Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 07:14
Bonjour et bravo pour ces bons résultats !!!

Je vous souhaite une très bonne semaine !
Profitez en pour venir tenter votre chance et peut-être avoir la chance de gagner un week-end pour 2 en thalasso !! :)


MFSA répond Posté le 13-03-2011 à 14:05
Et bien voilà, Dimanche, c'est repos on en profite pour voir la famille, et se reposer !
Bon le resto c'est bien passé, je me suis tout de même fait plaisir. . . et ce matin, mon poids n'avait pas bougé, donc ça me motive à me remettre aujourd'hui dans le droit chemin et j'aurai réussi à passer le cap du premier weekend ! donc toujours 2 kilos de perdu !
Je vois qu'on a toute été super sage, on a toute perdu beaucoup cette semaine, c'est super, félicitation à toutes ! Comme quoi avec un peu de motivation on peut toutes y'arriver. . . :^>
La route est encore longue, mais rien d'impossible. . .
Tu nous diras Lou le résultat de ton shopping ! ;)
@+ Et encore Bravo les filles :D


Palou (69) répond Posté le 13-03-2011 à 12:08
Lou, de quelle couleur est ta carte? tu as fais des folies? Raconte!
Je vais faire les menus pour la semaine car ceux proposés ne me plaisent pas trop cette semaine! Mardi soir, ce sera raclette diététique JMC pour moi, car mon fiston aura 18 ans et c'est le repas qu'il a choisi! Pour le reste je vais pioché dans les autres semaines et dans les recettes! Si vous avez des idées, je suis preneuse!
Bon dimanche à toutes malgré la pluie :) :)


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2011 à 11:45
Bonjour :D
Et bien et bien les filles : que de bonnes nouvelles :D ! C'est super, vous pouvez êtes fier de vous :D ! C'est un plaisir de voir que vous vous approchez de vos objectifs! C'est vraiment motivant : même pour moi :-q :-q :-q

Mamounette: Oui je suis sûr Montpellier même :) je me suis installé en août dernier avec mon fiancé pour faire mes études: c'est une très belle ville! (encore félicitation pour ta perte de poids :-q )

Lou: J'espère que le 15 mars va être une excellente journée pour toi, on te soutient! ;)
C'est vraiment génial que tu te sentes bien dans ton corps :-q :-q

Bisous à toutes :-* :-*


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-03-2011 à 10:07
Salut les filles!!!!
Et bien j'ai l'honneur de vous dire que je suis super heureuse de votre réussite à chacune d'entre vous! :D Vous êtes vraiment des Kilo-killeuse de la mort!!!! :D
Pour ma part je ne me pèserais que le 15 mars comme prévu, pour moi l'épreuve de la balance est un vrai stress, alors je préfère faire l'autruche, hihi :P . Les efforts et la motivation qu'on y met paient et ça c'est vraiment cool! Moi ce matin je me lève et je me sens bien dans ma peau! j'ai envie de faire du shopping mais évidemment on est dimanche, alors je vais faire un tour sur le site de La Re***** j'ai déjà repéré quelques petits haut bien sympa assortis à des chaussures, et je vais regarder un peu les accessoires.
Et vous les filles que faites vous de votre dimanche?
Gros bisous bonne journée et encore toutes mes ficelles de caleçon!!! :^> :P


Palou (69) répond Posté le 12-03-2011 à 19:39
Mamounette: je ne te dirai qu'un mot : BRAVO
A+


Mamounette (34) répond Posté le 12-03-2011 à 12:58
Coucou tout le monde!

Je vois que vous avez perdu c'est top!!!
Moi depuis mardi, 1,9kg!!! Je suis trop contente! Je suis allée faire les courses ce matin, finalement je continue en 1400kcal, ça me va bien lol

Félicitations à toutes!!

Laura, je suis près de Montpellier aussi! Tu es à Montpellier même?

Ce matin je me suis accordée un petit plaisir (à cause de mon mari!lol) un croissant au petit déjeuner. . .à la place du pain et beurre donc ça va!

Par contre je file déjeuner, j'ai troooooooop faim!!!

Bon appétit!


Palou (69) répond Posté le 12-03-2011 à 11:36

Salut! ;)
je vois que vous avez bien perdu!
On s'est toute remotivée et du coup ça paye. Pour moi: -1kg2, je suis super contente!
Yoga, bienvenue sur le forum, ne te décourage pas et repars sur de bonnes bases avec nous!
Bisous et bon week-end à toutes. A+


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2011 à 11:27
Bonjour à toutes ;)

Tiiquane: Profites en bien ;) C'est revigorant ces soins intégrales! Régales toi bien :-q

MFSA: C'est une super nouvelle :D ! 2 kg depuis Lundi? Moi je dis "chapeau"! Régales toi bien aussi du coup au resto :x

Bisous à toutes :-* :-*


MFSA répond Posté le 12-03-2011 à 09:05
Coucou !!!
Hier réussite ! Pas de dérapage et du coup ce matin, j'ai perdu 2kg depuis Lundi ! ça c cool ! L'objectif à ce matin est donc de perdre 10kg.
Je suis super ravie et j'ai pas trop peiné cette semaine, il faut que je gère bien mon resto de ce soir et je suis prête à faire le menu de rattrapage demain midi si nécessaire.
Ce matin, j'ai encore une heure de vélo intensive.
Profite bien de ton weekend Lou, et bonne visite !
Tu as raison Tiiguane, il faut se garder un peu de temps pour soi.
Je vous souhaite une bonne journée et @ demain ;)



581 - 590 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen