Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Mamounette (34) répond Posté le 15-03-2011 à 13:43
Lou, je suis comme toi, je me sens tellement mieux pour "seulement" 2,4kg de moins, surtout que c'est vrai peu par rapport à ce que j'ai en trop, que je me dis parfois que ce n'est pas possible que ma balance affiche un tel poids! Je pense que le fait de "controler" joue aussi. . .et de savoir que on fait ce qu'il faut pour perdre, ça enleve le poids de la culpabilité et du mal-être qui nous entraine dans un cercle vicieux! Enfin en tous cas c'est mon cas lol

Bonne journée!


Mamounette (34) répond Posté le 15-03-2011 à 13:40
Coucou tout le monde!!

Tiiquane j'ai rigolé en te lisant pour l'aquagym, c'est exactement ce que je fais. . .je dois me forcer à y aller etc mais une fois que j'y suis je me défoule à fond et en sortant je suis tellement bien. . .
J'y vais le jeudi en théorie sauf que c'est en extérieur donc quand il pleut c'est annulé et vu la météo, cette semaine je ne sais pas si je vais pouvoir y aller. . .et puis je m'étais dit, chaque jour j'emmene le petit au parc, sauf que pareil depuis il pleut!!!C'est pas de bol!!! Du coup je compense par du ménage et du rangement LOL
Je me suis donc pesée (oui c'est pas bien lol) mais donc en une semaine j'ai perdu 2,4kg, et surtout, j'ai changé de dizaine!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Moi mon objectif sur du court terme serait d'avoir perdu 10kg pour le 19 mai. . .mais j'ai peur que ce soit un peu trop. . .affaire à suivre!

Lou, super le shopping lol il faut se faire plaisir après tout! On travaille aussi pour ça!! Moi aussi en ce moment j'ai envie d'acheter pleins de choses mais plutot pour la maison pcq j'ai encore beaucoup de poids à perdre donc acheter trop de vetements maintenant. . .et puis j'ai envie de refaire toute la maison aussi LOL Mais bon on fait des choses petit à petit pcq il faut un budget quand même!. . .

En tous cas, bravo à toutes pour vos efforts et vos résultats!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 10:30
Bonjour les filles !

Avant tout, je tiens à m'excuser pour mon absence de ces derniers jours. J'étais assez malade, je n'ai vraiment pu me connecter :(

Mais je suis à présent toute disposnible pour vous, alors dites moi tout: comment se passe votre programme ? :D



tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 15-03-2011 à 09:14
salut à toutes

une nouvelle journée démarre, je resiste depuis une semaine à des envies de grignotages. . .. Mais j'ai planqué ma balance pour ne la resortir que quand je me sentirai prete. Je suis en train de faire enfin pas moi ma machine à pain, du pain complet maison. . ..
Ce soir et demain c'est aquagym et aquabike. ça fait du bien même si il faut se donner des coups de pieds ou je pense pour ce motiver et à chaque fois en sortant je me dis ho lala que ça fait du bien.
bon je file, mon café m'attend.
Biz à plus


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 15-03-2011 à 09:13
salut à toutes

une nouvelle journée démarre, je resiste depuis une semaine à des envies de grignotages. . .. Mais j'ai planqué ma balance pour ne la resortir que quand je me sentirai prete. Je suis en train de faire enfin pas moi ma machine à pain, du pain complet maison. . ..
Ce soir et demain c'est aquagym et aquabike. ça fait du bien même si il faut se donner des coups de pieds ou je pense pour ce motiver et à chaque fois en sortant je me dis ho lala que ça fait du bien.
bon je file, mon café m'attend.
Biz à plus


MFSA répond Posté le 15-03-2011 à 09:01
Coucou,
Pour le shopping j'ai ma journée à moi 2 fois par an ! :P
Le Lendemain du premier jour des soldes (le jeudi donc), je pose une journée de RTT et on file à 3 filles faire les boutiques, c'est notre journée à nous pour se faire plaisir :D
Je suis prête à te suivre Lou, pour ma part, j'aimerai en perdre encore 3 d'ici fin mars, mais cet objectif est peut être ambitieux. . .
J'aimerai vraiment réussir mon challenge de perdre les 10 kg qu'il me reste, cela serait un réel succès pour moi, de me sentir bien dans ma peau et aussi prouver à mon coatch que si je l'ai décidé je peux le faire ! :P
@+


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-03-2011 à 08:20

Maintenant qu'on a le cap les filles, on le garde jusqu'à notre objectif final!!!!!
Tiiguane, je comprends tout à fait, pour moi aussi c'est stressant cette balance c'est pour ça que je me pèse qu'une fois tous les 15jours :^> , je suis pour ainsi dire toujours déçu de ce qu'elle m'indique par rapport à ce que je ressens, ms l'important c'est de sentir qu'on perd du poids, alors accroche toi, et je pense pas qu'il faille se mettre la pression à fond pour se peser toutes les semaines si c'est de trop, de toute manière on sait bien qd on a abuser ou pas! Courage ma belle tu vas trouver le cap comme nous, je te le souhaite!

Palou l'idée de te faire tes propres recettes préférées, c'est une excellente idée! Tu verras t'auras l'impression de te faire une pause dans le régime alors que pas du tout!
Moi mes préférées sont : salade chaude de surimi, julienne de légumes à la carbonara, et la raclette diététique(même si je trouve pas de cancoillote ici)!

Bon et sinon vous aussi ça vous arrive de faire des achats un peu dingue? Bon j'avoue là pour moi ça fait 2 coup sur coup, car la semaine passée j'ai acheté l'AB circle. . .hihi :P
Mais bon je travaille beaucoup, c'est aussi pour pouvoir me faire plaisir. . .

racontez moi votre journée? ? ?
Gros Bisous

Ps : aujourd'hui j'ai envie de dédier cette journée au bonheur. . . oui c'est l'état dans lequel je me sens aujourd'hui, et je souhaite que vous aussi!!!! Bonne journée!


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-03-2011 à 08:12
Coucou!!!!
Naidejardin, ms ou est naindejardin. . .disparue? ? ??

Palou ma carte est plutôt comme qui dirait. . .bien rouge braise. . . hihi :P Bon j'avoue que c'est un peu exagéré, mais comme je n'ai plus le temps(ou ne prend plus le temps) de faire du shopping, ça n'est pas vraiment hors de la réalité, c'est juste que c'est beaucoup en une fois! petits hauts pour l'été une paire de sandales assorties avec un des haut(corail), un jean blanc, une veste pour le printemps, un foulard, 2 chemises pour mon homme, 1 paire de chaussures pour mon homme,. . .ah et j'avais oublié un maillot de bain avec 2hauts différents. . . bon pour les maillots de bain rien n'est gagné, parce que avec mes mini seins pas facile de trouver un truc à ma taille. . . mais bon on verra bien!
Aujourd'hui je me suis pesée. . .je suis donc pas à 65Kg j'avais vu juste avec ma descente aux enfers c'était juste en temps, je suis aujourd'hui à 67Kg tout pile! Je suis contente, mais avec un soupçon de frustration, parce que je me sens tellement bien dans mon corps que j'ai l'impression qu'il y a une inadéquation entre ce que m'indique la balance et mes sensations. . .. ms bon le principal est que je me sente bien, bien sur!
Je conserve donc l'objectif de -2Kg pour fin mars, soit 65Kg pour fin mars, là cette fois c'est clairement faisable, à moi de jouer!!!!!
Qqn serait-elle intéressé de me suivre, ainsi on pourra s'auto-motiver?

MFSA et Mamounette je suis super contente de vous! La motivation et la détermination payent


Mamounette (34) répond Posté le 14-03-2011 à 19:33
Bonsoir tout le monde!!

VOus êtes mourutes de faim? lol
Ici ça va! Je vais me peser demain matin pour savoir en unse vraie semaine combien j'ai perdu, je suis impatiente pcq j'étais déjà à presque 2 kg donc là je me demande. . .héhéhé

Argg mon nain de jardin fait des bêtises! Bonne soirée


tiiguane (Belleville en caux, 76) répond Posté le 14-03-2011 à 09:56
bonjour,

je ne suis pas montée sur la balance samedi, vu que la reprise ne date que de lundi, je ne veux pas être déçue et donc démontivée.
Par contre samedi après midi mon ptit soin du corps (massage oriental), trop agréable. A refaire.
je suis plus motivée que jamais, ça ma redonné un coup de PEPS.
bonne journée à plus



571 - 580 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen