Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
MFSA répond Posté le 17-03-2011 à 12:23
Coucou
Oui moi aussi je choisis les recettes qui me plaisent, par contre, comme je ne suis pas de la même date, pas les mêmes menu et dans les recettes je ne trouve pas le gratin de navet, si tu peux me l'envoyer ça serait super ! :D
Hier j'ai fait de la courgette au curry, très bon et pas de calories ! avec un petit poisson à la provençale.
J'ai pas encore réussi à enlever ma balance et cette semaine, elle baisse très peu. . . 200g depuis lundi, mais je garde le cap. . . En même temps, il me reste 18 semaines avant la fin de la période fixée pour perdre mes 10kg. Mais je serai pas fâchée si je les ai perdu avant les 18 semaines ! :P
Ce soir, c'est repas à l'extérieur, je vais essayer de gérer ça au top. . . (j'aurai fait ma séance de sport avant)
Courage Lou, ce n'est pas non plus un dérapage catastrophe.
@+


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-03-2011 à 08:57

"tu es le créateur de ta destinée"



Salut les filles!!!
Palou le café je le passe pas en intra-veineuse encore ;) . . . ms déjà j'abuse pas mal en effet, et d'ailleurs je crois q c'est un cercle vicieux, car je suis fatiguée donc je bois du café. . .et celui ci m'empêche de bien dormir donc j'ai la tête dans l'c** et ainsi de suite. . .
Hier soir pour moi ça a été pâtes aux fruits de mer, accompagné de mâche, puis en dessert du fromage blanc 0% avec un sachet de céréales spécial K(j'avoue j'ai craqué, mais c'est 100Kcal alors bon une fois de temps en temps ça va!!! :^> )
Aujourd'hui au programme natation cette après midi, pour gommer mes minis écarts!
MFSA je vais te surveiller alors! Moi aussi hier soir j'avais envie de grignoter, mais vraiment grignoter car pas du tout faim! Alors je me suis laisser tenter par qqch de raisonnable, ms une fois fini j'y retournais pour reprendre un autre paquet! :-bd La je me suis dit non!!!!! une fois de temps en temps ça va, ms si c'est pour tout manger d'un coup autant ne pas en acheter! Mais je m'aperçois qu'il m'est encore plus facile de ne pas céder du tout à la tentation que d'y céder mais de manière raisonnable! Il faut que je sois vigilente :-S !!!
Le gratin de navet c'est une recette JMC de la 11ème semaine, j'essaye de suivre ces recettes, certaines ne sont pas du tout à mon goût ms d'autres complètement!
Hier j'ai fait 1h30 de streching et ça m'a fait vraiment beaucoup de bien, et bien sur 20min d'ab circle :x !!!!!!
Gros


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 15:22
Bonjour les filles ;)

Je vois que l'anniversaire de ton fils c'est bien passé Palou ;) c'est super!

Tiiquane : L'aquagym? Ca doit être génial pour la circulation ! Ne t'en fais pas, l'important c'est qu'il y ait des résultats : tu as perdu en centimètre, ce qui est très bien ;)!

Lou : Ta journée shopping c'est super bien passé à ce que je vois :D

Bon courage les filles ne perdez pas votre motivation! j'vous fais de gros poutoux! :-* :-*


MFSA répond Posté le 16-03-2011 à 09:11
Coucou,
Oui va falloir m'avoir à l'œil car hier soir, je me serai bien laissé tenter par plein d'interdit. . . j'ai tenu le cap mais difficilement. . .
On se remet de suite dans le droit chemin, 3 kilos d'ici fin mars, faut rien relâcher. . .
Cela dit, je sais pas vous, mais le retour du soleil et des températures agréables facilitent le régime, moins envie de choses bourratives.
Gratin de navet, je connais pas, c'est une recette d'ici ou la tienne ? (je vais chercher sur le site mais si c'est la tienne, je la veux bien ;) )
On s'accroche, je suis d'accord que c'est les centimètres les plus importants car c'est ceux là qui m'empêchent de me sentir bien dans les vêtements. . .
Aujourd'hui c la journée sans sport, repos. . . mais longue journée de travail (10H) mais travail cérébral et pas physique à part un peu de marche.
@+


Palou (69) répond Posté le 16-03-2011 à 08:44
Tiiquane, comme pour Lou, un café en intra-veineuse et ça repart!!!LOL
Ne désespère pas! les centimètres perdus sont aussi, voir plus, importants que les kilos perdus!! c'est ce qui se voit le plus, c'est la silhoueete qqui compte pas le poids qu'on fait! Allez courage! tu vas y arriver! :) :)


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 16-03-2011 à 08:22
bonjour,
petit coucou du mercredi matin. Hier soir je suis allée à l'aquagym toute seule car ma cop' qui m'accompagne n'avait pas le courage d'y aller, résultat ce matin mal aux mollets et la tête dans le c**!LOL
je suis montée sur la balance ce matin, et. . ... je n'ai rien perdu en poids par contre au niveau mensuration 1cm par si par là! X( X(
je vois tout le monde perdre du poids et pas moi. . .. . .. . . pffffff
mais je ne relache rien de mes efforts.
JE vous dis à plus je vais me prendre un ptit café


Palou (69) répond Posté le 16-03-2011 à 07:42
Salut les filles! ;)
Pas pu venir sur le forum hier dans la journée car la journée était bien chargée. J'ai repris la musculation hier et ce matin (malgré les granules , c'est dur dur de sortir du lit et on dirait une petite vieille qui marche!!!! remarque ça a fait rire mes enfants et mon homme de bon matin :-S
Les 18 ans de mon fiston se sont bien passé! La raclette diètétique était bonne.
Ce matin rdv chez le médecin qui devrait me faire reprendre le travail dès demain!!! :(( .
Finalement , heureusement qu'il pleut un peu cette fin de semaine sinon j'aurai la haine!!! X( .
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Au fait, LOU, as-tu éssayer le café en intra-veineuse? C'est efficace quand on a la tête dans le sceau et la serpillère dessus!!!LOL!!!
A+


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 16-03-2011 à 07:28

Les filles je passe vous voir. . . ms personne n'est passé ce matin!
Allez on ne lâche rien(sauf évidemment quelques grammes de graisse qu'on laisse disparaitre tranquillement bien sur!)! Nouvelle journée, nouveau défi, MFSA je t'ai à l'oeil, attention à ce que tu fais de ta journée!!! Ba oui tu fais quoi?
Cette nuit j'ai dormi comme un bébé, je ne sais pas si c'est la tisane bio pour passer des nuits douces qui m'a aidé, mais ça fait beaucoup de bien de dormir aussi paisiblement, et du coup ce matin j'ai la tête ds l'c**!!!!hihi ;) Un ti café et ça repart!
Bisous les filles et bonne journée


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-03-2011 à 22:16
Salut les filles!
Je suis contente de toute l'énergie positive qu'on se renvoi!
MFSA prête pour le défi! Cool, ça va me faire du bien de le faire avec qqn!
Tiiguane super pour ta balance, moi je t'encourage à faire cela!!!!! car moi ça m'aide beaucoup!
Naindejardin toutes mes félicitations pour ta perte de poids, c'est bien, petit à petit, l'oiseau fait son nid comme on dit!!!!! C'est chouette!
Ca me rassure mamounette ce que tu me dis, je pensais être la seule à ressentir cela! ouffff!
Je vois qu'on est sportive dans ce groupe! c'est bien!!!!
Allez les filles continuons comme cela!!!!
A demain les nanas, demain est une nouvelle journée, et aujourd'hui est une journée de gagné!
Aujourd'hui pour ma part no dérapage! Ce soir le gratin de navet avec des tagliatelles, hummmm le gratin de navet!!!!
Et vous qu'avez vous fait de votre journée?
Gros bisousss bonne soirée


MFSA répond Posté le 15-03-2011 à 17:34
Aquabike : c'est top ça, j'ai vu des reportages, c'est génial !
Pour moi c'est Bike le lundi, mardi et samedi et Musculation (juste pour dessiner et devenir une bodybuldée !) le jeudi.
Je vais tenter de planquer la balance jusqu'à samedi matin au moins. . ..
@+



561 - 570 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen