Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
MFSA répond Posté le 16-06-2011 à 09:07
Coucou les filles,

Que de motivation à lire, ça fait plaisir !!
Pour moi tout va bien aussi, pas de dérapage et pas de baisse de moral (qui selon le coach va venir obligatoirement après une perte de poids). Encore 4,5kg et j'ai atteint l'objectif !!! J'ai donc fait 14 semaines de régime (depuis la reprise) et j'ai perdu 7,500 kg. Je suis donc à ma moyenne de 500g par semaine. Je n'aurai donc pas atteint mon objectif à fin juillet mais j'aurai jamais été aussi proche ! ;)
Après c'est vacances mais avec des gens qui ne font pas d'excès donc ça ne devrait pas être la catastrophe.
Bonne journée à vous !


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 16-06-2011 à 07:09
salut les filles,

je vois que nous avons toutes un objectif à atteindre pour cet été.
J'avoue que moi aussi je me pèse presque tous les jours, vendredi dernier j'étais trop contente d'être arrivé à 87.5 kgs mais un peu moins de les avoir repris le lundi soir. Je me suis mise à la salade verte,LOL et cela paie, ce matin ma très chère balance (mme la grincheuse) m'annonce 87kgs! j'étais arrivée à une phase dans laquelle je ne perdais pas de poids ou très peu. J'ai commencé le régime JMC en septembre à 92kgs cela me fait donc -5kgs, et je constate que je suis à nouveau dans la phase de perte, trop contente!!!!
objectif ma ptite robe taille 42 sans ressembler à un roti pour le 10 juillet anniversaire de ma maman et objectif short et maillot de bain pour les vacances en aout! j'y arriverais. Le 46 est trop grand, je dois mettre une ceinture à mes pantalons et le 44 est trop petit ça me serre.
J'ai reprise l'écriture dans mes moments d'envies incontrolables et j'arrive à controler! YES YES YES je reprends possession de mon cerveau, de mes envies et de mon corps!
sur ces bonnes paroles bonne journée à toutes et tenons bon le cap dans nos objectifs!


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-06-2011 à 19:53
Salut les filles!
merci pour votre soutien, je vais essayer d'atteindre mon objectif!!!!!
Je suis claquée ce soir, et je me suis fait des haricots verts roulés dans du bacon, ils sont au four!
je vais manger ça avec plaisir!!!
Bonne soirée les filles, je file mettre ma courbe de poids à jour, car je ne pense pas l'avoir fait!
gros bisous bonne soirée


MFSA répond Posté le 15-06-2011 à 15:22
Coucou,
Certes c'est ambitieux, surtout que tu n'as pas énormément de kilos à perdre donc la descente est souvent moins rapide. Je le vois pour moi avec les 500gr par semaine je suis au maxi. Bon certes je ne fais pas non plus hyper-draconien puisque j'ai gardé mon chocolat midi et soir et je mange mes 30g de pain midi et soir aussi.
Par contre, je mange très peu de féculent : pâtes, pomme de terre, riz. . . Et j'ai mes 4 séances de sport par semaine (souvent 4 cours de vélo en salle très intense avec un prof)
Alors accroche toi et tu vas y'arriver !! On te soutient !
Pour ma part, la courbe est bien repartie à la baisse, c'était bien la mauvaise période qu'il fallait incriminer ! ça fait plaisir !
à plus tard !


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-06-2011 à 07:36
Salut les filles!!!!
MFSA ça me fait rire, parce que c'est clair nous avons les mêmes Zommes!!!hihi le mien a aussi perdu 8Kg en l'espace d'un mois et ça le déprime, il est pareil il fait pas du tout attention. . . et parfois je l'envie, même si je sais q le boulot qu'il fait est la raison de sa perte de poids! Moi j'aimerai perdre 4Kg jusqu'à début juillet, ms je crois q c'est un peu ambitieux 4Kg en 3semaines. . . le tout c'est que pour le week end du 9-10juillet je sois à moins de 65Kg!!!!
Bon allez je file me préparer car je dois déposer ma voiture au garage avant le travail!
Gros bisous les filles, bonne journée pleine d'énergie!


MFSA répond Posté le 14-06-2011 à 16:24
Bonne nouvelle Lou !!
Je connais l'importance des paliers ! alors quand on les franchit c'est top :-q
C'est sur qu'on est un peu toute pareille ! Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! :P
On a toutes les bonnes cartes en main pour réussir, mais parfois c'est pas aussi évident d’être toujours dans le droit chemin.
Et parfois même si la courbe ne descend pas, il ne faut rien lâcher, car comme on me l'a expliqué, on est alors au point d'accroche et la courbe va reprendre à la baisse ensuite si on tient le cap.
Et pour finir, mon compagnon était lui "en déprime" devant la balance qui lui affichait 2 kilos de moins !! Donc hier, il mangeait tout ce qu'il avait en tête, avec la phrase "Faut que je grossisse" (il est descendu à 53kilos. . . :-S ) On est vraiment pas tous égaux face à la nature !!!
à plus tard les filles ! ;)


MFSA répond Posté le 14-06-2011 à 08:30
Coucou,
Reprise du travail et de ses bonnes habitudes qui vont avec : bouteille d'eau, pomme !
Ce matin, j'avais déjà reperdu un peu !! ouffff
Je veux surtout pas repartir à la hausse, trop contente du travail déjà accompli et je veux encore continuer, mais ça me rappelle que c'est encore fragile et loin d’être acquis !!
Allez encore 5 kilos et j'y suis !! Même si en fait, j'espère aller encore au delà pour avoir une marge de sécurité, mais bon déjà 5 d'ici Fin juillet cela serait top !!!
à plus tard.


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 14-06-2011 à 08:25
Salut Tiiguane!
tu m'as fait rire dans tes coms!!! hihi ;) Hier soir tu mets "Arreter de vous peser pdt un ptit moment tout en continuant à manger équilibré et hop tout rentrera dans l'ordre!!!" et qu'est ce que tu fais? ? ?? tu as fait des écarts ce week-end alors pour bien te faire du mal et bien tu te pèses!!!!lol c'est tellement mignon on est toute les mêmes!!!!
Moi ce matin je suis contente car j'ai 1Kg de moins par rapport à la semaine passée, je suis repassée sous la barre des 70Kg ça me rassure!!!!!
Allez j'espère que lundi prochain je serais sous la barre des 68Kg!!!!! petit à petit je vais y arriver!!!!!!
Bisous les filles et bonne journée!


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 14-06-2011 à 07:07
bonjour les filles,

j'espère que votre week end c'est bien passé. Pour ma part fatiguant, avec des écarts :( , résultat ma balance penche du coté obscur de la force :(( !!! LOL mais pas de panique, les menus de rattrapage sont au programme pour la semaine.
pas d'aquagym pour moi cette semaine la piscine est fermé, donc je vais faire un peu plus de wii fit et de respiration abdominale.
Allez hauts les coeurs les cop' kilokolleuses, on en viendra à bout de ses fichus kilos, doucement mais surement!!!
bisous à plus


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 13-06-2011 à 19:08
coucou,

pas pu passer du week end, en effet, vendredi formation et rdv chez gynéco (j'adore sa balance elle m'a indiquée 87.5 soit -1.5kgs) depuis la semaine dernière. Samedi journée à Euodisney à Paris pour faire une surprise aux enfants, dimanche jardin et dodo l'après midi, aujourd'hui ménage et repassage. J'ai par contre fait des excès hier et aujourd'hui. JE me rattraperai dans la semaine, j'ai un gros saladier de salade verte dans le frigo, ya plus qu'à la manger! LOL aujourd'hui j'ai mis un jean taille 46 mais un peu trop grand et le 44 un peu trop petit. . . résultat pour ne pas être serrée toute la journée j'ai mis mon jean 46 avec une ceinture. YES YES YES!!!!
bon les filles, on garde le cap, c'est normal d'avoir une baisse de motivation quand cela fait un bon moment qu'on se prive et qu'on fait super attention à ce qu'on mange. Arreter de vous peser pdt un ptit moment tout en continuant à manger équilibré et hop tout rentrera dans l'ordre!!!!!! :D
je file je vais préparer à manger. Bonne soirée




21 - 30 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen