Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 28-03-2011 à 07:25
Je passe juste vous faire un ti coucou, ms je vois qu'il n'y a personne qui est passé depuis hier soir!
Alors les filles vous êtes ou?
J'espère en tout cas qu'il n'y a pas eu de craquage ds l'air!!!! :-O
Bonne journée, soyez forte!
Gros bisous


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-03-2011 à 20:24
T'as bien raison MFSA de te faire plaisir en mangeant de bons produits, je crois q c'est une bonne solution pour prendre de bonnes habitudes!!!!
Carolaan en effet pour ma part 4Kg et je change de taille je le sais, et je suis sure de pouvoir y arriver!!!!! Mais comme tu dis, trop bien qd on rentre de nouveau dedans!!!! J'adoooooore! :P
Nata j'ai pas compris ton message, est ce une question? ? ?
Pourquoi ne te fais-tu pas tes propres menus pour q ça soit plus à ton goût?

Voilà pour moi aujourd'hui j'ai bien profité de ma journée, petit restau très sage à midi(entrée calamars grillés, plat cotelettes d'agneaux grillées et ses légumes vapeur, café), je suis plutot fière de moi B-) !
Voilà après avoir fait mon petit exercice d'ab circle, me voilà à plat.
J'atends la cuisson de mon hachit parmentier diététique et je vais me reposer en dégustant mon diner!
Et vous les filles tout s'est bien passé?
Gros bisous


MFSA répond Posté le 27-03-2011 à 16:46
Coucou. . ..
Et bien voilà je m'absente pendant 3 jours et 3 pages de retard !
Contente de vous retrouver les filles et bienvenue aux nouvelles ! ;)

Pour moi, ma motivation est intacte et je persévère. . . on verra demain matin mais à ce matin ça faisait 3Kg600 ! donc il reste 8kg300. . . :D
Je m'accroche car je me supporte plus comme je suis, ça diminue, mais je me trouve toujours ronde, alors zouuuu je continue, pour enfin me trouver jolie ! :)
Aux menus cette semaine, aubergine, courgettes, haricots verts ! le tout bien cuisiné pour pas paraitre punie ! :P
@+ tard les filles ;)


NATA (67) répond Posté le 27-03-2011 à 12:28
je pense il me faut un plan par étape avec toujours un compte à rendre a moi :D ou?
les repas et les listes de courses sont inpersonnelles et pas toujours faciles à suivre


carolann (14) répond Posté le 27-03-2011 à 12:08
Je dois dire que pour rentrer ds une taille en dessous , perdre 5 kilos est la bonne étape . . . quand on est en surpoids . . . 5 kilos et sa fait toute la difference vraiment . . . j'espere en perdre encore 5 bientot . . . ds deux ou trois mois ^^ bon dimanche


carolann (14) répond Posté le 27-03-2011 à 12:00
merci lou . . . pour ton jeans , ne t'en fait pas , j'en ai acheté un il y a deux ans , tout neuf , je pensais alors rentrer dedans comme ds mes vieux jeans , sauf que mes vieux jeans s'étaient élargis , et la taille n'était pas la bonne , mais aujourd'hui je rentre dedans , trop bien . . .
bisous à toutes et à tous


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-03-2011 à 11:30
Nath, on va tâcher de t'encourager suffisamment pour que tu trouves la force en toi, car tu l'as! Pour éviter de te disperser, est ce que tu notes régulièrement ce que tu manges?(je veux dire une fois par jour ms en faisant bien attention de ne rien oublier). Je pense q ça peut t'aider.
On est toute sujette à penser qu'on en est pas capable qd on craque ou on y arrive pas, ou plus. Or on est toutes capables, à notre propre rythme, ms on peut, il faut juste garder le moral et la motivation des winneuses!!!!
Bonne journée
Bisous


NATA (ECKARTSWILLER/SAVERNE, 67) répond Posté le 27-03-2011 à 10:37
Merci Lou pour ta réponse. :) Je me sens un peu moins seule face à ce demain.. :( .Quand ça me prends. . .Je grignote comme un ogre sans faire attention ni aux quantités ni aux mélanges >:)
J'ai reussie perdre 8 kg en 5 semaines avec digipuncture,en octobre 2010 et j'ai peur de les reprendre :((
donc j'ai commencé le 14 mars(73.900) pour redescendre au dessous de 70 kg. Aujourd'hui je fais 73 kg pour 172cm.Je ne sais plus ce que fais parfois parce que je me disperse trop et je me dis que je suis faible, pas capable de changer :(( J'arrive pas me concentrer sur moi


Lou (O=8,4 P=2,9 R=5,5) (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-03-2011 à 10:01
Mamounette carrement! J'ai hésité à l'acheter à noël et puis je me suis dit non, parce que je me passe bien de frites actuellement alors pourquoi est ce que j'achèterai une friteuse. . .
Mais qd même ça me tente bien, c'est des petits plaisirs sans trop d'écart c'est qd même pas mal!
Moi je suis très contente de mon Ab circle en tout cas pour celles qui veulent un beau ventre c'est super!
T'as raison mamounette pour le craquage, mais malheureusement c'est parfois difficile de se remettre en selle directement!
Nata, arrête de te dire demain ça va aller, mais plutôt je fais tout ce que je peux pour qu'ici maintenant ça aille, ou au moins limiter les dégâts. Parce que on se connait, c'est toujours mieux de remettre au lendemain, pour ne pas faire ce que l'on a à faire.
Met toi un ti objectif chaque jour. Quel est ton point faible? grignotage? tu manges en trop grande qtité? Tu as bcp de poids à perdre? pour quelles raisons? Ce soint toutes des questions auxquelles tu dois pouvoir répondre, puis suivant tes "erreurs", peut être travailler dessus une par une. Le 1er jour enlever le grignotage du matin etc..
Moi je me prépare pour porter le maillot de bain d'ici quelques temps!!!!
Aujourd'hui petit café au matin, et là je vais allumer la télé et manger mon ti dej : café, pain avec du fromage de chèvre, et une poire.
Ce midi surement petit resto avec mon copain, surement cuisine viet-thaï ce qui est très sage! Je vous raconterai!
Et vous quoi de prévu pour la journée?
Gros b


Mamounette (34) répond Posté le 27-03-2011 à 09:33
Laura, c'est une friteuse Seb, la fameuse friteuse qui n'a besoin que d'une cuillère d'huile. . .Je teste tout à l'heure je vous donnerai mon avis lol



501 - 510 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen