Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de Février / Mincir de tout coeur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 30-01-2012 à 09:19
Bonjour !

Toute la Team Motivation vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser 3 infos sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car

C'est parti !
Retour au forum
Neloune répond Posté le 07-02-2012 à 21:44
Ce soir les abdos sont fait pour moi :)


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 11:44

Un petit bisou de Michèle et moi au salon !!! :-* :-* :-* :-* :-* Qui ne connait pas Michele ? :x :x :x :x :x


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 11:36

Bravo mes belles et mister ;) ;) ;)

vous avez été assidu(e)s sur vos abdos hier et je vous en félicite :-q :-q :-q

Mais pour que cela soit encore plus efficace faites le tous les jours !

Quelques minutes par jour pour un ventre plat ça le fait non ? :-q

Pensez aussi à bien étirer vos abdos après l'effort pour éviter les courbatures

Mes conseils pour éviter les courbatures
:-q sur mon blog http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/

COMMENT S'ETIRER
:-q sur mon blog http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/




cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 10:24
Je vois que les citations fleurissent sur tous les blogs et les forums! Bravo tout le monde!!!
alors pour aujourd'hui, je n'ai pas envie de faire comme tout le monde et plutôt qu'une citation voici un article sur le courage car en fait, qu'est-ce que le courage?


"Le courage est un trait de caractère qui désigne la capacité à surmonter la peur pour faire face à un danger. Le terme peut aussi être employé pour exprimer l'endurance, notamment à l'égard de la douleur.
Le courage est à distinguer d'autres notions à connotations plus péjoratives, comme l'audace ou la témérité, pour lesquelles le moteur de l'action n'est pas la peur, mais le désir ou l'orgueil.
Le courage authentique requiert l'existence de la peur, ainsi que le surpassement de celle-ci dans l'action. Lorsque le danger est confronté sans peur, on parle plutôt d'assurance ou, de façon plus péjorative, d'inconscience, notamment lorsque le danger est manifestement sous-estimé.
Le courage a longtemps été considéré comme la principale vertu masculine.
Son contraire est la lâcheté."


alors ici du courage on en manque pas, et on continue nos défis et surtout on avance vers nos objectifs avec courage et persévérence!!! Et pour la vertu masculine je dirais qu'ici nous sommes bien placée pour dire que ce n'est pas vrai le courage c'est masculin ET féminin!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 10:07
Super les photos Cécile!!! et super le salon du bien-être!
bon défi à tout le monde, je me mets en quête de mes textes sur le courage!! ;)


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 08:57
Bonjour à toutes!
après le défi sport, le défi psycho!
Bon "courage" à vous pour cette semaine!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 07:59

:x :x Mardi : Défi du Coeur Psycho !! :x :x

Sem du 6 janvier : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Chaque jour cette semaine, partagez un texte sur le courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !!

(mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 1 point par jour)

Un texte, une citation, un poème, écrit par un poète, un auteur, un inconnu ou par vous-même, des images, des vidéos, peu importe ! L'idée cette semaine est de mettre le coeur à l'ouvrage et de réveiller en vous le courage de tenir bon durant tout ce mois dans ce beau défi du coeur minceur et bien-être !! yes


Que le courage soit avec vous à chaque instant !! :x :x :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 07:20

Et photo aussi avec Cako1 au Salon du Bien-être !!! :-q :-q

C'est super de vous rencontrer et de vous retrouver !!!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 07:18

Photo souvenir de ma rencontre avec Véro95 au Salon du Bien-être !! :-q :-q :x



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2012 à 07:17
Patricia, non si tu relèves le défi, tu peux participer aux deux, mais ton même résultat compte évidemment pour les deux !! :D Et tu auras donc deux fois plus de motivation avec tes deux équipes !!! :D :D :-q Petite maline ! ;)



131 - 140 de 247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen