Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
MFSA répond Posté le 21-03-2011 à 08:53
Coucou,
Depuis la reprise, j'ai perdu 2,7 kg ! bon il en reste encore (9kg), mais c déjà ça de fait ! :P
Pour ma part j'ai préparé mes idées de menus du soir. ça devrait aller, en tout cas j'ai tout ce qu'il faut pour faire bien ! et j'ai mes 4 séances de sport de la semaine. . .
On verra le résultat à la fin de la semaine. . .
Je reste motivée et ça c cool et le groupe m'aide beaucoup ! Merci d'être là ;)
@+


Palou (69) répond Posté le 21-03-2011 à 08:49
Bon courage Loulou!
tu as raison avec le soleil, la motivation grimpe en flèche!
Je te souhaite une bonne semaine. Un peu se sérieux et tu verras, ça va le faire! :-q
A+ :)


Loulou (O=6, P=2.9, R=3.1) (99) répond Posté le 21-03-2011 à 08:40
Bonjour a toutes, moi aussi je m'y remets serieusement cette semaine. Le soleil est la. . .ca motive!


Palou (69) répond Posté le 21-03-2011 à 08:17
Salut les filles! ;)
Aujourd'hui, c'est jour de repos (enfin si on veut car ménage, lessive. . ..)! Il fait super beau! frisquet mais le soleil est là!
Pas eu le temps de faire mes menus! je m'y attelle dès ce matin! et les courses se sera pour cet après-midi après la muscu!
bonne semaine à toutes, on reste motivées!!! Allez LOU, tu vas réussir à te reprendre et tu vas être une bombe dans ton nouveau jean!!! :-q
A+ :) :) :)


Mamounette (34) répond Posté le 21-03-2011 à 07:34
Bonjour les filles!
Prêtes pour cette nouvelle semaine?
Vos courses sont faites, vos menus aussi? lol

Ici ça va, tout est ok pour une semaine supplémentaire!
J'ai moi aussi lutté contre une grosse tentation ce weekend, et j'ai tenu bon, ce qui m'a rendu fière de moi! J'aurai bien mangé une pizza samedi soir, mais je me suis raisonné en m edisant qu'on avait tout ce qu'il fallait pour un bon petit repas, du coup on s'est pris un apéritif en amoureux pour se faire plaisir, coca 0 et pommes séchées! Résultat pas de soucis! Et puis on est allé se promener en famille samedi puis dimanche aussi, plusieurs kilomètres, sans parler du fait que ça montait lol donc on a fait de l'exercice!
Voili voilou!

J'espère que vous commencez bien toutes la semaine motivée!

Bonne journée!


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-03-2011 à 12:09
Merci naindejardin!!!!!
Je sais que je ne dois pas lacher, je sais même plus, que de réussir mon challenge ça me ferait vraiment beaucoup de bien!!!!!
Je vais me mettre à préparer mes plats pour le début de semaine!
Bravo MFSA de tenir aussi bien le coup, je vais essayer de me reprendre moi aussi!!!!!!!
Allez on se motive, surtout je me motive!!!! je vais me préparer un bon ti déjeuner!
Gros bisous les filles


MFSA répond Posté le 20-03-2011 à 08:18
Coucou les filles !

Pour ma part, cela se passe bien, je fais pas trop de bêtises et les weekend sont assez maitrisés.
Hier soir, on a été à la pizzeria, et j'ai choisi un pavé de saumon avec haricots verts !
ça c'est de la résistance ! :D je m'épate, car avant j'aurai pris les tagliatelles au Saumon.
A midi on est invité chez maman, mais chez elle je crains rien, elle connait les régimes et me soutient à fond donc j'ai blanc de poulet et fraises natures.
Je m'accroche à mon objectif car déjà je me sens mieux dans mes vêtements et j'aimerai remettre ceux qui sont coincés dans l'armoire ! :P
@+ les filles


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2011 à 06:08
Coucou à toutes !

Bravo pour vos pertes, c'est encore une bonne semaine dans l'ensemble :)
@Palou, lentement mais surement, c'est la clé de la réussite ! Tu suis le programme sur combien de temps ? Tu vas voir, ces 13kg ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir :D


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-03-2011 à 20:03
Bienvenue à toi Lisa!
pour moi c'est un moment coup de pompe, ms les autres sont aussi là pour te motiver!
Bravo à toi Mamounette c'est très bien!
J'espère recevoir ma commande d'habits pour que ça me motive à être à l'aise ds mes jeans!
Gros bisous les filles et bonne soirée


LISA répond Posté le 19-03-2011 à 13:43
Bonjour, je suis contente d'avoir lu ton message car je suis comme toi j'ai démarre le 7 mars j'avais perdu 2 kHz et puis j'ai craque et j'ai tout repris alors je suis deseperee j'ai 15 ifs a perdre alors j aimerai trouver quelqu'un avec qui je puisse me motiver je suis ok pour correspondre avec toi en fait je dois recommencer a zéro et je suis vraiment motivée
Bon courage



541 - 550 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen