février / Mincir de tout coeur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 30-01-2012 à 09:19
Bonjour !

Toute la Team Motivation vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser 3 infos sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car

C'est parti !
Retour au forum
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 01-02-2012 à 09:09
;) Bonjour

Je voudrais m'inscrire dans l'équipe des câlines
Poids au 28/01/2012 : 88,800 kilos
Poids visé fin février :85 kilos
Motivation : Meilleure estime de moi-même, confiance en moi et en ce que je fais, me regarder dans la glace sans dégoût de mon corps, me sentir belle, être fière de moi, m'occuper de mon corps en institut, faire du sport du mieux que je peux (marche), me prendre en mains pour ma santé liée à la ménopause, arrêter de faire le yoyo et de faire ma stabilisation, à la fin de mon régime faire une intervention chirurgicale réparatrice au niveau du ventre si c'est possible, améliorer mon bien-être au quotidien, continuer jusqu'à la fin de ma vie à manger sainement et équilibré.
Voilà
Bonne journée
Bisous
Cathy


cocotte1944 (Istres, 13) répond Posté le 01-02-2012 à 08:38
felicitations aux filles qui ont osés afficher, le poids du début du régime ,et la perte mensuel,ce qui nous informe de la
réalité,et non pas des chiffres qui ne nous donnent pas les possibilités de comparaison :. . ..
on ne roule pas aussi vite avec une 2 chevaux qu'avec une BMW. . ...ca n'engage que moi bien sur . . .
merci d'avoir lu ma bafouille. . ...


lauraline07 (privas, 07) répond Posté le 01-02-2012 à 07:35
bonjour je m'inscrit dans l'equipe des calines parce que je le vaut bien! :x
Poids actuel : 114 kg début février
- Poids visé : 112 kg soit 500gr par semaine ça me semble raisonnable
- Motivation = toujours la même: je veux mincir pour etre une ronde en forme et non pas déformée. retrouver un dynamisme
a bientot


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2012 à 06:45
@Mymi1982
Et bien bon défi à toi, en effet il ne faut pas qu'avec le froid qui arrive les muscles se refroidissent :))

@Cec78
Et bien tu as bien fait de revenir rapidement avant de trop reprendre:) Bravo à toi et bon défi de février:)

@Cako
Et bien vive les cupidons:)) Si t'es fière d'être cupidon tapes dans tes mains :)) hihihihihi Clapclap:

@Yotxoa
Bienvenue dans les défis, c'est ton premier ?

@Lasido78
Pour savoir si tu as réussi ton défi de Janvier, la question est : Est ce que tu as réussi à perdre 3 kilos ? C'était l'objectif:))


mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 31-01-2012 à 23:47

Bonsoir Je suis partante pour le défi car avec le froid les muscles et le mental ne sont pas au beau fixe. Je suis motiver aussi pour d autre raisons.

J ai choisi l Equipe des :D CUPIDONS :D .

Je pése 78,300 kg ( j ai perdu 6 kg depuis le début du programme 28 novembre 2011)
Poids visé fin février: 75 kg.
Ma motivation : mental, psycho, vital, bien etre, l estime de moi je peux y arriver.

A demain. bonne soirée à toutes et tous.


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 31-01-2012 à 22:59
Bonjour, je voudrais participer aussi aux défis pour me motiver dans cette perte de poids durable. . ..j'avais fait le régime il y a un an mais j'ai repris des kilos en reprenant des mauvais comportements.
je voudrais être dans l'équipe des calines car il faut bien qu'il n'y ai pas que des cupidons. . .
poids actuel :63
poids désiré: 58 et le maintenir!!!!!
motivation: déjà dit..


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 22:43
oh comme c'est mignon comme anecdote Jenny!!
moi j'ai choisi ce groupe juste parce que sur aujourdhui.com où je fais aussi le défi, il n'y avait personne qui voulait être cupidon! alors je me suis lancée dans cette équipe!!! et maintenant je la garde! plus question d'en changer! je suis contente et fière de mon équipe!!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 31-01-2012 à 22:25
Bonsoir tout le monde. . . Je me lance également dans les défis. . . Alors pour moi :
Poids au 28/01 : 97,100
Poids visé au 03/03 : 92,000
Motivation : Perdre les kilos de ma grossesse qui date de 8 ans !! pour ENFIN réussir à faire le 2ème et en passant plaire encore plus à mon homme et à moi-même!!

J'aimerais être dans l'équipe des Cupidons car ma motivation est l'amour avant tout!!


lasido78 (BONNIERES-SUR-SEINE, 78) répond Posté le 31-01-2012 à 22:22
Bonsoir,

J'aimerais faire partie de l'équipe des cupidons, pour équilibrer les forces ;)
Poids au 3O/01 : 89 kgs
Poids au 29/02 : 86 kgs (ce qui signifierait une perte de 13 kgs depuis le 22/11/11)
Motivation : me sentir enfin bien de ma peau et être un peu plus féminine.
J'ai fait le défi de janvier mais je ne sais pas si j'ai réussi.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2012 à 22:07
CAKO : ahhhh mais je suis ravie d'être dans ton équipe ;) tu sais pourquoi je suis dans l'équipe des cupidons ? C'est une histoire toute bête. J'ai présenté à une amie à moi un copain que j'ai connu en usine ils ont fait connaissance et depuis plus d'un an ils sont ensemble et depuis elle comme lui m'appelle CUPIDON :x lol




191 - 200 de 247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen