Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Loulou (O=6, P=2.5, R=3.5) (99) répond Posté le 21-06-2011 à 05:17
Merci pour tes idees lou.
J'ai en effet opte pour le coulis congele. Je pourrai l'utiliser sur un yaourt oy qqch de moins raisonnable. On verra.
Pas cool pour la voiture, j'espere que tu trouveras une bonne occasion.
A+


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 20-06-2011 à 10:36
bonjour les filles,

encore un week end bien chargé!!! alors aujourd'hui je souffle un peu. Samedi matin la balance affiche fièrement un 87kgs (je suis trop contente) et surtout que je reste en pente descendante!!!!!
Navrée pour ta voiture Lou, c'est vrai que de nos jours les voitures restent indispensable, meme si ce n'est que pour quelques kilomètres par semaine quand on habite à la campagne. J'habite la campagne mais vu que je travaille à domicile (assistante maternelle) je me sers de ma voiture que pour faire les courses. LE reste c'est à pied et poussette pour les loulous.
Bluebird, plsu de news, garde le moral quoi qu'il arrive!
Bon je vais aller préparer à manger car à 11h20 je pars pour l'école et mon fils ou plutot mon glouton a très faim quand il rentre de l'école. Ce midi entrée tomate concombre, plat escalope champignon riz complet, yaourt 0% et fruit.
à plus les filles
bonne journée :-*


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-06-2011 à 10:45
Salut les filles!!!!!
On s'accroche toutes et on se soutien les unes les autres, avec cette formule on doit y arriver!
Oui c'est dommage pour ma voiture, ms le plus chiant c'est qu'avec notre projet de déménagement à la campagne et tout, on avait vraiment pas prévu d'investir dans une nouvelle voiture! Ms bon on va se serrer la ceinture!
Aujourd'hui le soleil semble pointer son nez, et je compte bien en profiter!
Bonne journée,
Bisous


MFSA répond Posté le 18-06-2011 à 15:04
Coucou !!
Tout le monde déserte le navire ? Espérons un retour rapide
Pour ma part, tout va toujours bien. Hier il a fallu que je creuse une tranchée, en plus du cours de cuisse Abdos fessiers, j'avais maigris ce matin ! :D
Et ce matin, j'ai fait mon cours de danse et mon cours de vélo.
Pas cool pour ta voiture Lou, on est vite ennuyé sans véhicule de nos jours.
Bonne après-midi !
à plus tard


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2011 à 04:12
Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps pour vous revigorer ! (Ca fait du bien de temps en temps!).
Avez-vous vu les derniers articles de JMC ? Je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil;) !

Bisous à tous le monde =D !


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-06-2011 à 19:40
Ba alors les filles vous êtes ou? ? ??
Bluebird je ne te lis plus depuis qlq jours que se passe-t-il? ? ? si tu viens nous lire met nous au moins un ti coucou, et si ça ne va pas surtout vient nous le dire!!!!
Bon aller je vais aller diner, gros bisous les filles j'espère que la journée s'est bien passée?! Demain bilan de la semaine, je croise tout ce que je peux pour espérer voir 1Kg en moins, c'était mon objectif!!!!
Bisous et bonne soirée


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-06-2011 à 10:16
Salut les filles!!!!
MFSA bon sport!!!!
Loulou hummmm j'adoooooore les mangues!!!! J'en ai mangé une hier soir je me suis régalée!
Tu as déjà essayé la confiture de mangue? Je n'ai pas de recette en revanche j'en ai vu l'autre jour à vendre donc ça se fait! Sinon moi ce que je ferais à ta place c'est en faire une compote que je gélifie avec un peu d'agar agar et je m'en sers comme confiture ms sans sucre ajouté et c'est hyper bon! J'ai encore une autre idée, tu fais du coulis de mangue que tu peux congeler. . . J'sais pas si mes idées te séduisent ms c'est tout ce que je peux te donner. . . pour les recettes c'est les mêmes quelque soit les fruits! Et oui ça va mieux, ms c'est pas parce qu'on a gagné une bataille qu'on a gagné la guerre hein!?! Je reste méfiante de moi même!
Bon moi hier mauvaise nouvelle ma voiture a été déclassée par l'expert snifff :( ms comme je n'ai pas du tout la tune d'en acheter une autre je vais essayer de la récupérer et de la faire réparer par moi même!!!!! Que de chipotage. . .
Aujourd'hui cool, je vais appeler l'expert vers 14h pour avoir une idée de ce que je vais qd même toucher de l'assurance, et puis petites courses et repos!!!! Il fait beau ce matin je vais donc aller marcher un peu dans la journée!
Gros bisous les filles et bonne journée


Loulou (O=6, P=2.5, R=3.5) (99) répond Posté le 17-06-2011 à 07:36
Bonjour a toutes
Lou, ca va mieux on dirait.
J'ai une question. Je viens de recevoir une caisse de mangues. . .vous avez teste une recette avec des mangues. . .light bien sur
J'adore ca mais je suis la seule ici, donc j'aimerai faire une sorte de compote ou qqch qui se garde
Qqn peut m'aider?


MFSA répond Posté le 16-06-2011 à 14:27
Oui je confirme ça aide; En fait ils ont du cholestérol donc : pas de graisses, pas de charcuterie, pas de fromage <--- donc en fait ça enlève déjà beaucoup d'interdit, donc beaucoup de grillades, de légumes, de crudités, de fruits. . . Et comme il n'y aura pas d'enfants, pas non plus de tentation lors de leur 4H !
Donc normalement c'est pas pendant les 2 semaines de plages que je devrais grossir ! Et du coup je stresse pas.
Bon je retourne au travail et ensuite me défouler à mon cours de sport (vélo).
@+ Tard !


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 16-06-2011 à 10:58
Salut les filles!
Tiiguane c'est super que tu sois de nouveau en pente descendante, depuis le temps que tu t'accroches tu le mérites bien!!!!
MFSA c'est cool d'avoir des vacances avec des personnes qui font attention, moi je sais d'avance que c'est la catastrophe, (enfin on va essayer de limiter les dégâts) car chez mes parents la nourriture est reine!
Bon allez les filles on garde le cap pour la journée!
Gros bisous



11 - 20 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen