Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 31-05-2011 à 10:33
bref je vais arrêter de vous saoûler avec mes histoires. . .
Je sais que pour la plupart d'entre vous, le travail en extérieur ne vous permet pas de venir sur le forum aussi souvent que moi. . . mais c'est la vie !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 31-05-2011 à 10:31
J'attends impatiemment de voir ce qu'ils offriront à mon fils pour ses 7ans le 19 juin !
>:)


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 31-05-2011 à 10:30
et 25 €encore à leur anniv. . . la maison au bas mot avec tout ce qu'elle contient là. . . doit faire dans les 250€. . . c'est rassurant de voir les "différences" qui existaient entre ma soeur et moi existent toujours encore à travers nos enfants. . .
Ma mère a été très gênée que je vois cette maison et mon père était absent. . . je pense qu'à leur prochain passage le sujet reviendra sur le tapis. . .


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 31-05-2011 à 10:30
ça me fait juste chier pour mes enfants. . .


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 31-05-2011 à 10:27
J'ai toujours autant la flemme !
Hier j'étais à la piscine pffffffff. . . 4 longueurs, avant que mon fils ne réclame déjà ma présence et ensuite 1/2 heure à pédaler dans le bassin à bulles. . . j'ai l'impression de n'avoir rien fait du tout et pour couronner le tout et bien aujourd'hui : il pleut !!!
Je ne garde qu'une petite aujourd'hui et du coup comme elle dort déjà ce matin, je pense aller faire mes courses cette après midi comme hier je n'avais pas trop envie . . .
Je crois que je ne vais pas bien en ce moment. . . et j'ai un peu de mal à cerner le pourquoi. . . j'ai envie d'être toute seule, dans le silence. . . et je ne comprends pas. . .
Dimanche, nous étions invités chez ma belle mère. . . elle a fait du lapin. . . je n'en raffole pas (surtout comme elle elle le cuisine, il y a à chaque fois la tête dans le plat. . . bearkkkk !!! En plus comme ma fille a un lapin en animal domestique, je ne trouve pas ça très sympa !!!). . . Bref ensuite je suis allée chez ma mère. . . ma soeur a acheté une lampe Berger et du coup j'ai "participé" à la dépense. . . je m'en doutais bien que pour elle 40€ c'était trop bien que ma mère lui garde ses filles tous les mercredis et une des deux toute la semaine nuit et jours. . . mais no comment. . .
J'ai vu la maison Playmobil que mes parents ont acheté à l'aînée en janvier. . . comme ça sans raison spéciale. . . la belle grande maison avec l'étage supplémentaire et tout l'éclairage à tous les niveaux. . . avec ça les miens n'ont droit qu'à un cadeau de 25€ à Noël


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 31-05-2011 à 07:32
Salut les filles!
Bon hier soir j'ai craqué, l'envie m'a pris(ou l'angoisse je ne sais pas de trop encore) et j'avais besoin de me remplir. J'ai mangé biscuits et pain. Bon au moins maintenant qd je fais les courses, aucun aliment plaisir à acheter car je ne sais pas en manger raisonnablement, c'est soit la boîte soit rien. . .je vais donc opter pour le rien! Je sais que ça n'est pas définitif ms en tout cas pour le moment ça sera comme ça.
Heureusement, c'est pas parce qu'on loupe une marche, que l'on dégringole l'escalier, dès aujourd'hui je me reprends! ce soir après manger j'irais faire un peu de sport, rameur, marche rapide ou course lente comme je le sens, 45min, ça va peut être m'aider à évacuer mon stress qui entraine mes pulsions alimentaires. . . enfin bon comme vous le voyez je suis en essais erreur, mais je veux y arriver!!!!!! je veux avoir un rythme de vie correct et équilibré!
Ici il fait gris et il pleut, ms le soleil est ds nos coeurs!!!
gros bisous les filles
bonne journée!


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 30-05-2011 à 19:32
Coucou Bluebird!
J'aimerai être plus souvent là, ms malheureusement j'ai très peu accès à internet au travail! Je vois que tu t'es bien éclater ce week end! t'as bien raison d'en profiter!
moi aujourdhui bonne journée bien crevante!!!! J'ai eu une nouvelle astuce, j'ai fait un décompte sur mon calendrier de 90jours, ainsi chaque matin je barre avec enthousiasme le jour précédent de régime sans écart!!!! Je me dis que ça va peut être me motiver!!!!
En 90jours j'espère avoir le temps d'atteindre mon objectif et de faire une petite stabilisation que je continuerais après! Et après tout 90jours c'est quoi dans une vie!!!!
Mes 5min d'abdos fait, ma douche prise, maintenant je vais manger!!!
Gros bisous les miss, bonne soirée


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 30-05-2011 à 14:10
bon bein. . . c toujours aussi désert :(


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 30-05-2011 à 09:58
Je reprends mon sérieux. . . :D J'ai une flemme de tous les diables mais je vais quand même faire du rangement !!! Bisous :-*


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 30-05-2011 à 09:56

Voilà le WE est fini. . . des souvenirs pleins la tête pour mes filles et moi. . .
Je vous mets une 'tite photo. . . (c'est pas moi qui l'ai prise mais elle est bien de ce samedi au Zénith de Nancy ;)



81 - 90 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen