Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Mamounette (34) répond Posté le 19-03-2011 à 12:22
Coucou les filles!

Ici, je gère, je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine par rapport à la précédente, 600g depuis samedi mais bon c'est déjà!Je poursuis en 1400 la semaine prochaine et si je ne perds pas assez je passerai en 1200!

Sinon rien de prévu de particulier pour aujourd'hui, le soleil est enfin revenu donc je pense aller faire un tour avec mes hommes! Mais je suis faaaaaaatiguée, à cause de mon fils qui ne veut pas dormir le soir donc bataille et le matin il se réveille tôt donc durdur. . .

Voili voilou! Lou tient bon!!!
Bravo à celles qui ont perdu!! Mine de rien 1kg, si tu prends un paquet de sucre ou de farine, ça pèse!! lol

Bonne journée!!


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-03-2011 à 11:04
Salut les filles!
bravo pour celles qui ont perdu!
moi je fais à nouveau n'importe quoi.
je fais donc une mini pause jusqu'à lundi et on verra!
Il me restera encore 10j pour atteindre mon objectif!
Entre tps je recevrais également ma commande La Red**** et si je ne rentre pas ds le jean commandé, ça va me faire raler!!!!! Et me motiver!!!!!!!!!!!
Gros bisous les filles!


Palou (69) répond Posté le 19-03-2011 à 10:05

Salut les filles!
janv: 89.1 :-O @-)
mai :90 :-O :((
obj : 75 :-q
auj : 88 :-q . -800g cette semaine!
perdu :2kg
reste : 13kg X(

Tiiquane, super, 1 kg, ça peut te paraître peu mais c'est déjà ça! imagine tu as un robinet sur ton corps et tu rempli une bouteille de graisse !!! et le principal, c'est de mincir, on veut toutes aller trop vite, et je crois que c'est ce qui nous perds!!!
une pensée affectueuse pour ton beau-père et pour toi. Profite bien de ta journée.

Et les autres, vous êtes restée sous la couette?

Pour moi, ce midi: galette car ce soir invitation!!!
en rentrant du boulot en plus. donc je termine à 20h30 , temps d'y aller, ça va être dur de tenir sans se ruer sur l'apéro!!! Je pense que je vais prendre un bol de soupe vers 19 h pour me couper l'appétit!
Sur ce bon week-end! ayez une petite pensée pour celle(s) qui bosse(nt)!
A+ :) :) :) :)


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 19-03-2011 à 08:06
bonjour,

je ne suis pas allée à l'aquabike cette semaine, mon beau père a fait un infarctuse mercredi chez nous, donc grosse frayeur, pompiers, samu,etc. . . Il a été opéré d'urgence et il va bcp mieux, il serait sortant lundi!!! ouf
ce matin après une semaine 1/2 de reprise de régime j'ai osé ressortir la balance et youpi -1kg, c'est peu mais c'est déjà ça "petit à petit l'oiseau fait son nid". . .
aujourd'hui petit journée rien que pour moi pour décompresser.
je vous souhaite à toutes une bonne journée;


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2011 à 00:28
Bonsoir :D
Lou: Wouah tu tiens la forme dis moi ;) 1h30 de strech? C'est cool!
J'ai été absente hier, donc je me remettrai à niveau pour être au top!
Sinon j'espère que vous allez bien!


Palou (69) répond Posté le 18-03-2011 à 11:06
Salut les filles! ;)
ce matin, musculation: c'était déjà nettement moins dur qu'avant hier et pourtant j'ai encore des courbatures!!!
MFSA, bravo, tu as bien su gérer et ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps!
Lou, ne te tracasse pas, repars sur de bonnes bases et ne supprime pas trop de chose sur les repas suivants, tu vas être encore plus frustrée et ça va être trop dur!
Mon colombo de porc commence à sentir super bon!!!
Bonne journée à toutes :) :)


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 18-03-2011 à 10:27
Salut les filles!!!
bon ba j'ai pas été très raisonnable, hier pas une seconde à moi, et qd je suis rentrée exténuée, je me suis fait une plâtrée de pâte j'vous raconte pas, et en dessert les céréales spéciale k que j'ai fini! Bon ça c'est fait, plus rien à me tenter à la maison!
Aujourd'hui je me reprends en main direct, plus question de me laisser aller, il faut que je sois à -2 pour la fin mars, c'est mon objectif, et c'est largement possible!
Ce matin forcement je n'ai pas faim, ce midi petit resto avec une copine, je serais sage ça c'est sur, et ce soir j'enlève les féculents du diner voilà et ça sera ma journée rattrapage.
Vous faites quoi de votre journée vous?
Bravo MFSA, je te le souhaite d'être à -3 pour la fin mars!
Chantal soit la bienvenue, on a déjà recommencé depuis 1 semaine et demi, ms on garde notre motivation!!!! Le chat de 20h n'a jamais été d'actualité, en fait je dois dire que je n'arrive pas à ajouter ça en plus ds mon emploi du temps!
Courage les filles(et moi même)
Gros bisous
Lou


MFSA répond Posté le 18-03-2011 à 08:02
Coucou,
Palou, Il est clair que d'être occupée, permet d'éviter de grignoter. . .

Finalement hier soir, on a été dans un resto très bien pour mon régime.
J'ai choisi la trilogie de poisson, accompagnée de tomate, courgette, aubergine.
Après j'ai pris un café gourmand, c moins volumineux et ça permet de me faire plaisir quand même. . . Résultat, ce matin, la courbe de poids avait baissé ! :D
Surtout qu'hier soir, j'avais fait 1H15 de sport intensif !

Lou je suis en bonne voie pour les 3 kilos d'ici fin mars. . . :)
Et toi, tu as été raisonnable ?
@+


Palou (69) répond Posté le 17-03-2011 à 21:54
Salut les filles!
Aujourd'hui, pas eu 3 secondes pour penser à grignoter!!! c'est l'avantage à avoir repris le travail aujourd'hui!!!!!
Je vous souhaite une bonne nuit :) :) :)


nouchka (78) répond Posté le 17-03-2011 à 12:52

Hello, je suis comme toi, j'ai commencé le 7 février, depuis j'ai fait n'importe quoi alors que j'avais perdu 2 kgs la première semaine, à ce jour je n'ai perdu au total que 1 kg au lieu des 6 prévus, je veux bien redémarrer avec toi, mais je ne peux pas chatter à 20H00, mais je peux t'écrire tous les jours si tu veux
BON COURAGE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .CHANTAL



551 - 560 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen