Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-06-2011 à 13:34
Bon ba il y a personne aujourd'hui!!!! :(


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-06-2011 à 10:16
Salut les filles!!!!
allez on garde la moral, et la motivation!
Pour ma part le mariage s'est bien passé, on était tous beaux comme des camions!!! ;) Bon malgré que j'ai qd même encore bcp de Kg à perdre, j'avais acheté une robe à ma taille et je me suis sentie à l'aise!
hier(donc le lendemain du mariage) il y avait un bbq de prévu chez les parents du marié, c'était très chouette. ca nous a permis de discuter avec des personnes qui seront proche de chez nous qd on déménagera! Les gens de la région sont très sympa, c'est rassurant. . .
Sinon ba j'ai mangé de tout ms en petite quantité, donc pas trop d'écarts!!!!
Ce matin j'aurais due me peser pour faire mon compte rendu à ma soeur, ms j'ai oublié, je ferais ça demain matin!!!!
Bluebird, passe nous voir qd même pour nous dire comme tu vas?!?
merci naindejardin pour ta positive attitude!!!!!
MFSA c'est vrai qu'on a tendance à faire de la rétention d'eau avant la mauvaise période, je serais toi je ne m'inquièterai pas de ça, à mon avis tu auras perdu ton Kg une fois cette période passée!!!!
Gros bisous les filles, profitez bien de votre congé!
à tte!


MFSA répond Posté le 13-06-2011 à 09:28
Nouvelle semaine qui démarre !! (je commence les lundi et pas les samedi)
En étant dans la mauvaise période rien de va plus j'ai repris 1 kg depuis lundi dernier. Donc là je pense faire une journée sans féculent ! espérant que ça redescende vite comme c'était !!
Je reste motivée et le moral est bon donc je devrais y'arriver !!
Et vous les filles ??
@+ tard


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-06-2011 à 10:11
Bluebird tu ne dois pas lâcher l'affaire!
c'est pas parce que les autres te renvois une image positive de toi que tu dois tout lâcher! N'oublie pas que tu dois(et je trouve que c'est le principal) surtout te plaire à toi même!!!!
J'ai le moral ds les chaussettes ms je peux te dire, que j'ai peut être perdu une bataille, ms j'ai pas perdu la guerre contre ces Kg!!!!
D'ailleurs chaque matin j'y crois, même si souvent ça se dégrade ds la journée, j'ai toujours espoir, et encore maintenant j'y crois! Je crois qu'aujourd'hui sera la première journée équilibrée d'une longue liste, parce que je me le dois!!!!!
Je vais me faire pomponner chez la coiffeuse aujourd'hui parce que je le vaux bien!!!!
Allez ne nous laissons pas aller!!!
Bluebird tient le coup!
bisous bonne journée je repasserai plus tard


MFSA répond Posté le 10-06-2011 à 10:11
Coucou les filles
Bon depuis mercredi c'est pas top : resto mercredi soir et hier j'avais super méga faim, pourtant je me suis pas égarée sur les paquets de gâteaux et j'ai pas eu l'impression de faire trop d'abus mais ce matin. . . + 1kg !!!! :( (j'étais descendue à 63,500kg)
Petit bémol : j'entre dans la mauvaise période. . . j'espère que ça vient de là car à 4H, je reste fidèle à ma pomme et mon coca zéro. Enfin, ne surtout rien relâcher et persévérer de plus belle !
Aujourd'hui je vais faire super strict et comme il faut moche et froid, je vais faire soupe ce soir.
Allez les filles on résiste on s'accroche on va être toute belle pour l'été.
@+ tard !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 10-06-2011 à 08:16
j'en suis à 70,6kg et j'ai beau me dire qu'il y a en a que 5 à perdre. . . j'ai beaucoup de mal à retrouver ma motivation. . . en plus d'un mari tout amoureux, j'ai les enfants qui font pas mal d'efforts à la maison pour la vie de tout les jours (on dirait que je rêve !) alors pffff je me pèse, je hausse les épaules mais avec ça pas motivée pour cuisiner ni pour dire non à une soirée Mac Do ou autre. . . (bien que le lendemain des excès, je n'ai pas trop faim alors ça régule un peu tout seul !). . .
Je me suis achetée pleins de soins et je me bichonne quasiment tous les jours !
Je suis un peu comme lou. . . je me demande si je ne suis pas faite pour vivre avec ma demi douzaine de kg en trop ? Bref. . . en plus je n'ai plus trop le temps pour le forum. . . mais bon j'aime bien mes journées alors. . .
Je vous souhaite une bonne continuation :-* :-* :-*


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 09-06-2011 à 20:51
Salut les filles!je vois q vous tenez bon, c'est super!!!!
moi je suis en congé depuis ce matin, je suis aller faire une prise de sang pour vérifier que tout va bien puisque je suis fatiguée, ça va m'aider à faire la part des choses entre le surmenage, et peut être autre chose. . . Puis je suis partie chez une copine qui cherche des modèles pour faire les ongles(elle apprend), mais l'avantage c'est qu'elle s'applique bien, ça demande un peu de temps ms puisque j'étais en congé ça tombait bien!!!!
Demain je vais chez la coiffeuse, et je serais opérationnel pour le mariage de ce week end!
Coté régime je ne vais pas trop m'étendre là dessus car je me trouve déprimante, je n'y arrive vraiment pas! Ce soir vu q j'ai bcp mangé ce matin et ce midi, je vais boire ma bouteille d'eau quotidienne et si j'ai encore faim, je mangerai du fromage blanc!
Gros bisous les filles, gardez bien le cap!
Bisous


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-06-2011 à 10:44
bonjour
juste un petit bonjour je n'ai pas bcp de temps, cause professionnellement mais je prends qd meme le temps de vous lire.
je confirme ce qu'écrit nain de jardin que les radis peuvent aider à surmonter le grignotage, je me prépare un bol entier de radis, et comme vous le savez, en regardant on a envie de grignoter moi je remplace par les radis voila, pour moi ça m'aide !
bisous et bonne journée


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 09-06-2011 à 07:40
salut les filles,

Hier toujours pas de craquage YES, efficace ce petit cahier magique. . . j'ai fais wii fit hier après midi et hier soir aquagym mais juste un seul cours, mais c'est déjà pas mal.
j'ai trouvé l'astuce de préparer mon repas d'après aquagym en meme temps que celui pour mes enfants et mon mari avant de partir comme ça je ne suis pas tentée de manger tout et n'importe quoi, par exemple hier soir: entrée de tomate concombre, plat épinard oeuf dur, yaourt 0% et compote sans sucre ajouté. Hier midi salade verte blanc de poulet tomate riz fromage de chèvre, pomme. j'ai meme pas craqué pour un ptit gâteau! fière de moi!


christelle (LONDON, 99) répond Posté le 08-06-2011 à 14:57
Bonjour, depuis que j'ai repris le regime Je n'arrive pas a dire non au sucrerie!!! J'en mange pas beaucoup mais tout les jours. . . quelqu'un aurait une idee pour ne pas les manger ? ? ?



31 - 40 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen