Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 12-03-2011 à 08:33
bonjour,

petit passage avant d'aller faire les courses pour 15 jours et oui, je m'organise à élaborer les menus de la ptite famille et les miens pour 15 jours. Et aujourd'hui c'est la courvée du caddy. Depuis que j'ai repris le cap du régime mardi, je ne suis pas repesée, je n'ose pas monter sur la balance. . ...
LOU je n'ai pas de marraine, et je souhaiterais vraiment perde les 30kgs qui me gachent la vie.je ne me fixe pas de temps pour les perdre. Le but c'est d'y arriver.
Cet après midi je m'offre un soin du corps complet en institut et après petite ballade sans les enfants. . .. . .. . ...
bon je file prendre ma douche et faire les courses
bon week end à toutes


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 22:07
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Laura ! Je suis une nouvelle animatrice sur le programme Savoir Maigrir.


Je suis ici avec vous pour vous soutenir au quotidien. J'aime rire et faire rire, alors vous pourrez compter sur moi pour ajouter à mes conseils, à mon écoute . . . de la bonne humeur.


Je souhaite vous accompagner sur le chemin de votre réussite, alors n'hésitez pas à me solliciter.


Bonne journée et à bientôt


Laura


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-03-2011 à 20:59
Coucou tout le monde!!!!
Oufff c'est enfin le week end! J'suis soulagée!
Oui comme tu dis naindejardin, j'ai des journées bien chargées, et j'avoue que je préfère passer du temps à me préparer à manger plutôt que sur le forum, alors je passe vite fait vous voir!!!!
MFSA c'est très bien dit donc, déjà 1Kg!!!!
Et mamounette, tu t'es coupée un bras ou quoi, tu a bien perdu!!!!! c'est vraiment génial félicitation!!!!!!!
C'est quoi vos objectifs? ? ??
Yoga redemarage tu es la bienvenue!!!! A lundi!!!!
Moi aujourd'hui donc ménage(rapide), qlq courses pour le week end, car j'avais suivi aucun menu et je n'avais pas fait de courses la semaine passée, 20min d'ab circle, et 2 consult'! Voilà j'ai pas mal couru toute la semaine, et je suis contente d'avoir finie!
Demain je me lève assez tôt pour aller faire mes courses, c'est pour moi la partie la plus chiante du régime. . . ms il le faut! Et j'y vais tôt sinon il y a trop de monde c'est chiant!
Demain midi on va visiter un bâtiment dans lequel mon amoureux aurait le projet avec un ami d'ouvrir un restaurant. . . on verra ce que ça donne!
Et sinon, je me repoooooooooooooooooooose! J'en ai besoin!
et je vais prendre soin de moi, aujourd'hui j'ai acheté de nouveaux produits pour mon corps et mon visage=> donc à essayer!!!!!!!
Et vous qu'avez vous fait de votre journée?
Gros bisousss à très vite les filles


yoga redemarage!!!!! répond Posté le 11-03-2011 à 18:42

lou je veu bien venir pour que lon se motive car jy arrive pas j'arrette pas de faire yoyo!yen a marre!
alors si je peu me motiver avec vous ca serais chouette! demain je me pese et repart apres serieusement!:
a demain


MFSA répond Posté le 11-03-2011 à 17:18
Bravo Mamounette ! Super résultat !
Là je suis contente de moi, car je viens de rentrer et en général c'est le début des dérapages du weekend. . . Et là ma volonté de maigrir m'a sagement orienté vers une pomme et un coca zéro ! :D
Ce soir, je vais faire un diner light pour tenir le cap !
@+


Palou (69) répond Posté le 11-03-2011 à 14:41
Mamounette, Bravo, tu peux être fière de toi et j'espère qu'il en sera de même pour mooi demain matin!
A+ :)


Mamounette (34) répond Posté le 11-03-2011 à 13:10
Coucou tout le monde!

Je vois que la motivation est toujours là! Youhouh!!
Ici, ça roule! Moi aussi j'ai pas mal perdu depuis mardi (je ne compte pas lundi pcq je n'avais pas repris vraiment. . .) j'ai perdu 1,4kg!! Youhouh!
Ca fait plaisir, et ça motive encore plus!

J'espère que ça va chez vous aussi!

A plus tard!


MFSA répond Posté le 11-03-2011 à 08:24
Coucou
Bon finalement, j'ai légèrement transformé le croustillant car j'étais persuadé d'avoir des feuilles de brick et au final non, j'ai ajouté un peu de crème light et fait cuire dans un moule au four. . . C'était très bon.
En tout cas, ce matin, la balance affichait 1 kg de perdu depuis lundi. . . c'est déjà ça. . . Courage on se rapproche de l'objectif. . . (encore 11kg et c bon ! :D )
Aujourd'hui je fais les courses alors je vais m'appliquer à avoir tout ce dont j'ai besoin pour faire des menus sympa le soir tout en maigrissant :)
Reste juste à gérer le resto de samedi soir. . .
@+


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 10-03-2011 à 22:50
Les filles je passe vite, j'ai vu q vous avez bien abusé de forum, et bien profitez en car c'est sans modération!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Je passe vous mettre un ti mot demain matin, et surtout prendre le temps de vous lire!
Gros bisous et bonne nuit


Palou (69) répond Posté le 10-03-2011 à 18:37
Naindejardin, tu es ma sauveuse: depuis le début, je n'arrive pas à lire mes messages personnels et grâce à toi j'ai enfin pu résoudre mon problème!!! ( alors que j'ai téléphoné 2 fois sans succès!!!!!)
aujourd'hui, grande balade avec ma fillotte histoire de profiter du beau temps tant qu'il est là!
A+ :)



591 - 600 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen