Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-06-2011 à 07:27
Salut les filles!!!
je vois q vous êtes bien motivées c'est cool!
Je suis motivée le matin, ms le soir c'est une autre histoire, je n'arrive pas à lutter contre l'envie de me remplir, en plus hier soir je me suis dit si l'envie arrive, je partirai faire un tour(et puis j'avais prévu d'aller marcher une heure!) ms il pleuvait des cordes!!!! Pfff j'espère que je vais y réussir, il faut que j'arrive à commencer surtout!
Aujourd'hui j'aimerais commencer réellement, c'est le 10ème jour de mon décompte(j'avais commencé à 90, et ça fait 10j que je m'y tiens pas!!!!), et maintenant j'aimerai pouvoir tenir les 80 prochain jours pour arriver à mon objectif final!
J'espère trouver un moyen ce soir pour faire autrement. . .
Bisous les filles, gardez votre peps!!!!


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 08-06-2011 à 05:08
salut les filles,

Une journée de plus sans grignotage, encore merci ptit cahier magique. Par contre pas eu le courage d'aller à l'aquagym toute seule, pour moi c'est une semaine du matin, mon premier loulou arrive à 5h15 donc je me lève à 4h40. . ... Mais j'ai fait wii fit pdt 30min.
J'ai même resisté à une bonne assiette de pâtes au gruyère accompagnée d'un cordon bleu hier soir, j'ai humé les odeurs qui me passaient sous le nez (mari et enfants en mangeaient) et moi j'ai mangé ma salade verte accompagnée de pomme de terre vapeur et de fromage de chèvre et ma compote comme dessert. PAr contre j'ai mangé un carré de chocolat noir devant Dr House!!! Mais ça fait du bien!!!! Allez hop hop hop on ne baisse pas les bras!
Pas de pesée pour moi samedi matin, mais elle sera dimanche, car samedi on emmène les enfants à Eurodisney, Surprise. Et je n'aurais surement pas le temps de me peser ni de prendre mes mensurations, je laisse cela à dimanche matin!
sur ce les filles bon thé ou café, à plus tard :-*


lili (auberive, 51) répond Posté le 07-06-2011 à 22:34
bonjour à toutes lire les messages me donne du courage.je revenons d'une ballade de 3 3jours en Touraine avec mon mari,resto midi et soir :P ;la semaine dernière j'ai repris 1kg6 le régime mal fait j'ai mangé n'importe quoi :^> X( , mais je me suis peser mardi matin j'ai perdu 200g je suis très contente ;) ;les trois jours nous avons bien marcher visites de trois châteaux, ma grande joie j'aime beaucoup l'histoire de france.voila cette semaine je fais mon régime correctement :-q pour reperdre les kl en trop,samedi dimanche mariage d'une nièce je vais faire très attention. ;) j'aime bien l'idée du petit cahier que je vais mettre en pratique, :D ;) :D j'ai souvent des envies de chocolat :(( ,et je mange il me faut du courage bisous à vous toutes ;) :D


MFSA répond Posté le 07-06-2011 à 11:05
Coucou !!
J'ai pris mes mesures ! Bon rien ne bouge pour le poignet, le bras et la taille, mais en même temps ce n'est pas là que j'ai envie de perdre (16 pour le poignet, 30 pour le bras et 80 de taille), par contre j'ai perdu des hanches (-2 cm depuis Début mai) et des cuisses (-3cm depuis début mai) et je suis ravie !!! :D
Lou courage et ajoute un 4H avec un fruit pour mieux tenir le coup. Moi je le fais et finalement en rentrant du sport, moins envie de me jeter sur tout ce qui passe.
Bravo Tiiguane ! N'oublie pas. . . 5 minutes de plaisir pour des heures de galères pour d'habiller !! ;) ça vaut pas le coup de se laisser tenter. . .
Bonne journée les filles et à plus tard !


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 07-06-2011 à 11:04
ppppffff Super WE trop "gourmand" entre les BBQ, les apéros, les restos pffffff. . . comme dit, un avant goût des vacances !!! J'ai passé un trop super WE mais la balance. . . elle :-S +1kg. . . dimanche matin. . . pffff mais je sais que c'est dû à ma semaine ! Sinon et bien je "psychote" avec les fruits et légumes. . . alors je fais des pâtes. . . à toutes les sauces. . . d'ailleurs je n'ai pas vraiment envie de faire autre chose et les enfants qui se font remplir la tête à l'école avec la "bactérie tueuse" pfffff. . . dur dur !!! Mais à côté de ça, mon mari n'arrête pas de me répéter que je suis bien comme ça !!! Alors je ne sais pas trop quoi faire. . . je continue le sport et je crois que je vais réguler mes excès avec des Substituts de repas. . . on a plus de courant par intermittance. . . cool pour moi qui voulais faire un truc au four !!! Et pourtant il ne pleut même pas. . . de temps à autre éclaircies. . . un peu de grisaille mais pas une goutte ! Hier 10mn de pluie battante (même les essuies glace ne suivaient plu ! lol) mais c'est tout ! Bon allez je vais voir quoi préparer. . . ;) bisous et bonne journée !


christelle (LONDON, 99) répond Posté le 07-06-2011 à 10:45
Bonjour les filles, ce matin j'ai bien degonfle. . . ca fait du bien et remonte le morale!
MFSA : ca remonte toujours le moral de voir que les gens remarque la perte de poid. . . et si les autres remarque c'est deja une conne recompense. . . C'est vraiment bien !!!
LOU : courage pour cette journee sans feculent, je te sens tres motive donc je suis assez confidante sur ta reussite .
Tiquane : je connais les meme problemes que toi pour les sucreries. . . Alors mettons nous au defit toutes les deux de ne pas craquer :D

Bon courage a toute et bonne journee


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 07-06-2011 à 09:01
salut les filles,

hier j'ai tenu bon, pas de craquage, dès que l'envie de dévorer toutes les cochoneries du placard a pointé le bout de son nez, j'ai pris mon ptit cahier miracle et j'ai écrit. Cela a bien marché car pas de grignotage meme pas au gouter!!! :-q Hier midi je me suis fais une salade verte, blanc de poulet, pates completes, haricots verts, yaourt nature 0% et pomme. Le soir riz basmati, blanc de dinde, salade verte, yaourt 0% et compote sans sucre ajouté. Je suis fière de moi. J'ai senti le soir devant la TV une fringale m'envahir et vu que j'étais toute seule, mon mari étant parti au volley ball je suis monté me couché et hop envi envolée!!!!! Hier après midi 30min de wii fit, j'appréhendais un peu de remonter dessus après 15jours d'absence de sport et en fait je n'ai pas pris de poids j'ai même perdu 500g selon la balance board. Ce soir et demain aquagym. Ce matin je n'ai pas résisté à l'envi de monter sur ma balance et j'ai vu 87.5kgs s'afficher au lieu de 88/89 de la semaine dernière. . .. . . :D Trop contente surtout que ce n'est pas la bonne période. Bon je file me faire un ptit café et surement écrire dans mon cahier de bord car une petite envi de gateau au chocolat pointe le bout de son nez!!!!!
bisous et bonne journée


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 07-06-2011 à 08:54
Salut les filles!!!!!
Christelle pour les féculents c'est une bonne idée, de toute manière tu les manges au moment q tu veux tant que c'est la quantité pour ta journée!!!!
MFSA eh bien, on a une super bomba!!!! ;) C'est tjs agréable d'entendre ça!!!!
Je vous souhaite une bonne journée pleine de courage et de force!
Moi journée sans féculents ni midi ni soir, et ça va aller!!!! Ce soir qd je rentre je vais marcher 1h!!!!
Bisous les filles!


MFSA répond Posté le 06-06-2011 à 23:49
Bonsoir !!!

Si j'y arrive aussi c'est aussi grâce au groupe. Vous êtes super motivantes et attachantes.
Envie de bien faire encore plus, car il y a de l'écoute.
Même si dans mon quotidien j'ai aussi de l'écoute et des encouragements, ils ne sont pas dans la même galère du régime.
Je pense avoir perdu des cm alors demain, à temps perdu je prendrai mes mesures.
Mon chéri m'a fait rire tout à l'heure. Je lui ai dit, j'ai l'impression d'avoir perdu en cm au niveau des cuisses et il m'a gentiment répondu : "tu étais une bomba avant maintenant t'es une super bomba" ! <-- Rien de réaliste, mais quand dans les yeux de votre conjoint il y a ce regard, c'est agréable !
J'espère que mes résultats vous donne plein de motivation comme vous vous savez m'en donner.
Courage Christelle, il est clair que l'aspect psychologique joue beaucoup sur nos pulsions alimentaires et pour toutes face aux soucis, on se réfugie dans la nourriture.
Bonne nuit et @ demain ;)


christelle (LONDON, 99) répond Posté le 06-06-2011 à 23:38
Merci les filles de votre soutien!!! je n'ai pas pu résister aux biscuit aujourd'hui mais je me suis limiter 3 petits biscuits. . . Je sais que c'est psychologique et parce que je ne suis pas entièrement remise. Pour éviter le grignotage je prévois de manger des féculent demain après midi et comme le soir je vais volley ball je devrai les éliminer de plus je mangerai pas grand chose le soir car je rentrerai tard. . . qu'en pensez vous?
bon courage et merci encore



41 - 50 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen