Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-06-2011 à 22:00
Salut les filles!!!!!!
Christelle, Tiiguane a raison le forum est super pour s'encourager les unes, les autres! D'ailleurs moi j'essaye en ce moment d'en puiser toute ma force pour recommencer mon équilibre alimentaire.
Nain de jardin tu as super raison! Ce soir j'ai manger plus de pain qu'il n'aurait fallu, ms bon vu q j'en avais pas mangé au matin, ça rattrape, ms il vaut mieux q je me force au matin pour ne pas avoir de coup de barre en fin de matinée, et moins en manger le soir!!!!
allez! demain c'est journée sans féculents ds la journée, et une heure de marche le soir, j'espère qu'il ne pleuvra pas de trop!!!!
Je comprends Tiiguane, moi c'est en essayant un jean ce week end que mon gras m'a dégouté, comme je le dis facilement, je me sens "phoque", alors il est temps de se reprendre!!!
MFSA super génial, tu peux être super fière de toi, en tout cas moi ça me fait vraiment sincèrement plaisir que tu es réussi à atteindre ton objectif, c'est trop cool!!!! J'espère que moi je vais tenir les miens aussi bien!
Gros bisous les filles
et bonne soirée


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 06-06-2011 à 13:14
Christelle, courage, ne craque pas sur les sucreries. Si tu as besoin d'un coup de main, ou d'un coupe de pied au c. . ., nous sommes là!!!! ;)
Nous avons toutes nos moments difficile, dis toi que le pire est derrière toi et que le meilleur est à venir!!! Tu vas voir le Forum c'est génial, nous sommes toutes à l'écoute les unes des autres! alors n'hésite pas à nous solliciter.
Allez courage ma belle


christelle (LONDON, 99) répond Posté le 06-06-2011 à 11:43
Salut tout le monde. Je suis en 6eme semaine de "regime" mais les deux derniere semaine j'ai eu de tres mauvaise nouvelles : rupture apres 4 ans + deces. . .
Resultat j'ai manger n'importe quoi et j'ai repris tout que j'avais perdu. . .

Je n'ai jamais essayer les forums. . . je ne sais pas trop comment ca marche. . .

Je viens de recommencer aujourd'hui, mais j'ai peur de toute les sucrerie qui tournent autour. . . torp dure de ressister Comment faire? ? ?? HELPPP

Besoin de motivation surtout que je pars en vancances dans 4 semaines >>>#
Bon courage a toutes


MFSA répond Posté le 06-06-2011 à 09:50
Coucou les filles,

Plein de motivation à lire c'est super !! Pour ma part objectif atteint pour la semaine dernière puisque je voulais être à 63,900 Lundi et bien voilà, le poids qu'affichait la balance ce matin. donc 8 kilos de perdu et il en reste 4 en 8 semaines.
Surtout que le weekend a été un peu rempli finalement avec des invitations. . .
Bonne journée et à plus tard ! ;)


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 06-06-2011 à 08:58
salut les kilokilleuses,
encore un week end mouvementé, une fois de plus LOL! hier nous sommes allés chez mes parents, ils nous on fait voir les photos de paques, et là :-S je me suis vue en photo. . .. mon DIEU, j'ai encore du chemin à parcourir. . .. du coup remonté à bloc, fini les ptits plus "plaisir", je me remets au sport maintenant que mon dos va mieux, à fond dedans!!!!! Mon poids stagne depuis trop longtemps, (-3kgs depuis septembre) oui certaines me diront que j'ai perdu bcp de centimètres à la taille et aux hanches, mais quand même si je ne veux pas ressembler à un roti en short et en maillot de bain pdt les vacances. . .. . .. c'est un paradox car remonté à bloc dans ma volonté de perdre du poids mais démoralisée devant mon image :-bd . BIZAR BIZAR!!!


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-06-2011 à 07:30
Ce matin pas très faim, un thé et c'est parti!!!!
Bisouille les cop'!!!!


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-06-2011 à 23:53
Nain de jardin tu me fais rire!!!!!
Demain nouveau départ, je sais q ça va être difficile une nouvelle fois! ms je m'y tiens car je me sens "phoque"!!!! :-S
Une nouvelle semaine commence, et ds mon décompte j'en suis à j-82!
Bisous les filles et bonne nuit


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-06-2011 à 21:15
Nain de jardin promis!
je vais le faire, la première semaine sans écart! je vais mettre mes menus sur le site!
Je pense bien faire la première semaine une journée sans féculents(à l'exception du pain le matin), une journée avec.
Bonne soirée les filles
gros bisous


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-06-2011 à 09:22
Salut les filles!!!
:-q MFSA pourvu que ça dure!!!!
Pour ma part, ma soeur à aussi prit qlq Kg alors on profite de notre week end, et à partir de lundi on fait chacune notre régime de notre coté puisqu'elle habite paris et moi bruxelles en se faisant un rapport écrit chaque lundi! Je vise les 65Kg pour la première semaine de juillet! J'espère que ça sera une source supplémentaire de motivation!!!!
Laeti, le principal c'est de ne pas avoir pris, c'est vrai que ça aurait pu être plus rapide, ms doucement ms surement est pas mal non plus!!! bienvenue à toi et profite de la tunisie!!!
Bonne journée les filles
Bisous


laeti (TRELISSAC, 24) répond Posté le 03-06-2011 à 19:00
4 kg en moins en 3 mois, ce n'est pas top ! :( pas du tout même !!!! Je garde le courage, il faut !
Retour de mes vacances (Tunisie) donc le 11/06, je mis remet sérieux. Encore 3kg et ce serait bien.



51 - 60 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen