Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 01-06-2011 à 10:14
Il est fini le temps ou je me serais vengée sur mon corps !!! Je préfère me défouler en astiquant ma 'tite maison


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 01-06-2011 à 10:14
@ plus et bon appétit ;)


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 01-06-2011 à 10:12
Bon je blablate à nouveau toute seule. . . mais fallait que je vide mon sac. . . comme j'avais commencé. . . Bon je vais aller préparer mon repas de midi : poisson à la parisienne, riz et pour moi légumes vapeur en plus ! bisous les filles. . . et pas d'inquiétude je vais bien (je gère ;) ) :-*


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 01-06-2011 à 10:10
Aujourd'hui si je n'a pas assez de viande pour nous tous et bien c'est moi qui restreins ma portion et jamais ça ne me viendrait à l'idée de n'acheter qu'un tournedos de 4cm d'épaisseur et de laisser mes enfants manger 200g de hachis à 4 avec ma mère !!!. . . jamais ça ne me viendrais à l'idée de manger une tablette de MILKA chaque jour (oui oui chaque jour, une entière) et de laisser mes enfants voler des sucre en morceau dans l'armoire car ils n'ont pas de friandises eux !!! (ou si, rarement 1 ou 2 carambar coupé en petits cubes pour ces 4 enfants !!!) Je ne pense pas qu'on vivait dans la misère. . . avec ça à y réfléchir mes parents portaient des jeans & habits de marque. . . et nous (en tout cas mon frère et moi) toujours de la récup de petits cousins ou autres ! Il m'a emmené une fois acheté un jean Loïs au Stock américain et j'avais 15ans (ça m'a marquée !)et je n'ai jamais rien eu d'autre d'une quelconque marque d'eux !!! Mes grands parents m'achetaient mes bottes pour l'hiver, le journal de Mickey toutes les semaines. . . rhhooo quand j'y repense ! Ma soeur elle, n'a eu que des marques. . . même ses cahiers de brouillon à l'école c'était du Chevignon !!!! pfffffffffffff. . . le jour où mes parents seront vieux et usés. . . je lui souhaite bien du plaisir à ma soeur !!! Moi c'est certain je ne lèverais pas le petit doigt pour eux ! =((


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 01-06-2011 à 09:57
Bref pour résumer et bien je n'aime pas mes parents, mon père car il a toujours été quelqu'un de super sympa et disponible envers les autres et jamais envers nous !. . . ET ma mère pour être toujours aller dans son sens. . . ! Voilà c'est dit. . . :-q


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 01-06-2011 à 09:54
Pour mon père j'ai gaché "ma formation initiale" en devenant nounou (comme j'étais aide comptable avant). . . malgré le fait que j'ai à moi seule bien plus de pouvoir d'achat qu'il n'en a jamais eu de toute sa carrière à la mine. . . ça me gave !!! Avec ça il vient toujours récupérer mon mari qui pour lui est le "fils parfait" qu'il n'a jamais eu (Il a quand même 2 filles et 2 fils. . . mais bon !). . .
Il a vécu quasiment toute sa vie dans des logements de la mine. . . même en cité pendant 15ans. . . il n'a fait que profiter du système (CAF et bourses scolaires etc. . .) et mon mari et moi on a notre maison qu'on a payé en 12ans. . . et on était prêts à en acheter une autre il y a quelques mois encore. . . alors je n'accepterai jamais qu'il me donne une quelconque "leçon de vie" avec l'égoïsme qu'il a fait subir à ces propres enfants !!!
C'est vrai qu'il m'a aidée à trouver mon premier JOB avec "ses" relations. . . mais c'est tout ce qu'il a fait pour moi. . .
Il aime à raconter que quand je suis allée au collège, je lui ai réclamé une brosse à dent. . . j'aurais honte de raconter un truc pareil à sa place !!! Les soins étaient gratuits pour les mineurs et leurs ayant droits. . . et comme ma mère n'avait pas le permis avant la 6è, je n'ai jamais vu un dentiste !!!. . . plus j'y pense et plus je me dit que je suis née en 68 mais que j'ai eu l'enfance de quelqu'un né dans les années 50 !!! Il mangeait du saucisson et nous on ne mangeait même pas à la même table et souvent on avait que de la VQR !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 01-06-2011 à 09:35
Pour les enfants de mon frère les différences sont aussi de plus en plus flagrantes. . . ma mère garde la fille de ma soeur toute la semaine du lundi au vendredi nuit et jour depuis 3ans (depuis sa naissance presque) et la 2è y va le mardi soir jusqu'au mercredi soir. . . En septembre l'an dernier, elle a demandé à mon frère de mettre son fils à la cantine car comme le 1er rentre de l'école à 11H45 et le 2è à 12H20 et bien il ne lui restait que 40mn pour le repas. . . et ça ne collait pas trop pour elle. . . là elle a fait encore mieux. . . depuis qu'elle a ma grand mère, elle garde la petite et comme mon père "rénove" la maison de ma grand mère pour y habiter et bien le petit de mon frère ne va même plus à l'école car ma mère dit qu'elle ne peut pas laisser ma grand mère 1/4 d'heure pour l'emmener à l'école. . . Ma grand mère certe vit chez elle mais franchement elle peut la laisser 1/4 d'heure, avant son hospitalisation elle vivait quand même toute seule toute la semaine, elle n'est pas devenue impotente ou déficiente, elle est juste fatiguée !
Alors du coup mes parents ont demandé à mon frère de mettre leur plus jeune fils chez une nounou !. . . En attendant les 2 filles de ma soeur y sont toujours. . .
Mon père ne comprends pas non plus que ma soeur devra me payer en "nounou" l'an prochain. . . pour lui je devrais le faire "gratuitement" car c'est ma soeur. . . ce qu'il ne comprend pas c'est qu'avec le remboursement de la CAF et ce qu'elle déduira de ses impôts et bien c'est gratuit !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 01-06-2011 à 09:27
Lou la discussion je l'ai déjà eue. . . il y a 3ans. . . mes parents avaient offert pour l'anniv de mon fils un truc soldé à 2€. . . prix de départ sans doute 4€ max. . . quand je leur en ai fait la remarque, ma mère m'a dit que c'était prévu pour Noël (en complément) mais comme j'avais dit "qu'un cadeau suffisait largement" et bien elle l'a gardé et ensuite elle ne se rappelait plus combien elle l'avait payé. . . Je lui avait dit "tu ne penses tout de même pas que tu as payé ce bidule sans marque plus de 10€". . . et l'histoire était close. . . Au Noël suivant mes 3 enfants ont eu un cadeau commun "UN BABYFOOT MULTIJEUX" très très beau cadeau (pour une fois ils avaient vraiment un super cadeau et ils étaient vraiment contents !!!). . . et en Mai j'ai appris de ma belle soeur qu'ils avaient été tellement vexés par ma remarque qu'ils voulaient "marquer le coup avec un très GROS cadeau !". . . Bref je préfère ne plus rien dire mais je dirais quand même à mon père qu'il n'avait pas besoin de "mentir" à ma fille de 11ans, en racontant qu'il avait mis le courant sur la maison playmobil de son copain boulanger. . . alors que c'était celle qu'il a acheté à sa petite fille. . . surtout que ma fille était déjà au courant car sa cousine lui l'avait déjà dit ! lol !


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 01-06-2011 à 09:10
bonjour les filles

oui c'est vrai cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais bien occupée tout le week end. j'ai eu un moment de doute en fin de semaine dernière et petit tour en foire à tout, je me suis acheté un jean taille 44 pour 3euros, bon je rentre dedans sauf une petite bouée qui fait surface au niveau de l'estomac quand je ferme le pantalon, donc objectif c'est de pouvoir bien le mettre pour la fin de l'été. Autre objectif pouvoir mettre une robe sans quelle me boudine (taille 42, je la met déjà mais me boudine légèrement) pour l'anniversaire de ma maman le 10 juillet!!!! Remotivée à bloc
Hier j'ai voulu faire de la wii fit, vu que je n'ai plus de douleur dans le dos, et bien impossible de faire fonctionner la manette, batterie à plat à recharger. . . :-S Ce soir je retourne à l'aquagym, cela fait 1 bonne semaine que je ny suis pas allée, dur dur dur. Heureusement on y va à deux c'est plus motivant. Bon aujourd'hui je vais me greffer ma centrale vapeur car j'en ai pour la journée, donc respiration abdominale au prog.
Bonne journée les kilokilleuses.


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 01-06-2011 à 07:17
Salut Bluebird!
ah ba je vois que tu es en baisse de moral! Je comprends q ça te touche les différences que tes parents font envers leurs petits enfants. Une bonne discussion s'impose peut être, si tu t'en sens la force!
Moi aussi j'ai le bourdon, car je voulais reprendre sérieusement, ms je suis totalement crevée et je bouffe des quantités astronomiques de saloperies, je suis en train de grossir vitesse grand V! J'ai vraiment besoin de dormir, de me poser, et ma soeur vient ce week end c'est chouette on va pouvoir se délasser(SPA etc..) bref des bons moments à venir. Je pense que je suis en burn out comme on dit, j'ai bcp bcp donné, et là j'en peux plus, l'agressivité des patients me touche au plus au point! D'ailleurs hier l'envie de bouffer m'est venue déjà au milieu de l'après midi, c'est dire!!!!
Bon bref, aujourd'hui je vais essayer de faire mieux!
Bonne journée les filles
Bisous



71 - 80 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen