Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
MFSA répond Posté le 03-06-2011 à 17:23
Coucou,

Contente que tout soit rentré dans l'ordre Lou.
Je sais pas si ça va durer mais ce matin elle affichait 63,800 !! :D
Ce soir c'est pavé de Saumon au menu et j'ai hâte. . . j'adooooÔre ça !
Profitez bien de votre weekend les filles ! Pour le moment le mien est plutôt calme et ça fait aussi du bien.
Demain c'est matinée Sport, 2 cours d'1 heure au programme ! (1H danse + 1H vélo)
@+


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-06-2011 à 12:21
Salut les filles!
oui j'ai eu des nouvelles de mon homme à 13h!!! là j'ai ralé!!!!!
il avait soit disant oublié son portable chez son pote etc. . . pas d'excuse, qu'il se rende un peu compte q moi je me suis inquiété!
Ce week end je profite à fond, restau et tout le tralala. . . lundi c'est décidé je reprends le truc à fond, en incluant 3moments ds la semaine pour marcher ds un premier temps, et qd j'aurais perdu mes 5 permiers Kg la course à pied, ms pour le moment je sens q ça fait du mal à mes genoux avec tout se poids en plus!!!!
Bon allez je vais me préparer pour aller au resto!
Gros bisous
bonne journée et profitez en bien!


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 03-06-2011 à 08:08
Alors lou tout va bien ? ? ?? Je suis passée vous faire un ti coucou rapide !

Rhhhooo hier férié, aujourd'hui congé ensuite WE et je ne travaille pas lundi. . . mmmmhhh je savoure !!! Je vous souhaite un bon WE. . . moi cette semaine pas très JMC donc la balance ne sera surement pas ma copine ce samedi :P on va dire que je fais une pause. . . ! Allez je m'y remet la semaine prochaine promis juré. . . Aujourd'hui, au menu des pâtes car les enfants ont athlétisme cette après midi et que mon mari et moi on repeint la charpente (sur l'chaffaudage. . ..rhoooo c'est haut !!!). . . bisous et bon WE !!!


MFSA répond Posté le 02-06-2011 à 13:26
Coucou les filles,

Lou, j'espère que tout va bien et que tu as eu des nouvelles de ton homme.
C'est pas le moment de te laisser sans nouvelles. Plein de courage pour toi; donne nous des nouvelles.
Un peu débordée en ce moment alors je n'ai pas eu le temps de venir, mais là je me suis imposée de venir vous dire bonjour.
côté régime, tout va bien, je suis au plus bas depuis le 7 mars, la balance ce matin affichait 64,200. :-q J'aimerai beaucoup voir un 63,900 d'ici Lundi. . . A suivre.
Pas de dérapage, je suis vraiment fière de moi et ravie du résultat. . . Je continue et persévère !!
Bon courage à toutes et on s'accroche !
@+ tard


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 02-06-2011 à 11:59
Salut les filles!
nain de jardin c'est bien d'avoir réussi à te libérer comme ça!!!! j'aimerai tellement. . . pfff ms j'avoue qu'en ce moment ds ma tête tout se mélange et moi je me rabas encore sur la nourriture. . .
j'espère pouvoir me reprendre assez vite. Ce week end je vais profiter des 4jours pour me reposer, prendre soin de moi.
Cette nuit mon homme n'est pas rentré à la maison. . . pourquoi je ne sais pas. . . je suis très inquiète vu qu'il est épileptique, je suis au bord des larmes, ms son téléphone ne répond pas. . . J'hésite à appeler sur son lieu de travail ms je crois que je vais finir par faire ça! ça m'exaspère. . . enfin bon.
Bonne journée les filles
bisous


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 01-06-2011 à 13:38
Moi aussi je préfère perdre doucement et je fais beaucoup de marche et de la natation une fois par semaine. . . Faut que j'éteigne mon ordi. . . je dois partir aux courses. . . pour me faire des brochettes de légumes demain avec poulet à la broche au BBQ. . . :P


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 01-06-2011 à 13:35
je n'arrive plus à modifier mon pseudo mais j'en suis à -3,6kg. . . même si ça sent la "stagne" cette semaine pas grave. . . je sais que les résultats arriveront tôt ou tard !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 01-06-2011 à 13:35
A très bientôt nain de jardin. . .


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 01-06-2011 à 13:33
Je pense que ça m'apaise effectivement de "déballer mon sac". . . je crois que mes parents ne se rendent pas compte de ce que leurs aînés ont vécu (mon frère et moi 1 an d'écart !).

Aujourd'hui, mon frère et sa femme ont hérité d'une maison (ma belle soeur a perdu sa mère il y a 4 ans, même âge et même métier que toi ! Et à peine 6 mois plus tard, elle perdait son père suite à une chute mortelle dans l'escalier dûe à l'alcoolisme). Du coup, il n'a plus eu de soucis financiers et il "pataugeait" dedans avant mais mes parents ne l'ont jamais aidé !!! Par contre, il ont prêté de l'argent à ma soeur pour s'acheter une nouvelle voiture il y a 2 mois, au moins 5000€ et ils emmènent ses filles en vacances en VVF, toutes les deux ! Alors moi je dis souvent à mon frère, "vies et profites de chaque jour avec tes fils, malheureusement on a rien à attendre de nos parents, mais on ne leur devra rien non plus !" . . . Mais bon c'est dur pour mes bibous (et pire pour ceux de mn frère) de ne pas avoir les mêmes papy mamie que leurs cousines. . . Les enfants de mon frère n'ont que mes parents, c'est triste ! Et le pire c'est qu'on habite tous dans un périmètre de 20kms !!! Quel gâchis !
Mais heureusement j'ai mon petit monde à moi, des enfants à moi qui m'adorent, des bibous que je garde et qui avec leur parents m'aiment beaucoup aussi, toute ma belle famille qui est super et des ami(e)s hors paire !!! Et mon mari est mon meilleur ami (la plupart du temps) !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 01-06-2011 à 13:13
Merci beaucoup naindejardin. . . pour ton soutien

Moi j'étais inscrite au programme en Novembre 2009 avec 75kg donc 10kg à perdre et 1an d'abonnement comme je trouvais que 99€ l'année ce n'était pas excessif. . . Jusqu'au 40ans de mon mari (avril 2010), j'ai bien perdu mais j'ai arrêté du jour au lendemain et je n'ai pas fait de stabilisation et les mauvaises habitudes sont très vite revenues. . .

Alors le 19/07, toujours abonnée et bien j'ai j'ai repris avec un groupe hyper motivé et j'ai perdu mes 10kgs en 2 mois et demi avec du sport tout l'été comme nous ne sommes pas parti en vacances. . . Puis d'octobre à janvier j'étais bien stable (j'avais même beaucoup de mal à lâcher le régime). . . :( mais ensuite. . . faute à "tout le monde" et "à personne d'autre que moi", j'ai de nouveau mangé totalement déséquilibré (il faisait froid et j'avais envie tout le temps de tartiflette et trucs du style et bloquée par la neige pour les courses, Noël m'avait stressé et ensuite ma grand mère qui a été hospitalisée, Etc. . . bref toutes les excuses étaient bonnes pour repousser la date de "re-programme") et début avril j'étais aux alentours de 73, même si je m'y attendais ça m'a quand même fait un choc. . . alors lasse de repousser l'échéance j'ai repris mes photos d'octobre 2010 et j'ai décidé de m'y remettre avec ce groupe. . . le 18/04. . . car je me préfère quand même à 65kg que "boudinée" à 73 !!! L'idéal serait 60kg pour mes 1,68m. . . mais mon poids forme est de 64-65. . . ! :-q



61 - 70 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen